Juifs et musulmans ? Il paraît qu’il y aurait deux poids deux mesures…

By  |  8 Comments

de Benoît Rayski

C’est un spécialiste des religions qui l’affirme. Un spécialiste du n’importe quoi.

Les Juifs sont, on le sait, favorisés depuis toujours. On les tue, on les massacre, on les égorge, ils restent quand même favorisés. C’est comme ça et ça ne se discute pas. C’est pourquoi on ne discutera pas des propos de Raphael Liogier, sociologue reconnu ce qui ne veut absolument pas dire bon.
On se contentera de les rapporter. Le chercheur a été saisi d’une sainte colère après les déclarations de Manuel Valls reprochant à mots couverts à Jean-Louis Bianco d’avoir fait de son Observatoire de la Laïcité un simple bouclier protecteur pour la religion musulmane.

centaines. Tous formatés, normalisés, estampillés NF comme les poulets sans goût qu’on élève en batterie. C’est dire si sa colère était spontanée. Déjà qu’il avait failli s’étrangler en entendant Elisabeth Badinter dire « on ne doit pas avoir peur d’être traité d’islamophobe. » Sur une radio très accueillante pour les chercheurs de son genre – France Info – il a donc, sur un ton outré, déclaré ce qui suit. « On a pas le droit d’être antisémite mais on est libre de se dire islamophobe ». Une injustice insupportable pour lui. Et il a reproché à Valls de « promouvoir l’islamophobie » et de se mettre « au-dessus des lois ». Donc pour lui, islamophobie = antisémitisme. Faux et imbécile. L’antisémitisme est un racisme des plus abjects. L’islamophobie n’est que la peur ou la critique de l’islam. Si Monsieur Liogier voulait à tout prix comparer l’islamophobie avec autre chose, il mettrait « christianophobie ». Mais sans doute, ce n’est pas son genre.
Quelques mots à propos des lois que Raphael Liogier ne connait manifestement pas.Elles punissent sévèrement le racisme et les insultes racistes. « Sale Arabe », « sale Nègre » ou « sale Juif » peuvent vous conduire en correctionnelle. Il en va différemment concernant les religions. On est libre en France de dire que la Vierge Marie n’était pas vierge. On est libre d’accuser Yahvé d’avoir été particulièrement cruel avec les habitants de Sodome, de Gomorrhe et de Jéricho. Il n’est pas interdit de décrire Bouddha commeun gros tas graisseux. On est également autorisé de voir en Mahomet un vulgaire chamelier du désert. Mais ça c’est très, très dangereux. Et en plus selon Mm. Bianco et Liogier et nombre d’associations musulmanes, c’est islamophobe.
Mais l’essentiel n’est pas là. L’idée du deux poids deux mesures, Juifs favorisés, musulmans discriminés fait son petit bonhomme de chemin. Car elle dispose de puissants relais. D’une certaine façon (pas celle de M. Liogier) le deux poids deux mesures existe. Il est en effet inadmissible qu’un Juif particulièrement fanatisé ne soit pas allé tuer trois enfants musulmans à la sortie d’une école coranique. Il est également incompréhensible que les assassins que nous connaissons depuis des années portent les prénoms de Mohammed, Driss ou Yacine et pas ceux de Nathan, David et Ilan. On s’étonnera aussi qu’un Juif particulièrement allumé n’ai pas éprouvé le besoin de tuer 4 musulmans dans un hyper halal de la porte de Vincennes. Et qu’on ait pas trouvé un seul lycéen juif de 15 ans pour tenter de décapiter au hachoir un pieux musulman.
Bizarre, n’est-ce pas M. Liogier ? Étrange, n’est-ce pas M. Bianco ? Que faire pour rétablir l’équilibre ? Comment procéder pour que cesse cet intolérable deux poids deux mesures ? On ne sait pas. Et ce n’est pas « l’islamophobe » Valls qui aidera à trouver une solution. Alors peut-être que Mm. Bianco et. Liogier, épaulés par le Comité Français contre l’Islamophobie et l’UOIF pourraient demander conseil à Tariq Ramadan. C’est un être doué et talentueux. En d’autres temps, s’il n’avait pas été musulman, il aurait fait un excellent jésuite.

source :
http://www.atlantico.fr/decryptage/juifs-et-musulmans-parait-qu-aurait-deux-poids-deux-mesures-benoit-rayski-2554933.html

happywheels

8 Commentaires

  1. peuimporte dit :

    LDJ, tu peux me dire ou cette photo a été prise ?

    en France je ne vois pas un feuj se balader avec sidour,talite et kippa ..

    et pourtant le quarteron de débiles est habillé a la « française »

    a Jérusalem ?? si oui; témoignage de plus pour expulser,virer,dégager très vite ces salisseurs de Eretz qedoucha !!

    en mémoire de l’ âme bénie de Meir Kahanna .. Amen !!

  2. peuimporte dit :

    je vous livre un secret .. Chuuuttttt!

    (je suis islamophobe) et assassin 😆

    hé oui!! hier j’ ai fusillé ‘du regard) trois fatmas vêtues d’ un linceul noir (dont une africaine toute noire)

    et j’ ai craché par terre en voyant une photo de Hassan el Banna collée sur un mur d’ épicerie hlal …

    les Assises m’ attendent…et les Prosternés aussi…mais dans la rue ces derniers

    il y a 53 ans on quittait (a jamais croyait on ) cette sale engeance…mais comme les poux, malgré la Marie-Rose, elle revient nous empoisonner l’ existence

    seule la boule a zéro nous en débarrassera…

    ou alors, devant ce réchauffement climatique incontestable hélas, l’ afrique du nord va se transformer en une annexe du Sahara, un vaste désert…et que Dieu dans son infinie sagesse commence a faire migrer ces populations vers des climets vivables
    la moitié sud de la France prenant la place du Maghreb et la moitié nord prenant la place de la Provence!!

    chic! nos descendants pourront se baigner dans le calvados dans une eau a 28° !!

    voilà pourquoi les Juifs ont investi Deauville et Cabourg, sans oublier Trouville! 😆

    sacré juifs!! toujours visionnaires et a la pointe du futur!!

  3. chrétienne dit :

    Quand les racailles arabes dépouillent les morts accidentés de Brétigny-sur-Orge -déraillement d un train- aucun n est condamné et on étouffe l affaire..
    Quand les racailles profitent d une fête du PSG pour saccager le quartier du 16eme et attaquent les touristes personne n est condamné et on étouffe l affaire…
    Quand les racailles arabes à l issu d un match Algérie États-Unis au stade Charléty vont faire de la casse à la cité universitaire personne n est condamné et on étouffe l affaire…
    Quand les racailles arabes sont en émeute et sèment la terreur et le chaos pendant des jours et des jours à Villiers le bel personne n est condamné…
    Et je pourrais évidemment continuer ainsi la liste puisque ce genre d évènements sont réguliers.
    Mais en France on achète la paix des banlieues parce que l on a peur..
    Mais vous petits français chrétiens juifs bouddhistes hindous tu subis et si vous oubliez de mettre votre photographie sur le pass navigo vous êtes considérés comme un malfrat.
    Et pour ce qui comme moi vous avez déjà eu droit à un contrôle fiscal alors que vous honnêtes -malgré tout je ne le souhaite à personne- vous vous demandez pourquoi on tombe sur votre petite personne tandis que les racailles qui roulent en Porsche -oui la drogue et les armes rapportent mieux et plus rapidement que votre travail au bureau ou à la boutique- ne sont jamais contrôlés..

    Et bien sûr quand les racailles arabes reviennent de Syrie on leur offre appartement et aide financiere.

  4. Jacques dit :

    Les blaireaux tels ce monsieur Liogier devraient réfléchir avant de mettre en vente leurs bouquins prétentieux.
    Au mieux,il servira d idiot utile aux dieudochiottes et consorts.
    Pour les autres,personne n achète un torchon comme ca,ce genre d idées ne font plus recette parmi la populasse depuis belle lurette.
    Dans l édition littéraire,on ne gagne pas une thune,alors autant essayer de faire un travail personnel plutôt que de revenir une xieme fois avec son petit coup de gueule bidon,ses petits états d âme foireux qui n ont plus qu’un écho microcosmique au sein du peuple(microcosme=bobos+racailles mais ces derniers ne sachant pas lire n achètent pas le bouquin)

  5. Franck debanner dit :

    Des déchets antijuifs et islamolatres comme cuila, ça se détruit, dès que l’occasion se présente.

  6. Ralph Sîpanî dit :

    AM ISRAEL HAI AM ISRAEL HAI JE VOUS AIME J’AIME ISRAËL. ❤️❤️

    Boker Tov.

    Ralph Français d’origine Kurde.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.