LA CANDIDATE DES REPUBLICAINS A SARCELLES A PARTICIPE A LA MANIFESTATION ANTIJUIVE DE JUILLET 2014

By  |  11 Comments

EXCLUSIF: Samira Aidoud, élue municipale présentée sur la liste Les Républicains pour les élections régionales, a participé à la manifestation islamo-fachiste interdite à Sarcelles où l’on scandait « Mort aux Juifs ! » le 20 juillet 2014.
Plusieurs habitants de Sarcelles ont vu Samira Aidoud participer à la manifestation interdite anti-israélienne et antisémite du 20 juillet 2014 où les manifestants défilaient au cri de « Mort aux Juifs ! ».
On se souvient que cette manifestation, interdite par les autorités, fût le théâtre de graves violences et de saccages.
Les manifestants avaient l’intention de faire un pogrom anti-juif en allant jusqu’à la Synagogue de Sarcelles. Ils furent arrêté par les habitants Juifs aidés par la police qui firent front ensemble.
Pour appuyer les témoignages ayant formellement reconnu Samira Aidoud nous avons retrouvé une vidéo où on l’aperçoit au coeur de la manifestation interdite en compagnie du principal organisateur (en t-shirt rose et short).
Dans la vidéo ci-dessous, Samira Aidoud est en t-shirt jaune et legging noir de la 21ème seconde à la 48ème seconde.
La présence de Samira Aidoud lors de la manifestation islamo-fachiste du 20 juillet 2014 fût d’ailleurs sanctionnée par les électeurs de Sarcelles puisqu’elle n’a recueilli que 13% des suffrages aux élections départementales de mars 2015.
Or on découvre Samira Aidoud sur la liste Les Républicains présentée pour les élections régionales.
Il est vraisemblable que Les Républicains ne sont pas informés des activités de Samira Aidoud qui participe à des manifestation antisémites sans quoi ils ne l’auraient jamais acceptée sur leur liste.
Notre rôle est de les en informer.
Notre rôle est de les en informer.
Si l’état major des Républicains ne réagit pas maintenant qu’ils sont informés alors les électeurs, et plus particulièrement la Communauté Juive d’Ile de France, que les slogans « Mort aux Juifs » choquent devront en tirer les conclusions : le fascisme, qu’il soit islamiste ou nostalgique n’a pas sa place dans notre démocratie.
Nous dévoilerons dans de prochains articles d’autres éléments sur Samira Aidoud…
Si vous avez d’autres preuves ou témoignages à nous communiquer sur Samira Aidoud n’hésitez pas à nous contacter par le formulaire dans la page « Contact ».
Affaire à suivre donc.
source :
http://www.europe-israel.org/2015/11/exclusif-samira-aidoud-une-elue-qui-manifeste-au-cri-de-mort-aux-juifs-a-sarcelles-sur-la-liste-pour-les-elections-regionales-les-republicains/

Pourtant Les Republicains de Sarcelles ont publié a cette époque le texte suivant.Ont-ils changé d’opinion ?


Madame Aidoud est juste sous le logo des Républicains

happywheels

11 Commentaires

  1. Bellar dit :

    Suite à la présence de Samira Aidoud sur leur liste, je suggère que nous soyons nombreux à envoyer un message aux » Les Républicains » sur leur site. ( http://www.republicains.fr/contact )

    Voici un exemple de message, que chacun peut reprendre :

    Etes-vous au courant ????
    Samira Aidoud présentée sur la liste Les Républicains pour les élections régionales, a participé à la manifestation interdite à Sarcelles où l’on scandait « Mort aux Juifs ! » le 20 juillet 2014.
    Nous aimerions savoir quelles sont vos intentions la concernant.

    http://www.republicains.fr/contact

  2. Peuimporte dit :

    ces connards se sont mis en « no reply »

    ton mail te revient!

    petits rigolos, ils sont trés embarrassés en se mettant comme ça aux abonnés absents

    c’est la grande spécialité des « zélus » de ce parti moribond…

    vrais islamistes!!

    se contentent de te renvoyer ton mail, style « ils n’ y a pas d’ abonnés »

    la lâcheté et l’incivisme dans toute sa splendeur

    les hommes(ou femmes) politiques de France sont tous pourris

    aussi, je vous invite a voter pour moi… 😆

    • Bellar dit :

      Ils ont du en recevoir un certain nombre déjà car certains de mes contacts ont pi l’envoyer….c’est déjà ca …!
      Maintenant nous allons voir ce qu’ils vont faire de l’info.
      Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas !!

    • josué bencanaan dit :

      pas moi, j’ai recu un mail de confirmation; autrement mardi j’ai rendez vous avec des amis des repu, je leur parlerai de cette morue nazislamiste

      • Bellar dit :

        Formidable !
        Ils vont etre vraiment étonnés de recevoir ces messages, ils sont tellement habitués à faire leurs coups en douce et que personne ne réagissait !
        Je pars du principe qu’il ne faut rien lacher, et ne jamais se dire  » à quoi bon c’est foutu ».
        Se battre jusqu’au bout, tant que nous sommes ici dans ce pays et ou ici bas…
        J’avais déjà envoyé le message personnellement ( cf l’adresse mail des députés sur le site de l’Assemblée Nationale) à Xavier Bertrand et à Pierre Lellouche.
        Vous pouvez aussi récupérer une à une les adresses et leur envoyer .
        J’avais fait cela quand l’Etat Palestinien allait etre reconnu , pour les mettre en garde, c’est long et fastidieux mais puisqu’ils ne veulent rien savoir, ( et meme s’ils ont voté comme un seul homme) …on leur met le nez dans leur caca.

    • Bellar dit :

      Avez- vous renseigné toutes les rubriques ? vous pouvez choisir de mettre un pseudo si vous préférez…

  3. jacqueline dit :

    moi aussi j’ai écris un commentaire aux Républicains et j’ai reçu aussi une confirmation par mail…j’ai fais suivre l’adresse à tous mes contactes qui ont écrit à leur tour ce qu’ils pensaient …

    http://www.republicains.fr/contact

    Faire suivre cette adresse à tous vos contactes !
    L’antisémitisme aggravé ne passera pas !! surtout dans la petite Jérusalem de l’ île de France !!

  4. Bellar dit :

    Aux dernieres nouvelles …branle bas de combat au sein du groupe…réunion ce matin pour essayer de nous faire avaler des couleuvres :
    « À L’Etat major des Républicains, une réunion extraordinaire va se tenir ce matin pour étudier le cas de Samira Aidoud, à laquelle devraient participer Valérie Pécresse et Nicolas Sarkozy. « Tu fais une conférence de presse où tu déclares que tu étais au Maroc lors de la manifestation islamiste. Tu déposes une plainte et ça fera l’affaire« , voici le plan prévu pour couvrir les mensonges de cette femme.

    …/….
    Une élue Les Républicains à la manif islamo-fachiste: Pendant que Samira Aidoud porthe plainte en prétendant être au Maroc le jour de la manif, un élu témoigne qu’elle était bien présente…
    Les Républicains seraient donc prêts à couvrir le fait que Samria Aidoud, 9ème sur la liste aux élections régionales, ait participé à une manifestation interdite d’islamo-fachistes où l’on a crié « Mort aux Juifs ! » et qui a donné lieu à des violences et des émeutes que toute la France a pu voir à la TV.
    Pour se faire, Samira Aidoud va faire une conférence de presse où elle affirmera qu’elle était au Maroc, alors que son co-listié David Grandon a témoigné dans nos colonnes qu’il était avec elle à cette manifestation du 20 juillet 2014 :….. »

    • Bellar dit :

      Il suffirait qu’elle produise son passeport pourrouver qu’elle etait bien au Maroc, sauf si là aussi ils peuvent en falsifier les tampons.
      Décidément ils ne reculent devant rien !
      On peut toujours recommencer à envoyer des messages pour leur demander qu’elle produise son passeport !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *