La désinformation tue (vidéo)

By  |  11 Comments

Le journaliste Tzvika Klein de l’excellent site d’information israélien nrg.co.il qui était à l’origine de la vidéo d’un Juif portant une kippa en se baladant dans Paris et essuyant crachats et insultes, vient de publier une nouvelle vidéo bien dérangeante.
Il présente cette fois-ci à des passants français un faux titre de presse sur les attentats ayant eu lieu le 13 novembre dernier à Paris. Vous savez, le genre de titre immonde dont l’AFP en tête, iTélé, BFMTV, Le Figaro, Libération et consort nous inondent concernant l’actualité en Israël.
Et il réussit en quelques secondes à faire prendre conscience au français lambda de l’irrationalité avec laquelle la presse française parle d’Israël. Le prix est décidément bien lourd à payer pour la France, qui à la suite des attaques a un réveil vraiment difficile.
Ces « fameux » titres qui lavent tout simplement les cerveaux des français moyens concernant l’État Juif, le faisant passer pour un monstre à l’encontre des « gentils » palestiniens.
Ces fameux titres qui nous rendent fous, par leur mauvaise foi et leur déni de réalité. Regardez plutôt, nous avons décidé de traduire cette vidéo en français :
« >

Alors qu’est ce qui les empêcherait d’être tout aussi choqués du traitement médiatique réservé à Israël et au terrorisme palestinien ?
Et pourtant, Israël subit en France ce type de traitement de l’information. Les titres biaisés s’enchainent et se ressemblent tous. Le grand coupable : Israël. Les terroristes, pourtanttoujours coupables d’attentats à l’encontre de civils israéliens, passent pour les victimes.
Il y a bien quelques « petits malins » en France qui s’EdwyPlenelisent en trouvant des excuses aux terroristes alors que les cadavres des victimes sont encore chauds, mais en France ils restent heureusement marginaux. Comment le français en terrasse réagirait si Israël titrait « à la française » sur les événements ?
Nous comptons sur vous pour faire tourner cette vidéo. Pour nous aider, jour après jour, à lutter contre la désinformation et cette importation du conflit qui ont déjà fait tant de victimes… Toulouse, c’était pour « venger Gaza », HyperCasher aussi. Cette presse est complice en présentant les faits comme si Israël passait son temps à attaquer les palestiniens qui n’auraient d’autre choix pour s’en sortir que se jeter sur des « sionistes colons » pour en tuer le plus possible.
Faites tourner !!

source :
http://theinglouriousbasterds.com/la-desinformation-tue-video/

happywheels

11 Commentaires

  1. fphai dit :

    faux « journalistes » mais vrais criminels. Eux aussi il faudrai les combattre juridiquement au moins quand on peut. Trop c’est trop!

  2. roni dit :

    cest vrai mais je pense qu en france ils ont commence a comprendre
    nous en israel on ne cherche pas a etre aime par la communaute international le plus important est d etre craint par nos ennemis.

  3. ben dit :

    acteur,politique,journaliste,ils se maquille comme des putes
    ce n’est pas un job de bonhomme,c’est pour cela qu’il y a beaucoup de femme chez les journalistes
    une personne qui est vrai,ne se maquille pas
    il faut voir tous ces gens au réveille sans maquillage?
    ils sont maquillé comme une voiture volé

  4. josué bencanaan dit :

    Cela ne changera certainement pas la vision qu’on la majorité des francais sur Israel et les juifs en général.

  5. capucine dit :

    la pire des désinformations c’est l’affaire Al Durah d’enderlin et A.chabot de France2 … la désinfo plus mensonge et accusation de meurtres …. ça ne lui pas empêcher de faire encore des reportages jusque sa retraite et il continu de vivre tranquillement en Israël cette crapule de journaleux

  6. Esther dit :

    Le gratin idf est confus et, malheureusement, leur maladie nous empêche de gagner cette guerre. En outre, leur confusion nous a coûté des vies juives et si elle continue le coût ne fera que croître, à D.ieu ne plaise.Le gratin idf estime que si les Arabes vont travailler, cela conduira à apaiser sur le terrain. Ils estiment également que la libération de prisonniers et l’augmentation de la construction arabe aideront la population arabe se calmer. Ce plan suicidaire a été clairement elaboré par les sage hommes de Chelm qui comprend Bogie Yaalon et le ranger solitaire Netaniahu ont échoué à comprendre ce qui est arrivé pendant la guerre d’Oslo. Ils manquent de compréhension de l’incitation arabes et des organisations terroristes arabes et ils ferment les yeux sur le fait que l’AP soutient les assassins et leurs familles. Dans les yeux du gratin de Tsahal et ranger solitaire Netaniahu rien de tout cela est pertinent.
    Malheureusement, la folie du gratin n est pas du tout surprenant. Compte tenu des actions précédentes de Yaalon, il est clair que nous ne serons pas en mesure de gagner cette guerre avec la structure de l’armée actuelle.
    Il ya maintenant des généraux qui sont corrompus et concerné seulement avec leurs propres intérêts. Ils distribuent des permis de construire illégalement aus Arabes par milliers et deviennent riches hors de ca. Ils marchent la main dans la main avec les médias au point qu’ils sont devenus plus «politiques» que «des soldats. Ils attendent simplement le jour où ils quitteront leurs postes et de déménager dans la Knesset.
    Avec l echec des hauts gradés actuellement en charge, il est sans surprise que nous voyons une nouvelle vague de terreur. Les règles d’ouverture du feu sont ridicules et le lone ranger Netaniahu procureurs de l’armée sont constamment à la recherche pour un soldat qui les viole. Les médias sont toujours prêts a aider le lone ranger Netaniahu procureurs et les commandants ne parviennent pas à fournir un soutien pour les soldats.

    L’armée joue la politique assisté par les media Israeliens pret d aider a repandre leur mensonges et il raconte a l’establishment politique que ce qu’il veut entendre. Cela comprend des suggestions faibles basé sur la strategie du lone ranger Netaniahu qui ont échoué dans le passé.

  7. danielle dit :

    à cause de ses relations de haut rang dans la police dominique rizete avait donné des informations fourni par des flics au moment de la prise d’otage de l’hyper cacher qu’il y avait des gens qui se cachait dans le frigo du magasin
    imaginer que le koulibaly écoutat le télévision à ce moment la?? une catastrophe,une tuerie,
    les journalistes ne savent pas tenir leur langue,le buzz avant tout,le scoop avant tout,et à la fin des morts
    les morts et les dégâts collatéral ils s’en fichent
    c’est dire le niveau humain,des vautours
    on connait les collusions entre les journalistes et la police
    mais que fait la police? une honte!!

  8. robin dit :

    les journalistes s’amuse avec la vie des autres
    que l’on me donne leurs adresse,que l’on entre dans leurs intimité et que l’on joue avec leurs vie,et on vas voir leurs courage

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *