« La haine des Juifs est exaltée par un dangereux parti à l’extrême gauche » : LFI quitte l’hémicycle après une « charge » de Caroline Yadan

By  |  2 Comments

La « haine des juifs est exaltée par un dangereux parti à l’extrême gauche de cet hémicycle qui trouve que l’antisémitisme est résiduel ». La petite phrase de la députée de la 8e circonscription des Français de l’Étranger, Caroline Yadan, a tout de suite fait sortir l’Assemblée de la torpeur et mis en colère bon nombre de députés LFI ce mardi après-midi à l’Assemblée nationale.
La députée Ensemble Pour la République a fustigé l’existence d’un « parti à l’extrême gauche qui trouve que l’antisémitisme est résiduel ». Sur X, après coup, elle a souligné l’importance « de se souvenir de la Shoah, bien sûr, mais ne surtout pas laisser les mêmes causes produire les mêmes effets ».
« Au lendemain du 80e anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz-Birkenau, j’ai interrogé Aurore Bergé, cet après-midi lors des QAG, quant à l’action du Gouvernement pour endiguer la résurgence de la haine des Juifs en France, notamment après le 7 octobre 2023 » a-t-elle expliqué a posteriori sur son compte X.

happywheels

2 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Son parti dont elle reste apparentée a appelé à voter pour l’affront populaire par la voix de son président gabriel attal au deuxième tour des élections législatives. Cela a permis l’élection de plus de députés antisémites à l’ AN. Maintenant elle a l’air fine de dire que la rance islamiste est un mouvement d’extrémistes et d’antisémites puisque son parti a appelé officiellement à se désister et à voter pour eux il y a un an seulement. Les dérapages antisémites étaient largement connus. A un moment il faut qu’elle réfléchisse.

  2. Amos dit :

    Caroline Yadan appartiens a Renaissance le parti de Macron ….qui a retiré des candidats aux dernières élections pour faire élire les antisémites de LFI donc même si ses propos sont évidement juste il sont en totale contradiction avec les actions honteuse de son parti politique .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *