La justice ordonne le blocage du site néo nazi « Blanche Europe » et laisse tranquille les antisémites du BDS

By  |  7 Comments

Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné vendredi aux fournisseurs d’accès internet de bloquer « sans délai » un site au contenu raciste, antisémite et homophobe, et qui de plus nie l’existence du génocide juif et des chambres à gaz.
Dans le jugement parcouru par l’AFP, le tribunal souligne que le nom du site est lui-même « explicite »: « Blanche Europe, un site raciste dont la devise est : + Nous devons préserver l’existence de notre peuple et l’avenir des enfants blancs + ». Le site blancheeurope.com « constitue un trouble manifestement illicite », selon cette décision.
Le tribunal cite de nombreux extraits, des publications « d’une grande violence », qui appellent « au meurtre des juifs (…), exhortent à la haine contre des personnes à raison de leur religion, leur origine, leur + race + alléguée ou leur orientation sexuelle, expriment du mépris ou sont outrageants envers les personnes juives, d’origine maghrébine, de couleur ou homosexuelles et nient l’existence d’un crime contre l’humanité ».
Le tribunal « enjoint » aux fournisseurs d’accès internet, parmi lesquels Orange, SFR, Free, Bouygues Télécom ainsi que Outremer Télécom, « de mettre en oeuvre les mesures de blocage sans délai et au plus tard dans les quinze jours » suivant son jugement.
Ces mesures de blocage seront « maintenues tant que le trouble manifestement illicite perdurera, c’est-à-dire tant que le nom de domaine permettra d’accéder à des contenus illicites », selon le jugement.
Source :
https://www.notretemps.com/high-tech/actualites/la-justice-ordonne-le-blocage-d-un-site-afp-202007,i223296

happywheels

7 Commentaires

  1. Yéh'ezkel Ben Avraham

    11 juillet 2020 at 11 h 22 min

    Je viens d’aller vérifier (11-07-2020 à 12:21) sur Google recherche. Ce groupe est toujours en ligne!

    • liguedefensejuive

      11 juillet 2020 at 11 h 27 min

      exacte

    • Golaniwarrior

      12 juillet 2020 at 5 h 26 min

      Oui, bien sûr qu’il est toujours en ligne. Le tribunal ne peut pas l’empêcher d’être en ligne. Le jugement dit que les opérateurs ont 15 jours pour bloquer l’accès. C’est-à-dire que le site sera toujours en ligne, mais que depuis la France, on ne pourra pas y accéder.

      Par contre, si on utilise un VPN (Virtual Private Network – un petit logiciel qui fait penser qu’on est dans un autre pays), on peut toujours y accéder.

      En gros, ça ne change pas grand-chose, donc.

  2. benjamin

    11 juillet 2020 at 11 h 41 min

    plutôt que d afficher cette blonde aryenne je leur suggere vivement d afficher le gros cul de l inverti Bourbon !!!ou celui de l horrible depravè de race pure!!! herman Goering !!qui venait régulièrement se divertir au ritz !!!aux belles heures de l occupation !!!

    • Hérode

      19 juillet 2020 at 12 h 08 min

      le gros cul taché de pisse après s’être fait malmener dans l’escalier du parking….

  3. Franccomtois

    11 juillet 2020 at 13 h 55 min

    Blanche Europe,pas mal!Les italiens,grecs,portuguais,espagnols,Europe Centrale et la grande moitié Sud de la France sont mal barrés,les blancs et blonds aux yeux bleu ne sont pas monnaie courrante.J´aimerai voir la tronche de ces psychophates,moi je vous parie qu´ils ont quasiment tous le teint brun.Intellectuellement ultra limité et bourré de frustration.Dans ces groupes c´est 95% de semblant d´homme et 5% de femmes souffrant de trouble mentaux comme leurs types avec une guimauve entre les gambettes.
    En jetant un oeil á RR j´ai vu un article élogieux Aube Dorée,cette organisation n´est-elle pas un peu nazillon sur les bords?Toujours aussi difficile á cerner ce site.
    Aller pour garder la pêche voici de quoi vous faire bouger le popotin:
    Ale Brider (Lyrics):
    https://youtu.be/OURBcBoeWM4

  4. vrcngtrx

    12 juillet 2020 at 15 h 20 min

    « la devise est : Nous devons préserver l’existence de notre peuple et l’avenir des enfants blancs »
    tu parles, cracher leur haine virtuellement comme des blaireaux ils savent faire mais à part ça, comment est-ce que ces connards préservent l’avenir des blancs ?
    http://www.fdesouche.com/1399869-evolution-de-la-part-de-population-dorigine-extra-europeenne-chez-les-0-18-ans-dans-les-grandes-villes-francaises-chiffres-officiels

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *