Bretagne : un individu cambriole un vieillard, le tabasse, lui défèque dessus et crie “Allah Akbar”

By  |  16 Comments

Le suspect a déjà été condamné à 19 reprises, dont une fois pour assassinat. Quand le procureur a pointé son “comportement odieux”, il s’est bouché les oreilles.
L’histoire est surréaliste. Jeudi 9 juillet, un homme été jugé par le tribunal correctionnel de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). Âgé de 53 ans, il a été condamné à 24 mois d’emprisonnement, dont six avec sursis. Il lui est notamment reproché d’avoir cambriolé un octogénaire au Croisic (Loire-Atlantique), avant de déféquer sur lui et de lui maculer la tête de ses excréments, rapporte notamment France Bleu. A l’arrivée de la police, l’individu a également crié Allah Akbar à plusieurs reprises.
Les faits se sont déroulés le 29 mai dernier, au Croisic, au beau milieu de l’après-midi. Le prévenu voit la fenêtre d’une maison ouverte et y pénètre pour chercher de l’argent. Il ressort finalement avec des vêtements, un téléphone et trois couteaux, avant de s’apercevoir qu’il a oublié ses chaussures et d’entrer à nouveau dans la maison. Mais le propriétaire, un ancien responsable du cinéma du Croisic de 85 ans, l’a repéré et a appelé la gendarmerie avant son retour. L’octogénaire tente alors de coincer le cambrioleur avec son déambulateur et lui attrape le bras. Mais l’intrus le fait chuter. Il administre alors de nombreux coups, notamment à la tête du vieillard. Puis, une fois qu’il est au sol, il défèque sur lui et lui macule la tête avec ses excréments. « Il a été souillé littéralement », déplore l’avocat de l’octogénaire, estimant qu’il « n’a dû son salut qu’à l’arrivée de la police municipale ».
Quand les agents arrivent au domicile de la victime, le prévenu les insulte, et les menace de mort. A plusieurs reprises, il crie « Allah Akbar, je vais revenir avec une voiture, tout défoncer, faire un carnage ». Devant le tribunal, quand le procureur dénonce son « comportement odieux », il préfère se boucher les oreilles. L’homme a déjà été condamné à 19 reprises, dont une fois pour assassinat.

Source :
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/bretagne-un-individu-cambriole-un-vieillard-le-tabasse-lui-defeque-dessus-et-crie-allah-akbar-121578?fbclid=IwAR1JNvxCtnyQjPwcALQ5wjHqrGnEWtVsd80Qg2auabunFYn3SUmMyaWCDBQ

L’individu a été condamné ce jeudi à 24 mois d’emprisonnement, dont 18 ferme

happywheels

16 Commentaires

  1. josué bencanaan

    10 juillet 2020 at 14 h 47 min

    Allah Akbar est une marque de fabrique ??, un crie de guerre, ras le bol de tout ces dechets

  2. Karol

    10 juillet 2020 at 16 h 34 min

    Est-ce qu’on va le considérer comme un déséquilibré lui aussi ?
    Bien sûr il n’est pas normal. Mais ils sont tous comme ça.

    • STOP OU ENCORE

      10 juillet 2020 at 20 h 18 min

      c’est évident , parait-il ils ont le permis de violer même de tuer c’est simple a comprendre non ?????…..

  3. yaacov

    10 juillet 2020 at 16 h 46 min

    Quelle belle complicité de la part des juges

  4. Yéh'ezkel Ben Avraham

    10 juillet 2020 at 16 h 58 min

    « …il crie « Allah Akbar, je vais revenir avec une voiture, tout défoncer, faire un carnage ». Tiens! Encore un qui a compris qu’il est nécessaire d’avoir une voiture pour passer pour un « chauffard » plutôt que pour un abject criminel! Merci au sinistre de l’Intérieur, Moussa Darmanin, qui lui a lancé l’idée !

  5. roni

    10 juillet 2020 at 17 h 07 min

    le pari que la victime est blanche et de religion autre que l islam

  6. Rosa SAHSAN

    10 juillet 2020 at 17 h 39 min

    Et ce connard est toujours en France. Mais quand va-t-on enfin foutre dehors tous ces dingues.
    C’est vrai qu’avec le nouveau ministre de l’intérieur et le nouveau Garde Des Sceaux ce n’est pas près d’arriver hélas.
    ROSA

  7. Amram

    10 juillet 2020 at 17 h 45 min

    Je ne comprend pas, condamner pour assassinat et se retrouver libre!!!! c’est du délire, les juges sont devenus fous et avec Moretti, ça va empirer. Jean val Jean a était condamner a 20 ans de bagne pour avoir volé un petit pain. c’est devenu une habitude, l’assassin de Sarah Halimi est aussi libre.

    • STOP OU ENCORE

      10 juillet 2020 at 20 h 21 min

      l’histoire se répète encore et encore comme en 39/45 c’est aussi simple que cela .

  8. Franccomtois

    10 juillet 2020 at 17 h 58 min

    Bon,il faut-être honnête,fut une époque certains catholiques(je le suis)n´étaient pas mieux que les mahométans.Mais doit-on revivre les mêmes horreurs aujourd´hui avec les chameliers de l´apocalypse? évidemment non!Le christianime a été imposé de maniere trés violente á beaucoup de peuples et notemment en Europe.Sauf que Jésus juif a choisi la voie du coeur et de l´esprit pas de la violence et ce dés le départ,pas comme momo.Je ne parle pas du judaisme qui n´emmerde personne car pas prosélyte.Bon dans le fond j´aime beaucoup me dire judeo-chrétien et surtout pas prosélyte.
    Bon et bien voilá un autre patient pour la psychiatrie,un déséquilibré il me semble.Y en a qui les collectionnes,moi c´est les CDs de musiques.

  9. vrcngtrx

    10 juillet 2020 at 21 h 46 min

    « déjà condamné à 19 reprises, dont une fois pour assassinat »
    mais toujours en liberté ??..

    • STOP OU ENCORE

      12 juillet 2020 at 17 h 22 min

      je suis Breton,et mon rêve est l indépendance de la Bretagne comme les Corses et les Basques re zo re trop c’est trop .

  10. Poissonchat

    11 juillet 2020 at 10 h 59 min

    Rachid est juste irrecuperable(du gros niveau dans l’article)et n’a même pas sa place a l’asile.Dans un avion peut-être,mais c’est tout.
    Entre lui,frère tariq et d’autres on voit une manière recurrente a faire mumuse avec des excrements:une nouvelle prerogative de allah,ou une forme de therapie personnelle pr accepter que maman est une femme comme les autres?
    Au secours,ces trisoïdes vont faire reculer l’humanité a leur niveau il faut les enfermer dans leur habitat naturel(les chiottes apparemment) et ne jamais les nourrir après minuit…

  11. Fleur

    12 juillet 2020 at 10 h 15 min

    Plus rien ne m’étonne de cette pourriture qui nous pourrit l’existence…
    Édifiant quand un islamiste appelle ses congénères a le rejoindre enFrance parce que n’y est bien …là on a touché le fond https://marevuedepressedz.com/2020/07/11/il-vit-en-france-etat-islamique-algerie-essaid-aknine/

  12. croisic

    23 juillet 2020 at 11 h 02 min

    ce n’est pas en bretagne. C’est en loire atlantique. Le croisic n’a rien de breton, rien.

    • STOP OU ENCORE

      25 juillet 2020 at 20 h 37 min

      c est tout comme ….. département 44490 le Morbihan est juste a coté.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *