La LDJ condamne le jeté de lardons devant la mosquée d’Auch

By  |  15 Comments

La LDJ condamne le nouvel acte antimusulman : Une ou plusieurs personnes ont jeté des lardons devant la mosquée d’Auch (Gers) samedi matin.
Personne n’a été blessé. Aucun mort n’a été également à déplorer
Selon le journal Sud Ouest, des fidèles ont trouvé des petits morceaux de lard devant le portail du lieu de culte, ainsi qu’un bout de papier accroché à la grille sur lequel était écrit le mot «cochon».

Cces morceaux de poitrine de porc fumés auraient été jetés d’une voiture roulant à bonne vitesse samedi matin

Le président de l’association des musulmans du Gers Mostafa El Qsiri devait porter plainte contre X au commissariat d’Auch.

Des lardons d’ un coté , des mitraillages à la Kalachnikov de l’ autre ! Il n’y a pas égalité !
La place donnée par les médias à cet acte répréhensible est disproportionné par rapport à sa réelle importance.

L’assassinat de sang froid de journalistes ou de juifs faisant leurs courses ne sauraient être mis sur le même plan qu’un tag sur une mosquée ou un jeté de lardons
Etonnant que quelques lardons suscitent tant d’émoi alors que des églises, cimetières, rosaires sont vandalisés, des vitraux classés détruits, des crêches incendiées presque tous les jours (voir l’Observatoire de la Christianophobie)dans la plus grande indifférence.

happywheels

15 Commentaires

  1. pujol

    26 janvier 2015 at 17 h 56 min

    aberrant : une plainte pour un « lâcher de lardons » alors que TUER DIX SEPT PERSONNES aurait valu le coup de le faire : il leur en faut peu à ces bougres.

  2. Richard C.

    26 janvier 2015 at 17 h 58 min

    dES mzz chiites tueront des lardons sunnites et réciproquement. La presse n’en parlera pas plus qu’avant!

  3. yaavov

    26 janvier 2015 at 17 h 59 min

    ca c mesquin
    parce que a auch il y a du foie gras exceptionnel et de tres belles tables

    faut pas quand meme donner du lard aux cochons

  4. josué bencanaan

    26 janvier 2015 at 18 h 20 min

    NON, NON et NON je ne condamne pas, soit dis en passant je n’encourage pas ce genre d’acte.
    Qui sème le vent recolte la tempête, il est toujours dangereux de jouer sur les deux tableaux
    Admin, ils sont gentils nos brave musulmans, ont-ils condamné avec « ferveur » toutes les agressions anti-sémites qui ont augmenté de facon affolante depuis ces dernières années, « cet oservatoire » de l’islamophobie qui en partie controlé par l’UOIF qui je te rappel est classé comme organisation térroriste.
    RAPPEL EN FRANCE ON NE TUE PAS LES MUSULMANS PAR CE QU’ILS SONT MUSULMANS, ON TUE DES JUIFS !!!!
    J’irai peu etre ne prison par ce que je refuse de condamner, mais j’irai la tete haute

  5. daniel .danielle

    26 janvier 2015 at 18 h 25 min

    Faut pas exagérer , ya rien de grave dans cette affaire…… la plainte sera irrecevable ….. à côté des actes antisémites où des personnes sont agressées , blessées , tuées ….. où des magasins sont pilles , détruits , pour la simple raison qu’ ils appartiennent à ds juifs ……

    • josué bencanaan

      26 janvier 2015 at 21 h 03 min

      Nous sommes chez les socialo-communiste-islamiste, donc tout peu arrivé, la plainte sera recu, la tu peu avoir confiance a cette justice partiale

  6. Hava Rahel

    26 janvier 2015 at 19 h 16 min

    Mais c’est tout à fait …..disproportionné !!!!

  7. Lipefi

    26 janvier 2015 at 20 h 22 min

    Il faut prévenir la BAC La brigade anti cochon

  8. Cathy

    26 janvier 2015 at 21 h 21 min

    Je condamne ce genre de provoc. qui va attiser plus de haine en France – on aura le retour de bâton…

    • Alice

      29 janvier 2015 at 20 h 51 min

      ben pas moi , c’est pas très violent quend meme !

  9. Halpern

    26 janvier 2015 at 23 h 49 min

    ooooooooooooh!!!!!!! arretez de faire un plat pour des lardons nous les juifs ne pouvons pas manger de cochon non plus mais on ne fait pas une plainte pour cela mais oui une plainte pour les attaques terroristes les coups de couteaux les meurres etc etc il y a tellement a dire alors arrete d etre ridicule pour ces morceaux de lardons il y a pire que cela je pense dans ce monde ou on a decapite aujourd hui un petit enfa,nt de neuf ans peux etre publiquement un arameens ca ne choque plus personne les lardons oui RIDICULE

  10. guibor

    27 janvier 2015 at 12 h 47 min

    Au moment des attentats du 11 septembre j’ai crains une frappe chirurgicale sur medine et la Mecque : Un largage de … »tranche de Jambon » façon dresde depuis des F16 !!
    Nous y sommes…ils se sont faits lapidés la façade au lardon
    J’espère que ce n’était pas du Pata negra ou du lardon des pyrénés ce serait encore plus cruel
    Bordel de Dieu,ça fait pitié de lire ça
    A quand une saucisse knacks Herta pure porc insultante pour leur prophete
    Le délit de paroles et d’actes blasphématoire se rapproche
    Le conflit civilisationnel est en marche
    Viiiiiiiiite une loi socialiste pour interdire les porcs !!!!!!!!!!!!!!

  11. Inglorious basterd

    28 janvier 2015 at 6 h 49 min

    Soyons sérieux, voyons ! Si la LD J proteste contre ce « lâcher de lardons », c’est qu’elle est contre le gaspillage alimentaire. La LDJ est aussi une organisation verte, proche des écolos. Et puis jeter de la nourriture, ce n’est pas bien. Moi aussi, je pense la même chose mais pour une autre raison. C’est trop bon les lardons! C’est du gâchis. De plus, La LDJ, frottée à la culture culinaire française, ne peut pas accepter qu’on stigmatise le porc..Pas très casher tout ça!. Moi non plus, d’ailleurs. J’ai trop de respect pour l’animal. Tout est bon dans le cochon et aujourd’hui, c’est notre meilleur soutien contre les barbares de l’islam. Eduquons-les à traquer les djihadistes islamistes. Des brigades porcines avec plein de verrats et de truies…. C’est plus sympa et plus sûr que des bergers allemands à la sinistre réputation. Des lâchers de porcs dans les rues de Lunel, manif pacifique! dans les rues de la capitale pour empêcher les prières de rue etc. Le porc: un bienfait de l’humanité. En clair, la LDJ a raison. Militons pour revoir nos codes alimentaires. Là, c’est une priorité impérieuse si l’on veut survivre un peu plus longtemps et militons pour l’anoblissement du porc, largement sous-employé.
    En fait la LDJ aurait préféré le LDJ ( le Lâcher De Juifs! ) pour mieux nous défendre morts comme les socialos et les autres qui pleurent les larmes de leurs corps en ce moment. Plus jamais ça ! Pour celles et ceux qui ont contribué par leurs palinodies ( souvenez-vous Daniel Vaillant) à nier l’antisémitisme ethnique, ça ne manque pas de sel.
    S’ils craignent une alyah de masse, ce ne pas pas pour nos beaux yeux, c’est à terme c’est non seulement un affaiblissement programmé de la FrOnce ( comme la révocation de l’édit de Nantes en 1689) mais aussi le renforcement d’Israël et là le hamas et l’A. P ne seraient pas contents. D’où une stratégie de compassion globale pour nous endormir, le temps d’oublier nos projets de départ tout en servant fidèlement la cause arabe. Ils nous préfèrent dispersés façon puzzle plutôt que réunis.
    Ne leur donnons pas ce plaisir.

    • liguedefensejuive

      28 janvier 2015 at 7 h 53 min

      Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman.

      Chroniques de la haine ordinaire
      [ Pierre Desproges ]

  12. yohanam

    29 janvier 2015 at 11 h 23 min

    Pourquoi condamné un jeté de lardon à des porcs. Celui ou ceux qui on fait cela je les félicite, ils aurait dû rajouter des rillettes bordeaux shenel aussi car nous n’avons pas les même valeur avec les muslim

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *