L’alliance entre la gauche et l’Islam, une triste réalité !

By  |  6 Comments

Si l’on cherche des affinités et des accointances entre une certaine gauche et l’Islam on en trouvera aisément dans l’interview qu’a donnée le journaliste Dominique Vidal à OummaTv. L’idéologie trouvant toutes les excuses à cette foi et à ses adeptes fleurie dans toute sa splendeur dans les réponses de celui qui se dit « ne pas être Charlie ».

Malgré les circonvolutions de ses explications chacun comprendra que pour ce propagandiste la liberté d’expression a des limites et que chacun se doit à une « éthique de responsabilité ».

Dès lors que celle-ci touche à l’Islam bien sûr ! D’ailleurs, on cherchera en vain cette moralité dès lors que les propos aborderont dans le même entretien, par exemple, l’Etat d’Israël et ses institutions !

« >

Pour le journaliste du Monde Diplomatique il n’y aurait en France que « quelques dizaines de jeunes dits djihadistes ».

Chacun est, bien sûr, censé lui donner crédit de ces affirmations, sa profession l’obligeant à une déontologie. Comme vérifier ses sources et ne pas prendre parti.

Des impératifs qui ont fait long feu !

Sur BFMTV le trois février dernier le juge antiterroriste Marc Trévidic a assuré qu’il y a « des opérations antiterroristes toutes les semaines ces derniers temps », mais « nous n’avons pas assez d’enquêteurs ». « On a repéré tellement de djihadistes qu’on n’a pas assez d’officiers de police judiciaire pour les arrêter ! »

« >

L’un des deux est donc un menteur. Chacun jugera !

A la question « la radicalisation des jeunes djihadistes est-elle attisée par les interventions étrangères au Proche-Orient. » Dominique Vidal soutient que « c’est exact » mais il faut y rajouter deux autres facteurs : ‘’le poids et la profondeur du bilan du colonialisme ainsi que l’apartheid social en France’’.

Des facteurs qui interrogent quant à son honnêteté intellectuelle !

Chacun s’étonnera en conséquence que l’Algérie soit, près de cinquante-trois années après son indépendance, toujours l’exemple par excellence de la démonstration de l’échec d’un ‘’colonialisme’’ occidental passé, cela malgré la richesse pétrolifère de ses terres.

D’autres pays, auparavant sous domination étrangère et sans richesse dans le sol, auraient pu être cités, démontrant de la sorte le peu d’intérêt à accorder à cette excuse. L’Etat d’Israël en est un ! Sa pleine réussite en est le parfait contre-exemple. Modèle qui confirme que la radicalisation de certains musulmans est due par une certaine lecture du Coran et de ses coutumes et non pas par la faute, encore et toujours, de l’occident.

‘’L’apartheid social’ a aussi son côté comique. Tout quidam se questionnera quant aux raisons qui ont vu toutes les autres communautés vivant en France, sans exception, ne pas se radicaliser à l’instar des musulmans ? Facteur qui n’a donc d’autre objectif que l’excuse et qui permettra évidemment d’autre méfaits, aussitôt ‘’justifiés’’ là encore par cette doctrine fétide !

Le troisième élément déclencheur de la radicalisation serait les interventions militaires des occidentaux dans le monde musulman, lorsque ce ne sont pas ses absences.

Une communauté musulmane française qui regarde « Les deux cents mille morts en Syrie sans que la communauté internationale ne bouge le petit doigt », qui subit « les horreurs de Daesh (…) » et qui voit « en Palestine à Gaza cet été l’armée israélienne commettre des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité extrêmement graves ».

Si l’on comprend que le peuple juif, au vu de son petit nombre, ne se soit pas radicalisé après les meurtres de Juifs parce que Juifs, l’on saisit mal le calme de l’immense monde chrétien au vu des milliers de meurtres, de viols, de pillages et d’expulsions de ses membres par les tenants d’un Islam barbare ?

Que pourrait expliquer cette différence d’attitudes si ce n’est, là encore, une certaine lecture de l’Islam permettant cette radicalisation ?

Le journaliste-propagandiste de cette idéologie islam-gauchiste ne répondra pas. Il préfère en revanche, face à « l’injonction faite aux musulmans de lutter contre le radicalisme de certains jeunes », en appeler aux Juifs Français pour qu’ils dénoncent « la politique du gouvernement israélien (ainsi que) le comportement de l’armée israélienne » à Gaza l’été dernier.

Bien que chacun cherchera vainement une condamnation judiciaire prononcée, voire un fait criminel établi de façon non partisane et faisant référence à une ligne politique scélérate d’un quelconque gouvernement de cet état depuis sa renaissance !

Mais pour l’islamo-gauchisme si l’un a autant d’excuses qu’il le souhaite, le second n’aura que blâmes et rejets quoi qu’il fasse !

C’est ce qui fait tout le ‘’charme’’ de cette doctrine malsaine qui mène l’Europe actuellement ! L’antisémitisme -la Judéopathie- et l’extrémisme musulman ont de très beaux jours devant eux !
lire l’article de Victor PEREZ en cliquant sur le lien ci-après
http://victor-perez.blogspot.fr/2015/02/lalliance-entre-la-gauche-et-lislam-une.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+VictorPerez+%28Victor+PEREZ%29

happywheels

6 Commentaires

  1. Olivier

    6 février 2015 at 0 h 43 min

    Merci pour cet article. C’est pathétique d’être aussi malhonnête intellectuellement. De Merah à Coulibaly, aucun n’a connu le colonialisme, même leurs parents sont probablement nés après la vague d’indépendances. Coulibaly est né à Juvisy-sur-Orge. Niveau colonialisme, je ne vois pas trop le rapport. Niveau apartheid, Paris est a 30 minutes, il y une université gratuite à 15 minutes, des transports bon marché, des subventions en tous genres.
    Qu’un jour les gens qui parlent d’apartheid aillent faire un tour dans les vestiges d’un vrai ghetto.

  2. Inglorious basterd

    6 février 2015 at 6 h 44 min

    Pardon : sans s’en rendre compte.

  3. Gozou

    6 février 2015 at 10 h 50 min

    La gauche pauvre cancer de l’europe..ont disait pas nationalsocialiste pours les nazi??

  4. LOUBATIERES

    6 février 2015 at 11 h 22 min

    Vous demandez des commentaires. Merci! J’ai fait un commentaire qui n’était pas totalement « d’accord » avec … lui et Defencedalef m’a… bloqué! Je suis un inconditionnel pro-Israel, mais je ne veux pas lire des sottises. A-t-on le droit de ne pas accepter le lien PS+Anti-Israel? Il est idiot!

  5. Hava Rahel

    6 février 2015 at 13 h 55 min

    Une dizaine de djihadistes !!! heu oui , bien sûr ils sont tous en Syrie au côté des coupeurs de tête …… des traitres se battant contre leur pays !!

    Ceux qui reste… ce sont les « dormants » mais il y en a beaucoup plus qu’une dizaine !! gare lorsqu’ils se réveilleront !!

    Pour être édifiés, qu’ils viennent donc faire un tour dans les « territoires perdus » de la République là ou même en ALERTE ATTENTATS , l’on aperçoit même pas l’ombre d’un militaire, ni d’un policier !!!!

  6. Alice

    9 février 2015 at 11 h 03 min

    « Pour le journaliste du Monde Diplomatique il n’y aurait en France que « quelques dizaines de jeunes dits djihadistes »
    c’est aussi ce que pensait Charb !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *