Landes : Un déséquilibré insulte les passagers d’un TGV et crie « Allah akbar »

By  |  2 Comments

Panique. Un homme insultant des passagers et criant “Allah akbar” a été interpellé ce mercredi dans le TGV Tarbes-Paris en gare de Morcenx (Landes) puis hospitalisé.
Les passagers du TGV Tarbes-Paris ont connu une grosse frayeur ce mercredi 12 septembre. Comme le relate Sud Ouest, un individu a semé la panique à l’intérieur du train vers 11 heures. « Un homme d’une vingtaine d’années qui n’était pas armé, a tenu des propos virulents et incohérents envers les passagers. Il criait Allah Akbar en courant dans le train, et a été rapidement maîtrisé par les passagers », a indiqué au quotidien régional la gendarmerie de Parentis (Landes).
Selon les précisions de Sud Ouest, le train est resté immobilisé « environ une heure trente » à Morcenx avant de repartir à la mi-journée. Comme le rapporte la gendarmerie, l’individu a été « hospitalisé à Mont-de-Marsan, pour être probablement interné vu son état psychologique. » Aucun voyageur du TGV n’a été blessé et aucun explosif n’a été détecté. Une enquête a été ouverte par le parquet de Mont-de-Marsan.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/landes-un-homme-criant-allah-akbar-interpelle-dans-un-tgv-98864

happywheels

2 Commentaires

  1. Olivier dit :

    Une contagion de déséquilibre

    • the end dit :

      c est pas une contagion…. c est génétique le père nike la fille , le fils nike la mère , le frère nike la sœur c est un problème con-sanguin le taux de consanguinité chez eux est très élevé (le Lebensborn des tarés).

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.