Landes : Un déséquilibré insulte les passagers d’un TGV et crie « Allah akbar »

By  |  2 Comments

Panique. Un homme insultant des passagers et criant “Allah akbar” a été interpellé ce mercredi dans le TGV Tarbes-Paris en gare de Morcenx (Landes) puis hospitalisé.
Les passagers du TGV Tarbes-Paris ont connu une grosse frayeur ce mercredi 12 septembre. Comme le relate Sud Ouest, un individu a semé la panique à l’intérieur du train vers 11 heures. « Un homme d’une vingtaine d’années qui n’était pas armé, a tenu des propos virulents et incohérents envers les passagers. Il criait Allah Akbar en courant dans le train, et a été rapidement maîtrisé par les passagers », a indiqué au quotidien régional la gendarmerie de Parentis (Landes).
Selon les précisions de Sud Ouest, le train est resté immobilisé « environ une heure trente » à Morcenx avant de repartir à la mi-journée. Comme le rapporte la gendarmerie, l’individu a été « hospitalisé à Mont-de-Marsan, pour être probablement interné vu son état psychologique. » Aucun voyageur du TGV n’a été blessé et aucun explosif n’a été détecté. Une enquête a été ouverte par le parquet de Mont-de-Marsan.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/landes-un-homme-criant-allah-akbar-interpelle-dans-un-tgv-98864

happywheels

2 Commentaires

  1. Olivier

    14 septembre 2018 at 7 h 23 min

    Une contagion de déséquilibre

    • the end

      14 septembre 2018 at 19 h 29 min

      c est pas une contagion…. c est génétique le père nike la fille , le fils nike la mère , le frère nike la sœur c est un problème con-sanguin le taux de consanguinité chez eux est très élevé (le Lebensborn des tarés).

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *