Le BNVCA dépose plainte contre Dalil Boubakeur Recteur de la Mosquee de Paris, qui couvre les prêches antisémites de l’Imam Tatai de Toulouse

By  |  10 Comments

LE BNVCA A REÇU UN NOMBRE IMPORTANT DE PROTESTATIONS DE CORRESPONDANTS CHOQUÉS D’APPRENDRE ET DE LIRE QUE LE RECTEUR DE LA GRANDE MOSQUÉE DE PARIS MR DALIL BOUBAKEUR DÉFEND ET SOUTIENT L’IMAM TATAI AUTEUR D’UN PRÊCHE ANTI JUIF ET ANTI RÉPUBLICAIN PRONONCÉ DANS LA MOSQUÉE DE TOULOUSE EN DÉCEMBRE 2017 ET DIFFUSÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX VIA YOU TUBE.
NOUS CONSIDÉRONS QU’IL EST DU DEVOIR DU BNVCA DE DÉNONCER LE SOUTIEN APPORTÉ PAR MONSIEUR DALIL BOUBAKEUR AINSI QUE LA PRESSE LE RAPPORTE

« REÇU LUNDI 2 JUILLET À LA GRANDE MOSQUÉE L’IMAM TATAI (NOUVEL IMAM DE LA GRANDE MOSQUÉE DE TOULOUSE, SE SERAIT EXCUSÉ POUR DES « PROPOS DÉCONTEXTUALISÉS » IL A ÉTÉ IMMÉDIATEMENT CONFORTÉ PAR MONSIEUR BOUBAKEUR QUI PUBLIE UN COMMUNIQUÉ AU NOM DE LA GRANDE MOSQUÉE DE PARIS » :(VOIR CI DESSOUS COMMUNIQUE DE PRESSE DE MR BOUBAKEUR)

LES ALLÉGATIONS DE MR BOUBAKEUR CONTENUES DANS SON CCCOMMUNIQUÉ DE PRESSE SELON LESQUELLES L’IMAM DE TOULOUSE N’A PAS UN INSTANT ÉVOQUÉ « LA SOUFFRANCE DU PEUPLE JUIF. »EST FAUSSE  » BIEN AU CONTRAIRE IL LOUE LA GUERRE INCESSANTE DU « MUSULMAN » QUI DOIT CHERCHER « LE JUIF » « DERRIÈRE CHAQUE ARBRE POUR LE TUER ».
LE PARQUET DE TOULOUSE OUVRE UNE INFORMATION POUR INCITATION À LA HAINE. LE BNVCA A DÉPOSÉ PLAINTE POUR CES FAITS.

LE SOUTIEN DE MR BOUBAKEUR AUX PROPOS DE TATAI, APPELANT À LA HAINE À LA DISCORDE ENTRE LES CITOYENS S’ANALYSE SELON LDES DISPOSITIONS DE L’ARTICLE 222-17 DU CODE PÉNAL .
EN CONSÉQUENCE LE BNVCA A DÉCIDÉ DE CHARGER SON CONSEIL MAITRE BACCOUCHE DE DÉPOSER PLAINTE EN VERTU CET ARTICLE 222-17 CONTRE LE SIEUR BOUBAKEUR QUI SELON NOUS N’EST EN RIEN LE REPRÉSENTANT DE L’ISLAM DE FRANCE, MAIS SEULEMENT PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION NATIONALE DE LA GRANDE MOSQUÉE DE PARIS, QU’IL N’EST PAS INVESTI D’UN POUVOIR QUELCONQUE SUR LES OFFICIANTS, IMAMS ET COMMUNAUTÉS MUSULMANES DE FRANCE,
QU’EN REVANCHE IL DISPOSE D’UNE INFLUENCE MORALE RÉELLE SUR DE TRÈS NOMBREUX MUSULMANS,
D’AUTANT QUE TATAI QUI AVANCE QUE MÊME « LES CHRÉTIENS CROIENT EN CE PRÉDICTIONS ».
LE BNVCA ATTEND DES REPRÉSENTANTS DE L’ISLAM EN FRANCE QU’ILS SE DÉSOLIDARISENT PUBLIQUEMENT DE L’IMAM DE TOULOUSE TATAI, ET CONDAMNENT SES PRÊCHES ANTISÉMITES ET ANTI RÉPUBLICAINS .

happywheels

10 Commentaires

  1. Claude dit :

    Et quoi qu’a t-il de spécial ce gros lard !

    Ce n’est pas parce qu’il est recteur de la mosquée de Paris que sa parole est d’or .

    Il est aussi faux cul que celui de Toulouse sans aucun doute, et que tant d’autres encore.

    cet immam de Toulouse qui prêche si bien la « bonne parole » et ce n’est pas d’hier , qui abreuve ses fidèles de ce qu’est la religion « de paix et d’amour » leur mettant des idées dans le cerveau sur ce qu’il convient de faire aux juifs, à condition qu’ils ne les aient pas déjà, ce qui pour la plupart ne fait que conforter ce qu’ils pensent des juifs. cet immam, doit être expulsé manu military, sa mosquée fermée au plus vite , y compris une bonne centaine d’autres semblables.

    Et bien on est totalement sidérés en s’apercevant qu’au lieu de lui flanquer un bon coup de pied au c…, on lui fait un immense cadeau :

    « Après 13 ans de travaux, la grande mosquée de Toulouse a été inaugurée samedi 23 juin dans le quartier d’Empalot. D’autres édifices religieux sont actuellement en projet. »

    et le comble, en sachant exactement à qui l’on a à faire, on le laisse inaugurer cette mosquée et on écoute son discours !

    Une France que l’on couvre de honte .

    • Albert dit :

      Et oui, les Français ne connaissent pas ces « gens », et nous les Pieds-Noirs, qui les connaissons très bien, nous avons toujours été pris pour des rigolos disons…….

    • Rony d'Alger dit :

      Mais de que amour et de quelle paix s’agit-il ? Tout simplement d’amour de la mort et de la paix des cimetières. C’est tout. quant au fils de si hamza boubakeur, précédent recteur de la grande mosquée de Paris, il y a déjà un certain temps qu’il a tombé le masque. Finie la taquya.

  2. josué bencanaan dit :

    Quand je pense que ce tas de merde voulait recuperer les églises pour en faire des mosquées !!, dehors sale porc !!

    tout les musulmans dans le meme sac, en voici une preuve de plus .

  3. vrcngtrx dit :

    « Le BNVCA dépose plainte contre le rectum de la mosquée de Paris »
    alors je dis BRAVO !
    le BNVCA prend le taureau par les cornes, c’est le moment pour tous les politiciens de le soutenir publiquement face à l’islamisme qui occupe gangrène et remplace notre pays.
    On verra si toutes ces langues de pute qui nous gouvernent vont se vautrer dans le silence ou prendre activement position (et pour quel côté)

  4. Haimpb67 dit :

    Le recteur de quoi ?? D un troupeau de musulmans qui veulent notre destruction ! Que ces 2 imams de merde finissent au trou et devant le tribunal pour haine raciale et troubles à l ordre publique ! Heureusement que l aïd est fini , car ces 2 moutons auraient fini en méchoui

  5. roni dit :

    LA MOSQUEE DE TROYE est nommee sur la victoire des musulmans contre les francs a TROYE.
    source europe israel

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.