La Grande Mosquée de Paris affirme son soutien à l’imam antijuif de Toulouse Mohamed Tatai

By  |  17 Comments

C’est un soutien de poids que vient de recevoir l’imam de Toulouse. Alors que Mohamed Tataï est soupçonné d' »incitation à la haine » depuis quelques jours, après un prêche considéré comme antisémite, il a reçu le soutien du recteur de la Grande mosquée de Paris (GMP). Dans un communiqué rendu public ce lundi, Dalil Boubakeur incite l’imam toulousain à poursuivre sa mission « dans la paix, le dialogue et la sérénité ».

« L’imam Mohamed Tataï proteste vivement de sa bonne foi. Il s’excuse profondément auprès de ses amis de la communauté juive de Toulouse et de France de l’interprétation décontextualisée de ses propos », écrit Dalil Boubakeur, après l’avoir rencontré en présence du conseil théologique de la GMP, siège de la FGMP (Fédération de La Grande mosquée de Paris), proche de l’association gérant la grande mosquée de Toulouse.
Le 28 juin dernier, le parquet de Toulouse était saisi par le préfet de la Haute-Garonne pour des « faits susceptibles de constituer une incitation à la haine ». Dans une vidéo sous-titrée en anglais, enregistrée fin 2017 dans une salle du quartier Empalot, on aperçoit l’imam faire un prêche à connotation antisémite.

« Il a toujours appelé dans ses prêches au respect de toutes les communautés religieuses, et en particulier de la communauté juive qu’il évoque constamment en termes favorables – Moïse est cité 134 fois dans le Coran – et avec qui il entretient d’excellents rapports », poursuit le recteur parisien.
Pour désamorcer la situation, la GMP invite toutefois « les imams de France à observer une stricte impartialité dans leurs propos […], dans le respect scrupuleux de toutes les croyances ».
Source :
https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/02/2829025-recteur-grande-mosquee-paris-imam-toulouse-excuse-profondement.html


Philippe MEYER est le président du B’nai B’rith qui a déposé plainte contre l’imam de Toulouse

happywheels

17 Commentaires

  1. Jacques dit :

    Mohamed tatayet et sa marionnette alcoolique nous font le coup du contexte,j espère qu’ils trouveront un grand nombre de gentils crétins pour les soutenir dans la ville qui fut jadis le théâtre d’un attentat visant une école juive.
    J espère que les élus ont bien fait changer les panneaux 80km/h a Toulouse car je pense que c est leur préoccupation principale juste devant « ne pas faire d amalgames ».
    Pour la lutte contre les tarés et leurs ouailles,je crois qu’elle arrive en 268ème position juste après « penser a rajouter du sucre en morceaux dans le café a la mairie car avec celui en poudre on en met partout ».
    Question de « contexte » la aussi.

  2. Jean DELAIVE dit :

    On croit rêver ! C’est vraiment un cauchemar !

  3. benhamou dit :

    C’est la même rengaine, ils haissent les juifs, les blancs, les apostats, les gays, les non-pratiquants…bref tout ce qui n est pas barbu et islamisé…
    Bien-sûr, le soutien explicite de la mosquée de Paris choque ceux qui ne sont pas encore convaincus que le pays FRANCE n’existe plus…il ne subsiste qu’une espèce de société inculte basée sur une culture importée ou l’intelligence, la réussite, les lois, la république, les valeurs démocratiques et la liberté de culte et de pensée sont régis en accord avec le dogme islamique …

  4. josué bencanaan dit :

    Tous les memes, raclures, charognes…..
    Salafistes, intégristes, modérés et autres faux culs

    tous le meme combat islamisation de la France et haine du juif

  5. vrcngtrx dit :

    « C’est un soutien de poids »
    combien, 150Kg ?

    « L’imam Mohamed Tataï s’excuse profondément auprès de ses amis de la communauté juive »
    nous voila rassurés …
    https://media1.tenor.com/images/c36be4885f5794e7b99c3057d8a113fb/tenor.gif

  6. Cmoiwilly dit :

    Le voile tombe , l’antisémitisme des musulmans au grand jour. Le recteur , le vieux sénile , qu’est Dalil Boubaker nous annonce que Moise est cité 134 fois dans le coran , la belle à faire! Il est bien connu que les musulmans sont des usurpateurs, tous les prophètes sont cités dans le coran, nos patriarches ainsi que leurs femmes , sans oublier Jésus et j’en passe , en les citant les musulmans pensent se laver de tous soupçons d’antisémitisme et autres, la mauvaise foi légendaire des musulmans est bien connue, le mensonge et la falsification sont une des seules qualité où ils excellent

  7. Selon le Coran les prophètes sont tous musulmans.

    Ils peuvent très bien décider de vanter l’aéroport Ben Gourion, après avoir rappelé que c’est un haut lieu du pélerinage musulman vers al Qods.

    Donc leur argument est hypocrite à 100 %.

    C’est « caresser la main qu’on ne peut pas mordre ».
    La leur étant prise dans le sac, elle fait comme si elle pouvait sacquer la main juive.

  8. Haimpb67 dit :

    Désolé de mon absence , I Come back !!!! Comment l iman de Toulouse où l inhumain a eu lieu pour nos enfants par ce Merah de chien est adoubé par le CFCM???. PARCE CE Que ce conseil du cul musulman est un ramassis d antisémites notoires et qui la joue victimE . L imam de Toulouse est une raclure ! RECONNU COMME TEL . TOULOUSE EST UNE VILLE À BANIR AVEC SA POPULATION DE SALAFISTES MUSULMANS .

  9. Claude dit :

    Ce n’est pas Boubakeur qui fait la loi ici,

    Il suffit d’écouter ce qu’à dit cet imam de Toulouse pour se rendre compte que c’est une belle pourriture .

    A partir de là, il doit être rapidement éjecté, et sa mosquée fermée.
    Comme tant d’autres devraient l’être dans ce pays ! et qui ne le sont toujours pas.

    Que cet immigrationniste qui dirige si mal la France, prenne l’exemple sur le séduisant et intelligent dirigeant Autrichien qui n’a pas hésité une seconde à virer toute cette racaille,d imams véreux , faux jetons et fermer leur lieux de culte ou l’on enseigne la haine des juifs et des chrétiens .

    Tiens , à propos, notre « cher » président doit se sentir bien seul tout à coup, sa gretchen préférée, qui regarde sans broncher,(et en redemande) les horribles viols et autres exactions, commis par ces barbares venus d’ailleurs, a fini, contrainte et forcée, par se plier à la volonté de son ministre de l’Intérieur , il n’y aura plus d’arrivée de « migrants » en Allemagne , ils seront dans des centres « fermés » (ce qui ne plait pas à tout le monde, on s’en doute )à la frontière entre Allemagne et Autriche .

  10. Cmoiwilly dit :

    L’ADN des musulmans n’est pas d’être en faveur des palestiniens , ils s’en foutent royalement, mais c’est de distiller la haine d’Israël et des Juifs. C’est fini le temps de dhimmis , ce temps là est révolu

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.