LE CARACTERE ANTISEMITE DE L’ AGRESSION FAMILLE PINTO A LIVRY-GARGAN EN 2017 NON RETENU

By  |  17 Comments

Le BNVCA apprend avec stupeur et indignation que le juge d’instruction après une longue enquête ne retiendrait pas le caractère antisémite de l’odieuse agression dont a été victime en 2017 la famille Pinto à Livry-Gargan.
Il ressort manifestement que la famille Pinto a été rouée de coups pour qu’elle avoue ou serait caché son argent puisque pour les agresseurs il suffit d’être juif pour être riche.
Le BNVCA rappelle que le nombre d’agressions et parfois d’assassinats sont commis par des voyous convaincus de leur impunité pour frapper des personnes juives ou sensées être juives pour les démunir de leur supposée fortune.
Il suffit de rappeler Ilan Halimi torturé et assassiné par des barbares pour extorquer à sa famille des sommes considérables qu’elle n’avait jamais eues.
En dépit des engagements des autorités au plus haut sommet de l’état : le Président de la République, le Premier Ministre, le Ministre de l’Intérieur, Madame la Ministre de la Justice, de réprimer sévèrement les actes antisémites qui se multiplient dans notre pays la situation va en empirant.
Après l’assassinat de Sarah Halimi, c’est l’affaire de l’agression de la famille Pinto.
Encore une fois nous constatons et déplorons que certains magistrats s’efforcent d’éviter de qualifier antisémites les agressions commises contre les juifs
Le BNVCA attend de la chancellerie et des parquets qu’ils instruisent avec la plus grande rigueur les crimes commis en raison de la race de la religion de l’ethnie ou de la nationalité des victimes et retiennent en tant que de besoin le caractère antisémite.
L’histoire marquera d’une pierre noire ces dénis.
• Lévy
Source :
https://www.bnvca.org/%ef%bb%bfstupeur-et-indignation-agression-famille-pinto-a-livry-gargan-en-2017/?fbclid=IwAR1IwInUEdqCxJcuD8n2TGTCVenzhApmjXHyMzKAokvA3qJOmzgifzmbroc

happywheels

17 Commentaires

  1. Eliezer Zis

    16 juillet 2019 at 18 h 18 min

    S’il s’avère qu’il y ait complaisance des autorités françaises vis-a-vis des gangsters islamo-nazis antisémites, il ne reste que 2 options pour les Juifs de France:
    1) Soit être armés et tirer des qu’ils se sentent menacés.
    2) Soit faire leur alya.

    Un point c’est tout.

    • jacko lévy

      16 juillet 2019 at 20 h 34 min

      l’ option 1 me semble irréaliste !

      juif ou catho, l’ executif a tout mis en place pour que les (vraies) armes soient inaccessibles

      les kalach et autres RPG sont reservées aux Tchitas des Tchités !!!!!!!!

    • josué bencanaan

      17 juillet 2019 at 5 h 03 min

      je choisi la premiere option, quand je partirai ce sera mon choix, ce n’est pas un nazislamiste que me fera partir de force

    • Bouchoucha

      17 juillet 2019 at 5 h 55 min

      Il n,ya rien a attendre des pouvoirs publiques ils ont fait leurs preuves pendant la periode nazie on ne change pas le caractere des anti juifs et des collabos c,est genetique

  2. Franccomtis

    16 juillet 2019 at 19 h 13 min

    Pour l´instant la France est á la dérive,pas de capitaine digne de ce nom pour redresser la barre.Les récifs se rapprochent prenons garde!Vraiment ignoble,que dire de plus,toute notre amitié de la part de la tribu Franccomtoise á cette famille.

  3. Lys

    16 juillet 2019 at 20 h 38 min

    Mes ami(e)s la France est fichue, vendue à des collabos islamo gauchistes qui ne souhaitent que notre disparition ! De tout coeur, pensez à faire votre Alyah et laissez cette France qui nous méprise depuis tant d’années, et est depuis quelques années aux mains de ces dirigeants corrompus pour qui seuls les islamistes et les anti juifs comptent !
    Je le redis: Une Nation périclite lorsque l’esprit de Justice et de Vérité se retire d’elle !!
    Laissons ces « anti juifs » si nombreux, que l’on voit gonfler les rangs des manifs pro palos et anti israel aux cotés de ceux qui rêvent de nous exterminer, côtoyer une population « exotique » qui saura les apprécier en retour pour mieux les soumettre à leurs us et coutumes.
    « Le mur des cons » prend ici tout son sens :-((

  4. jeannine zimner

    16 juillet 2019 at 22 h 10 min

    La France est un pays pourrie. Il est temps pour nous de ne plus croire aux belles paroles.
    L’antisémitisme ne fera qu’augmenter de manière exponentielle.
    Il est temps pour nous De rentré chez nous.

  5. Rosa SAHSAN

    17 juillet 2019 at 8 h 44 min

    Une fois de plus, une grande déception.
    Et une fois de plus silence assourdissant de messieurs Khalifat, Mergui et Khorsia. Il est vrai que ces 3 personnages préfèrent se pavaner avec Macron et sa bande d’antisémites plutôt qu’ouvrir leur gueule devant tant d’injustice.
    INTERETS QUAND TU NOUS TIENS.
    ROSA

  6. capucine

    17 juillet 2019 at 10 h 38 min

    non retenu ? parce que l’agression était sur des juifs … mais si cette agression avait été sur des muzz ? elle aurait été retenue islamophobe

  7. capucine

    17 juillet 2019 at 13 h 09 min

  8. In Memoriam

    17 juillet 2019 at 17 h 21 min

    Les choses sont claires depuis longtemps et nombreuses seront les occasions d ‘être encore outrés déboussolés écoeurés,de se sentir trahis !!!

  9. Danielle hollaŕd

    18 juillet 2019 at 13 h 02 min

    C etait pas evident qu ils etaient juifs j ose esperer que dans la justice on n est pas antisemite en ayant en tete la conduite ignoble de vichy et de beaucoup de cathos ,en tout cas on ne pourrait pas se passer de vous. On vous aime!

    • capucine

      18 juillet 2019 at 16 h 40 min

      la justice est souvent sélective , souvent elle fait passer les assassins pour des détraqués mentaux comme pour l’assassin de Sarah Halimi

  10. Franccomtois

    18 juillet 2019 at 18 h 51 min

    Danielle hollaŕd,malheureusement j´ai bien peur que l´anti-judaisme soit présent dans nos différentes administrations.Pour se qui est des cathos je le suis et j´ai un respect absolu pour nos ami(e)s juif et le reste de la tribu Franccomtoise de même et de plus comme vous je ne souhaite pas voir les juifs nous quitter.En espérant vous lire plus souvent.

  11. jjames

    18 juillet 2019 at 19 h 51 min

    Lâchetés françaises à tous les échelons de la magistrature comme en 40
    Monter à Sion pour pouvoir rendre coup pour coup aux assassins arabes.
    Ce qui n’est pas possible avec la bien-pensance lèche babouches indigène.

  12. Pingback: Le caractère antisémite de l’agression de la famille Pinto à Livry-Gargan en 2017 non retenu

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *