LE COURAGE DU MINISTRE FRANÇAIS JEAN NOEL BARROT FACE A ABBAS ARAGHETTI LE DIPLOMATE IRANIEN

By  |  5 Comments


Depuis l’établissement de la république islamique en 1979 ,Les relations homosexuelles qui ont lieu entre deux adultes consentants en privé sont considérées comme un crime et la peine maximale pour ce crime peut être la mort.
Le compagnon de Jean-Noël Barrot, ministre français de la Transition numérique, s’appelle Arthur. Il est principalement connu pour être un entrepreneur et un avocat. Jean-Noël Barrot est très discret sur sa vie personnelle, donc peu d’informations détaillées sont disponibles publiquement à ce sujet.
Si Monsieur Barrot vivait à Téhéran il serait déjà exécuté
Rappelant que dans un seul pays du Moyen Orient existe la gay Pride….. Israel
Dans tous les pays arabes cette fête défilée est interdite

happywheels

5 Commentaires

  1. joseparis dit :

    God bless America and president Trump:
    https://www.cnews.fr/monde/2025-06-22/guerre-au-proche-orient-ce-que-lon-sait-des-frappes-americaines-qui-ont-vise-trois
    Heureusement que les US sont là pour aider Israël à faire le sale boulot pendant que les européens ont la trouille de leur rue arabe, attise l’antisémitisme et se chient dessus en permanence devant le woko-nazislamo-gauchisme ambiant. Pendant ce temps, Israël et les US répare le monde.

  2. benjamin dit :

    merci zeev !pour vos images tres tres emouvantes !que l eternel DIEU D ISRAEL PROTEGE CE PAYS EXTRAORDINAIRE ! ADONAYE GUIBOR MILHAMA !

  3. Samuel dit :

    La France se comporte de plus en plus comme un pays arabo musulman, j’ai vécu dans certains de ces pays et je retrouve ici les memes attitudes vis à vis d’Israel. Mais ici c’est par manque de courage ou par clientelisme politique ou par idéologie gauchisante. Malheureusement vu le nombre d’invites chez nous je ne vois pas d’avenir, c’est pourquoi il faut tout faire pour preserver Israel

  4. gozlan dit :

    M. Barrot est ministre des affaires étrangères ….;

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *