Le Crif ne veut pas qu’une fille d’un espion du Mossad se rende en Israël en 2016

By  |  39 Comments

Roger Auque est un journaliste, espion et diplomate français, né le 11 janvier 1956 à Roubaix et mort le 8 septembre 2014. Il fut détenu comme otage au Liban pendant près d’un an en 1987. Il a été ambassadeur de France en Érythrée du 23 décembre 2009 au 22 août 2012. Dans ses mémoires posthumes entamés quelques mois avant sa mort, Au service secret de la République (chez Fayard), il déclare notamment : « J’ai été rémunéré par les services secrets israéliens pour effectuer des opérations en Syrie, sous couvert de reportage » En 2013, le magazine L’Express révèle qu’il est le père biologique de la députée Marion Maréchal-Le Pen, qu’il a eue avec Yann Le Pen, l’une des filles de Jean-Marie Le Pen. Marion a été reconnue après sa naissance par le conjoint de Yann Le Pen, Samuel Maréchal. Auque a confirmé lui-même l’information dans ses mémoires posthumes Au service secret de la République
La LDJ est à la pointe du combat contre les racistes des anciens du GUD au sein du FN car Marine Le Pen n’a pas terminé la dédiabolisation qui est si importante pour elle.

Cela dit le CRIF a déclaré qu’il s’opposait fermement au voyage de Marion Maréchal Le Pen en Israel. Remarquons qu’elle se rend également en Italie, en Russie et en Syrie. Qu’elle rencontre le boucher Assad ne dérange pas le CRIF ? Curieux !
Selon Times of Israel : » Des proches de la plus jeune députée de l’Assemblée nationale ont ainsi déclaré avoir été invités par Israël «
Selon Le Figarro :«Nous avons été invités, tout le monde est OK pour nous recevoir là-bas, mais c’est ici que ça bloque», déplore-t-on dans l’entourage de la benjamine de l’Assemblée. «C’est très long et très compliqué car il y a des pressions de la part de ceux qui croient représenter les juifs de France», s’agace encore ce proche, qui accuse nomément le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif). Contactés, ces derniers admettent leur étonnement: «Nous n’étions pas au courant. Mais oui, nous nous y opposons fermement».

. Si MMLP est cordialement invitée par les instituions israéliennes sur place, le Crif est prié de se taire.
Le CRIF n’a aucune légitimité pour empêcher le voyage d’un député français en Israel. Nous n’entendons pas le CRIF demander à Israel d’empécher l’entrée sur son territoire de toutes les racailles politiques françaises qui haissent Israel .
Le CRIF ne représente pas Israel. Il ne représente plus les juifs de France. Le CRIF va-t-il délivrer les passeports aux Français qui auront le droit d’aller en Israël ?
C’est à Israel et à Israel seulement de décider qui est le bievenu ou pas sur son territoire.
Que le CRIF s’occupe plutôt des fanatiques islsmistes invités par ‘lUOIF en France.

Apparemment ce n’est pas la reconnaissance qui étouffe le CRIF
Rappelons nous que Marion Maréchal le Pen sur France 2, la députée du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen a, mardi 24 février 2015, a pris la défense du président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), dont les propos, lundi, sur l’antenne d’Europe 1, ont provoqué la polémique. « Le président du CRIF ne peut établir des états de fait sans être immédiatement broyé par le politiquement correct », a déploré la nièce de la présidente duFront national, Marine Le Pen.
« Le fait que Marine [Le Pen] soit irréprochable sur la question de l’antisémitisme est un état de fait. Elle n’a jamais été condamnée, le CRIF est assez sourcilleux sur la question. [Le fait] que la majorité des actes antisémites en France sont le fait de musulmans est une réalité et il a été immédiatement obligé de revenir sur ses propos », a-t-elle ajouté.

happywheels

39 Commentaires

  1. LIPSKER Ronny dit :

    Je pense que Marion sera très bien reçue par l’Etat d’Israél et je pense aussi que le Crif a tort.

  2. Chris Burel dit :

    La réalité est que le FN est le seul parti qui lutte contre l’islamisation de la France qui est à la base des agressions antijuives en France. Conséquence de plus en plus de juifs français votent Front National au grand dame du CRIF qui veut cacher ce phénomène.

    • daniel. Danielle dit :

      Tout a fait d accord

    • hameler dit :

      Je pense ni partie pour le crif ni pour MMLP , Mais je conseils fortement à certains jeunes juifs de se rappeler ,de se remémorer , voir de mieux etudier ce qu’est le FN ses origines ,sa politique son passé et son présent ce n est pas parcq marine le pen n a jamais eu de propos antisemite (et encore je peux retrouver la video ou elle critique la journaliste lapixe marié à un juif parlant de mariage « sytéme » ou on met ses enfants ds les mêmes ecoles etc etc et qu elle combat , guillaume durant a failli dire « antisémitisme » ? )
      Cela vous dérange pas les feuj qui sont tentés de voter FN qu il est encore des golnish revisionnistes des anciens du guds des chhretiens intégristes etc etc ?? du passage de soral dieudomerde ?? etc etc ce sont les bases et les pilliers du fn
      Le Fn ne combat absolument pas l’islamisme ! ils en servent à merveille ça oui
      Vraiment votez fn pr moi ,juif ,c la goutte d’eau qui fait deborder le vase de la connerie

      • liguedefensejuive dit :

        La LDJ combat tous les antijuifs quelque soit leur appartenance politique.

      • Alice dit :

        ils ont besoin des juifs d’où le racolage sur tous les sites proches de la communauté , sans aucun doute, les le pen ne seront pas reçus en Israel !
        ils ne luttent pas contre l’islamisme , ils s’engouffrent sur un point rassembleur l’islam en France et en Europe en laissant de côté les questions accessoires que nous savons !

  3. Cathy dit :

    Non, je suis sûre d’un fait que cette benjamine du FN n’est pas antisémite et nullement responsable de son pépé gâteux ( J.M LE PEN ). Le grand nettoyage a été fait, il ne reste plus qu’à changer le nom de ce parti…

      • hameler dit :

        je vous conseil ce lien trés intéressant justement sur le sujet

        • liguedefensejuive dit :

          Nous vous en remercions

        • daniel. Danielle dit :

          Liberation , journal de gauchos ,donc oriente ….

          • Alice dit :

            le pen aussi article paru sur Dreuz !
            Après le résultat décevant du Front National au second tour des élections régionales du 13 décembre 2015, Marine Le Pen s’est astreinte à un sevrage médiatique.

            D’aucuns attendaient avec curiosité le séminaire des cadres du parti au Country Club d’Etiolles dans l’Essonne pour tirer les leçons de cet échec en vue de l’élection présidentielle de 2017. Bien que cette réunion soit tenue à huis clos, le journaliste Geoffroy Lejeune a pu recueillir des témoignages consternants que Valeurs Actuelles a divulgué dans sa dernière édition.

            Première responsable de cet échec, Marine l’assume en ouvrant le débat : «il faut s’ouvrir, je suis prête à tout entendre. » Nombre de cadres se précipitent alors pour déplorer la ligne gauchisante du parti sous l’influence de Florian Philippot. « Il faut amender le national-colbertisme, » réclament-ils à l’unisson mais la patronne s’est empressée de le défendre en disant que c’est sa vision à elle aussi.

            Marine Le Pen : « Moi, je ne connais pas la droite, je n’en viens pas.»

            Consternation dans la salle lorsqu’elle a répondu : « Moi, je ne connais pas la droite, je n’en viens pas.» D’aucuns l’ont entendu ajouter : «je n’y comprends rien.» La trahison et l’incompétence de l’héritière du parti fondé par son père Jean-Marie viennent de se révéler au grand jour !http://www.dreuz.info/2016/02/13/une-dyarchie-communiste-a-la-tete-du-front-national/

    • daniel dit :

      Chère Cathy, vous êtes d’une naïveté !!

  4. Dagan James dit :

    Je me souviens que Marine Le Pen avait voulu, il y a une dizaine d’années, de visiter Israel avec une délégation de députés français. Qui s’y était opposé ?? Le CRIF, encore ! Ce qui m’avait fort étonné – ce dernier n’étant, en aucune façon habilité – à en décider ! Condamner, sans raison, les descendants – de nazis, fussent-ils , est injuste et incohérent!

  5. Richard C. dit :

    Alors qu’Anne H. va lecher les bottes des palestiniens régulièrement, le CRIF semble rester impavide.
    C’est normal. le CRIF ne représente que lui-même comme les CRAN et autres conseils autoproclamés.
    Mais qui reçoivent des subventions nauséabondes!

  6. marc ribbi dit :

    Bon cette déclaration est importante.Il faut la toiletter(fautes d’orthographes et syntaxe approximative)car elle pourrait bien ,sous une forme adéquate,valoir pour beaucoup plus qu’un post sur le net.Inutile dire qu’elle pointe dans la direction de ce qui a vraiment de l’importance ,en direction des lignes de fracture (et pas seulement avec le crif… ) avec laquelle une orientation devenue parfaitement manifeste et simple peut se montrer…Une fois encore elle prend date mais elle est peut ètre au point ou elle fera date en détruisant par sa simplicité même les murailles de l’imposture

  7. lux corsicae dit :

    que la fleur de sion accueille la fleur de lys ne peut que hater la delivrance finale!!!!

  8. lux corsicae dit :

    que la fleur de sion accueille la fleur de lys sont les prémices d’un printemps merveilleux !!!!

  9. Dans le langage courant, trop souvent, le mot espion a une connotation négative.
    Je préfère l’expression « agent du Mossad »…

  10. marc ribbi dit :

    nous sommes parfaitement d’accord

  11. capucine dit :

    Exactement il y a déjà longtemps que le Crif ne représente plus les juifs et encore moins israël ! quand MMLP elle est libre de partir en Israël , si jamais elle était indésirable là-bas, Israël lui fera savoir dès sa descente de l’avion et elle sera prier de repartir vers la France!

  12. Mordechai.A dit :

    Le CRIF ne représente que lui meme.. et Israel n’a pas besoin du CRIF pour savoir ce qu’il a à faire..

  13. Ulysse dit :

    Le CRIF est une assemblée de vieux rombiers tarés , plein aux as.
    il ne represente rien et en tout cas pas moi
    Ces apprentis collabos sont à vomir
    j’espère que les israéliens qui savent ce qu’est la guerre seront moins cons que ces planqués du CRIF et accueilleront MMLP

  14. franccomtois dit :

    Pas confiance en cette famille.MMLP et entourée de gens plus que douteux comme Gollnish celui qui faisait une quenelle avec Lepen pere et 2 chance pour la France.Avant de lui sauter dans les bras á cette petite faudrait voir qui la soutien dans sa politique et dont elle apprécie la présence.Sa tante pour qui je n´ai pas plus d´affinité me parait plus sincere lorsqu´elle veut faire le ménage des lecteurs de rivarol et autres torchons judéophobe.Je le redis la France est malade et pas de bon médecin pour la relever malheureusement.Le seul en qui j´ai confiance dans l´immédiat c´est Ménard.Il me sera dur de voter en 2017.

  15. marc ribbi dit :

    euh attention je suis d’accord avec lux corsicae

    pour la question de l’appellation elle n’a pas de sens

    je ne pardonnerai jamais aux gens du CRIF l’exécution médiatique du GR R Bernheim autour de la soumission au mariage gay

  16. tardy dit :

    « Le CRIF ne représente pas Israel. Il ne représente plus les juifs de France. Le CRIF va-t-il délivrer les passeports aux Français qui auront le droit d’aller en Israël ? »

    Je crains même que leurs actions soient contre productive et d’une certaine manière, toutes proportions gardées, entretiennent un climat malsain pour votre communauté. ce n’est que mon avis, après…

  17. Yigal dit :

    Qu’a à voir le CRIF dans ce voyage ???
    Pense t il devoir livrer des visas aux personnes qui désirent aller en Israël ?
    Que le CRIF s’occupe de ses affaires et non des affaires israéliennes…

  18. jo dit :

    Critiquer le crif autant qu’on veut ok, notamment les gluckman, shalom archav et cie : ok.

    Pointer la mensuétude générale envers l’extrême gauche, sans doute plus islamofasiste que le fn de mlp ok.

    Maintenant dire que la branche dure du fn, à savoir mmlp, défend plus les juifs et israël que le crif, c’est aller un peu loin, à mon avis.

    Le crif est loin d’être parfait et on doit dénoncer ce qui ne va pas. Mais ne courrons pas derrière des chimères populistes, qui de toute façon sont antisémites (anti-cacheroute et abatage rituel, porc obligatoire à l’école publique, circoncision critiquée, kippa et soi-disant communautarisme dénoncés, fêtes religieuses juives refusées, fréquentations plus que douteuses, ….). Voilà le programme concret de mmlp, digne petite fille du point de détail et parrain des gosses de dieudonné.

    En conclusion, votez bien sûr pour qui vous voulez, mais moi, ils n’auront pas ma voix…

  19. franccomtois dit :

    Jo,simplement dit et justement dit.Merci.

  20. Ayom dit :

    Récemment Marion expliquait que la France était catholique avec des racines racines greco-romaine dans ce parti ou chaque mot compte elle a soigneusement évité de parler d’origines judéo-chrétienne.
    De toute façon ce partis a besoin d’un bouc emmissaire pour exister aujourd’hui les islamistes mais demain?

  21. marc ribbi dit :

    Après un peu de recul ,je trouve ce non débat parfaitement mal engagé.Oh comme je la trouve amusante la canne à vote de Jo .On dirait vieux pépé qui menace de frapper tout ce que sa famille compte de francs saligauds.
    Bon pépé Jo tout le monde se moque de savoir pour qui tu vas voter et je peux quand même te rappeler que dans la rue quand un couteau va frôler ta gorge en appliquant la leçon des joyeuses vidéos du hamas(la culture est sans frontière) je ne crois pas vraiment que ce soit la protestation ou l’exhibition de ton vote qu constituera une défense efficace et quand ta fille aura été engrossée dans la rue par un sympathique camarade qui déteste tant le front national tu commenceras comme Jérémie le cycle de tes lamentations.

  22. marc ribbi dit :

    Est ce que tu crois vraiment que tout ce débat a uniquement pour but de savoir pour qui voter dans les années 2017 18 (je sais plus très bien) .
    tu parles des  » des chimères populistes, qui de toute façon sont antisémites (anti-cacheroute et abatage rituel, porc obligatoire à l’école publique, circoncision critiquée, kippa et soi-disant communautarisme dénoncés, fêtes religieuses juives refusées »
    Un instant j’ai cru que tu évoquais les gentils du parti socialiste(les bretons alors parce que le porc je vois pas bien).
    Je te dirais aussi que je suis comme Bibi: végétarien et que l’abattage rituel n’est plus du tout mon problème, que la cachérisation que je respecte est celle du vin( ah oui,il est bon le rabbin goutteur du bourgogne,)
    Pour refuser les fêtes juives encore faut-il les connaitre et je ne suis pas persuadé du tout que qui que ce soit en gentillesse s’y connaisse un peu alors de là à les interdire je rigole.

  23. marc ribbi dit :

    La question est beaucoup plus simple?
    A JERUSALEM comme à PARIS qui sont ceux qui menacent vraiment les Juifs?
    Une fois la réponse donnée à cette question ,mais là je sens que je vais attendre longtemps la réponse….il y en a une autre qui vient tout de suite
    tiens celle là je ne l’énonce même pas j’attends un peu que tu la reprennes.

  24. marc ribbi dit :

    c’est quand même bizarre ces gens qui attendent l’allumage pour commencer à dégueuler sur les sites juifs,n’est ce pas « Alice » ?T’avais pas autre chose à faire à ce moment là ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.