
Le Jihad islamique perd un cadre de poids à Khan Younès
By 4 Comments
|
. Selon plusieurs sources arabes, Mahmoud Youssef Abu Taha, alias Abu Hani, a été éliminé lors d’une frappe aérienne israélienne en plein centre-ville de Khan Younès. Terroriste actif du Jihad islamique, Abu Taha avait été arrêté par Tsahal en 2016 et condamné à cinq ans et demi de prison pour son rôle dans des activités terroristes. Il avait été libéré en 2022. Né en 1975, marié et père de huit enfants, il représentait une figure influente de l’organisation dans le sud de la bande de Gaza.
Bon. J’ai une idée: pour une fois ne chantons pas.
Le Roi des Rois détruit une de ses créations:
– juste pour nous comme soulagement,
– aussi pour les resha’im restants, les faire changer de perspective: il est certain que des têtes de mule peuvent contribuer au tiqun ‘olam. C’est un outil qui fait partie de leur mission.
Et un truc de moins à nous reprocher. De là tableau de rappel comparant les méthodes de guerre utilisées (il va de soi que les méthodes en face sont non-Genève et peuvent faire réfléchir l’Occident, si celui-ci réactive son cerveau en éteignant le plateau servi de la télé 2 minutes. Coïncidence « média »/ »maéda »-la table servie, les _cousins_ ont la prophétie de Bil’am sous les yeux et ne savent même pas s’en servir parce qu’ils n’ont pas la Torah! Ils ont les imams qui ont les kalifes qui ont des envies – cf plus de 500 attaques sur le sud de l’Europe: tradition quand on t’a dans la peau!)
Ensuite alors que le jihad perd ici un cadre de poids…
Il gagne là-bas un pays de choix:
– 4 h du matin, toc toc toc: it is the Police.
– le gars veille sur sa femme atteinte de la maladie.
– lui est reproché d’avoir posté qu’il n’aime pas les drapeaux Paléo-.
🥷
💃💃💃💃💃💃We will danse again !!!!!
Ttes cette faune cruelle et pervers au 70 péripatéticiennes doit avoir le même sort bzH
Le paradis version pervers sexuels 🤣🤣🤣
Next !..
.
Il n’avait pas l’air touché par la soit disant « famine » ? Il avait l’air bien dodu le nazislamiste !