Le ministre israélien de la Sécurité intérieure menace d’interdire l’accès de son pays à Amnesty

By  |  8 Comments

Un ministre israélien a menacé ce mercredi d’interdire l’accès d’Israël à Amnesty International qui a accusé les géants du tourisme en ligne tels Airbnb, Booking, Expedia, et TripAdvisor de «tirer profit» de «crimes de guerre» en Cisjordanie occupée. «Amnesty International, cette organisation hypocrite qui parle au nom des droits humains, agit pour promouvoir un boycott contre des Israéliens dans le cadre d’une campagne de délégitimisation antisémite», a affirmé dans un communiqué Gilad Erdan, ministre de la Sécurité intérieure et des Affaires stratégiques dont l’une des attributions est de défendre Israël contre les atteintes à sa légitimité.
«J’ai donné instructions au ministère des Affaires stratégiques d’examiner la possibilité d’empêcher l’entrée et le séjour des membres d’Amnesty en Israël. Il y a quelques semaines, je me suis aussi adressé au ministère des Finances pour qu’il annule les avantages fiscaux» accordés à cette ONG, a ajouté le ministre sans donner d’autres détails.

happywheels

8 Commentaires

  1. RONNY

    31 janvier 2019 at 11 h 22 min

    IL NE FAUT PLUS MENACER, MAINTENANT IL FAUT INTERDIRE L’ACCES A ISRAEL TOUS CES ORGANISMES QUI NE PENSENT QU’A NOUS NUIRE.

  2. Françoise SAADOUN

    31 janvier 2019 at 11 h 43 min

    il a raison- ils sont anti-Israel et n’ont rien à faire sur notre Terre bien aimée-

  3. Paul06

    31 janvier 2019 at 13 h 07 min

    Logique. Il s’agit d’une ong viscéralement antisioniste.

  4. Cmoiwilly

    31 janvier 2019 at 13 h 39 min

    ca suffit de faire rentrer en Israel des ONG systématiquements hostile à Israel, nous en avons suffisamment en Israel

  5. Jacko lévi

    31 janvier 2019 at 13 h 46 min

    enfin !!!

    et plus que jamais quand on lit ce genre d’ imixtion intolérable !!

    «  »Hébron: l’AP et l’UE inquiets du non-renouvellement du mandat des observateurs
    La TIPH, déployée en vertu d’un accord israélo-palestinien, est chargée de recenser et rapporter les violations commises par les Israéliens ou les Palestiniens
    Par AFP et TIMES OF ISRAEL STAFF
    Aujourd’hui, 09:55 0
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

    tantqu on lira ces conneries, j’ estime que les Juifs ne sont pas encore vraiment chez eux en Terre Sainte ( comme disent les faux culs a qui ça déchire la bouche de dire ISRAEL )

    putain d’ israeliens!! mais, merde a la fin !! prenez exemple sur les Zarabes !!

    ce genre de blagues est impensable chez eux !

    va donc laisser des organismes semblables tenter de chier dans la colle a la Mecque, ou a Bagdad …. couper cabezza est la seule réponse!!

    et la seconde réponse c’est de dégager cette verrue dorée (depuis la défaite de 1973) et de 1967!!
    histoire de dire aux Juifs  » hé tu as vu notre belle mosquée ? a coté de votre mur kotel merdeux !!  »

    surtout quand on sait qu avant ce lieu etait minable, y avait pas plus de dome doré, de belles ceramiques que de mergueze dans une choucroute alsacienne!
    combien et combien de photos nous montrent un lieu quasi desert, désolé ou des bergers arabes viennent faire paitre leurs moutons, de l’ herbe qui y poussait entre les pavés!!

    FUMIERS !!

    je ne le repéterais jamais assez: les arabes d’ israel, se designant a présent comme « palestiniens de l’ intérieur » n’ ont plus leur place dans l’ état juif!
    Dehors!! et sans tarder !! a l’ est du Jourdain !!
    sans une expulsion style Naqba, en épurant le Pays comme la judée et la Galilée, c’est la perennité d’ israel qui est menacée !!

  6. benjamin

    31 janvier 2019 at 15 h 41 min

    tout cela est de la faute des israéliens trop timorès avec leurs détracteurs les plus virulents … on entre en israel comme dans un moulin !!incroyable pour un pays autant menacè de terreur aveugle !déjà jadis le josè bovè se baladait librement ou il voulait !!lui l un des plus virulents antisioniste qui soit !!!

  7. Paul06

    31 janvier 2019 at 19 h 30 min

    Personne n’a autorisé Amnesty International à sévir en Israël. Que ce truc non démocratiquement élu s’intéresse à la Chine, la Russie ou la Turquie… Mais Soros entretient la haine d’Israel en entretenant les ennemis d’Israel et cette ong rampe devant les ennemis d’Israel

    • liguedefensejuive

      31 janvier 2019 at 19 h 41 min

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *