VIDEO :Jacob Cohen, négationniste juif français : Le chiffre de 6 millions a été décidé arbitrairement

By  |  16 Comments

– MEMRI fait croire que l’Iran veut perpétrer un second Holocauste
« >

Le négationniste juif français d’origine marocaine Jacob Cohen a donné une conférence intitulée « L’Holocauste et l’agenda sioniste » au Club des avocats de Rabat, au Maroc, lors d’un événement commémorant le 10e anniversaire de « l’holocauste de Gaza de 2008 », selon l’appellation des organisateurs.
Cohen a déclaré que le tribunal de Nuremberg avait été un « tribunal de vainqueurs » ayant décidé arbitrairement du nombre de six millions de victimes juives pendant l’Holocauste, et que l’on n’aurait commencé à parler de l’Holocauste que dans les années 1970 car « cela tombait très bien avec l’histoire du Moyen-Orient [et d’Israël] ».

Il a présenté l’Holocauste comme une « nouvelle religion », avec ses propres dogmes, rituels, martyrs, saints, tribunaux, règles anti-blasphèmes et mécréants, à savoir les « révisionnistes ».
Cohen a ensuite évoqué le MEMRI, l’accusant d’avoir traduit les déclarations de responsables iraniens « à sa manière », de façon à « faire pénétrer dans la tête des Occidentaux que l’Iran veut commettre un nouvel Holocauste ».
La conférence a été organisée par le Groupe de travail national pour la Palestine, en réaction à la récente décision du roi Mohammed VI d’intégrer l’enseignement de l’Holocauste au programme scolaire du Maroc. La vidéo a été mise en ligne par Al3omk Online TV (Maroc) le 5 janvier 2019. Extraits de la transcription :
Jacob Cohen : Des centaines de milliers de juifs, peut-être quelques millions, on ne sait pas vraiment [ont été tués dans l’Holocauste]. Le chiffre a été fixé arbitrairement par le tribunal de Nuremberg, dont on sait pour les historiens que c’est un tribunal de vainqueurs. C’est-à-dire, les vainqueurs imposent leur loi aux vaincus. Le tribunal de Nuremberg a décidé que ce sera 6 millions [de victimes] par le gaz, et basta. […]
Il n’y a pas eu de films, il n’y a pas eu de documentaires, il n’y a pas eu de mémoriaux [sur l’Holocauste]… Comme si, bon voilà, ça a eu lieu, et personne n’en parlait. Et puis tout d’un coup, à partir des années 1970, on s’est dit : « Merde, ah ouais, mais il y a eu l’Holocauste ! Attendez ! C’est pas possible ! Il y a eu un Holocauste. » Mais pourquoi ? Historiquement parlant, cela tombait très bien avec l’histoire du Moyen-Orient. […]
Les pauvres banlieusards, les Beurs, on les oblige à aller à Auschwitz, c’est malheureux mais c’est comme ça. […]
Vous savez, il y a un organisme qui s’appelle le MEMRI, qui est aux Etats-Unis, et qui est supposé traduire les déclarations des responsables iraniens. Evidemment, il les traduit à sa manière particulière. C’est-à-dire, ils disent toujours… D’ailleurs, vous demandez presque à n’importe qui qui suit un petit peu l’actualité, dans son esprit, l’Iran veut exterminer le peuple juif, veut exterminer Israël, c’est-à-dire un second Holocauste. Et donc le fait de marteler cette idée, ça fait pénétrer dans la tête des Occidentaux que l’Iran veut commettre un nouvel Holocauste. […]

On a fait de l’Holocauste une nouvelle religion. J’en rigolais avec un camarade, tout à l’heure dans la voiture. Il m’a dit qu’il enseignait les religions, je lui ai dit : « Tu sais, il y a une nouvelle religion qui est apparue, c’est la religion de la Shoah. Et avec un succès extraordinaire. » Pourquoi ? Parce que c’est une religion. C’est une vraie religion, avec un catéchisme. Vous savez quand on répète… […] Mais il y a des dogmes. Il faut les accepter. La Shoah c’est : il y a eu 6 millions [de victimes], basta. Chambres à gaz, basta. Voilà, tac. [Il y a] un culte, on célèbre les… C’est un peu comme les religieux… les prières, etc., un culte. [Il y a] des martyrs, des saints, des miraculés, des reliques, des hagiographies, des auteurs et des exégèses, des temples et des cathédrales. […] Pour la religion de la Shoah, il y a un blasphème. C’est-à-dire, si tu dis quelque chose qui ne correspond pas au texte, tu as blasphémé. […] [Il y a] les aumônes – je vais en parler après, des réparations, pour effacer les péchés. [Par exemple], la SNCF française a déboursé 60 millions d’euros récemment […]. Il y a une religion avec ses tribunaux, la Sainte Inquisition, les mécréants – les révisionnistes, qui iront en Enfer – et les Justes [parmi les nations]. […]
Faurisson a commencé… Vous savez, quand on voit ses vidéos, on se pose vraiment des questions sur les chambres à gaz. Je ne vais pas développer, mais il suffit d’aller voir ses vidéos pour comprendre que c’est pas très clair, voilà. C’est le moins qu’on puisse dire. […]
L’antisémitisme dont ont souffert les juifs en Europe n’est pas si inexplicable que cela. […]

[Dans mon roman], J’ai imaginé dans une villa à Marrakech, Bernard-Henri Lévy, Azoulay, etc., enfin tout le gratin. Ils se disent : « Il faut qu’on fasse quelque chose. » Vous savez les sionistes sont toujours, comme aux échecs, les champions d’échecs, ils ont toujours un ou deux coups d’avance. Donc, « il faut qu’on trouve quelque chose pour notre propagande ». Alors ils se disent : « Pourquoi ne pas redécouvrir un mini-Holocauste et le devoir de mémoire qui irait avec ? » […] [Dans mon livre], je raconte comment le lobby va travailler, au Maroc et en France, pour construire ce mini-Holocauste, faire de cette petite tragédie [le naufrage du bateau Egoz] qui a eu lieu en 1961… […]
Si un citoyen marocain, de bonne foi, parce qu’il a un cœur généreux, il est humain, il est tolérant… Si un citoyen marocain entre naïvement de bonne foi dans cette logique… Cela veut dire, il va voir une exposition, il va assister à une Journée [du souvenir] de la Shoah, il ne conteste pas. Il intégrera, inconsciemment, même s’il ne le pense pas, il intégrera dans son esprit plusieurs des éléments dont je viens de parler. Donc, il faut absolument résister, contrarier, contredire, manifester contre et ne pas se laisser faire.
Source :
http://memri.fr/2019/01/27/jacob-cohen-negationniste-juif-francais-le-chiffre-de-6-millions-a-ete-decide-arbitrairement-memri-fait-croire-que-liran-veut-perpetrer-un-second-holocauste/

happywheels

16 Commentaires

  1. Karol

    31 janvier 2019 at 21 h 19 min

    Je me demande comment on peut être aussi con, alors qu’il s’appelle Jacob Cohen.

  2. José Pahat

    31 janvier 2019 at 21 h 19 min

    Ne faites pas de pub à ce résidu de fausse couche…en le virant comme juif, soral, son patron, l’avait rendu à l’anonymat ce qui ètait insupportable pour ce blaireau marocain en quête de reconnaissance..Rendez- le à ses égouts. C’est un pauvre type qui se prend pour un intello. Ses élucubrations sont à vomir. Ce type est privé de cerveau. Il se complaît dans le complotisme et son public d’admirateurs est essentiellement constitué de muzz. C’est leur paillasson préféré. Pour l’instant, il joue le rôle de l’idiot juif utile…jusqu’à quand? Sans aucun intérêt.

  3. Lys

    31 janvier 2019 at 21 h 25 min

    Selon l’observatoire Conspiracy Watch une étude révèle que 79 % des Français adhèrent à au moins une des grandes théories du complot. Ce qui est énorme. Parmi celles-ci, l’étude montre que 9 % des français croient « possible que la Terre soit plate et non pas ronde comme on nous le dit depuis … » Ces 9% ont envoyé valdinguer la théorie de Galilée, nos satellites, nos scientifiques….. Tout !! Récemment, une » chercheuse » Tunisienne a démontré que la terre était plate, il y a environ deux ans un Américain voulait lancer une fusée pour prouver que la Terre était plate…..
    L’Iran avait à plusieurs reprises déclaré vouloir rayer Israël de la carte, implante des bases militaires importantes en Syrie ,prétextant la guerre contre Daesh ; et au Liban , par le biais du Hezbollah… Pour jouer aux dominos avec Israel peut être ?!
    Pour lui, ce sont uniquement les médocs qui pourront éventuellement lui faire retrouver la raison. Il est à effacer de notre peuple et de notre histoire pour ne plus perdre son temps à lire et à écouter ses délires. Cela nous permettrait de conserver une énergie précieuse !
    Il est plus facile d’instruire une fourmi, dans son cas…. A l’impossible nul n’est tenu :-((

  4. hai

    31 janvier 2019 at 22 h 37 min

    pauvre con

  5. Yaacov

    31 janvier 2019 at 22 h 54 min

    Pauvre cretin
    Comment ce type peut parler ainsi
    Et se soustraire avec une réthorique de chiottes a l histoire du peuple juif

    C est un batard déguisé en juif sa mère a du se faire baiser par des dizaines d islamistes ceci explique cela

    • José Pahat

      1 février 2019 at 11 h 34 min

      Laissez sa malheureuse mère dormir en paix. Elle ne l’a pas enfanté comme çà. il est devenu abject pour des tas de raisons et c’est, en tout état de cause, qu’il a choisi son camp.
      A nous d’éviter de marcher dessus.
      En Algérie, certains Français-Juifs sont entrés au PCF et ont choisi d’aider les islamistes du FLN. Mal leur en a pris. Beaucoup ont payé de leur vie cet auto-suicide. Combien sont-ils aujourd’hui? Tous partis la queue entre les jambes.
      L’abruti dont il est question se rattache à ce courant. Les muzz lui donneront le choix: taille des pierres ou couteau cranté?

  6. Sauveur

    31 janvier 2019 at 22 h 54 min

    Difficile d’admettre qu’un imposteur de cette trempe porte le nom sacré de Cohen

  7. jeannine zimner

    31 janvier 2019 at 23 h 23 min

    Et des ordures pareilles osent se prétendre juif????? Tragique

  8. Paul06

    1 février 2019 at 7 h 48 min

    Il était inconnu jusqu’à présent, qu’il le reste.

  9. benjamin

    1 février 2019 at 9 h 15 min

    que le sang des martyrs juifs hommes femmes et enfants de la shoa retombe sur sa tete a lui et a ses enfants !

  10. Salmon

    1 février 2019 at 12 h 28 min

    Je n en reviens pas
    J ai jamais vu ça un Cohen

  11. claude BENICHOU

    1 février 2019 at 13 h 03 min

    il faut lui enlevé son origine a ce batard

  12. Jacko lévi

    1 février 2019 at 18 h 43 min

    comme le juif Marocain, Sarfati

    a expedier a Tazmamart

  13. Samuel

    2 février 2019 at 11 h 17 min

    Un Cohen en plus, ne parlez pas de lui

  14. Cohenl

    3 février 2019 at 15 h 24 min

    Il faudrai déjà qu’il change de nom et de prénom honte à lui ,mais bon il ne faut pas lui donner de crédit à ce genre d’imbecile

  15. Laurent

    6 février 2019 at 11 h 24 min

    Espérons qu’HaShem le ramènera un jour à la raison et si cela tarde trop, nous pourrons l’aider à réfléchir…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *