Le restaurateur Stéphane Manigold découvre que le site nazi « Démocratie Participative » est libre d’exprimer sa haine antijuive

By  |  3 Comments


Coup de poignard dans le dos : le juif perfide Manigold appelle les autres restaurateurs à ne surtout pas ouvrir
Captain Harlock
Démocratie Participative
01 Février 2021

J’observe le rat juif Manigold depuis quelques temps maintenant.
J’ai pour habitude de suivre le moindre membre du peuple élu qui fait inexplicablement irruption dans la synagogue médiatique car je sais d’expérience que lorsqu’un colporteur circoncis surgit miraculeusement de la sorte dans chaque foyer de France, Jehovah se prépare à poignarder dans le dos sa victime.
Et j’ai enfin ma réponse.
Présenté comme une « voix critique » des mesures de terreur sanitaire gouvernementales par BFMTV, le « restaurateur » Manigold « supplie » les commerçants d’obéir au doigt et à l’œil aux autorités alors que la rumeur d’une ouverture sauvage des restaurants court.
Admirez un peu le faciès narquois du juif qui se délecte de sa perfidie alors qu’il ment effrontément au public. Le juif se pourlèche de ses mensonges. C’est sa nature profonde.
Le yid Manigold a toujours été un rabatteur pour ses cousins à l’origine de cette entreprise de pillage économique autour du Covid19 et du Great Reset. Les Agnès Buzyn, Yves Lévy, Martin Hirsch, Jérôme Salomon, etc..
C’est un cas d’école. Les juifs sont toujours des deux côtés de la dialectique. L’oligarque juif Drahi a donné l’ordre aux plumitifs de BFMTV de prendre les devants en érigeant l’hébreu Manigold comme « figure de la contestation » anti-sanitaire pour mieux la contenir.
Le but est d’éviter l’émergence d’un nouveau Poujade à la tête d’une révolte commerçante.
Poujade rappelle de très mauvais souvenirs aux youtres.
Ces juifs sont partout.
De tous les bords. Ils sont les intervieweurs et les interviewés. Ils tissent leur toile comme des araignées, enserrant totalement leurs victimes qui, une fois paralysées, se font sucer le sang jusqu’à ce que mort s’en suive.
Sans le torrent de propagande médiatique et la terreur policière, il y aurait déjà eu des manifestations antisémites de masse en France tant ces parasites ont poussé l’exploitation des masses à son paroxysme.
Source :
Démocratie Participative

happywheels

3 Commentaires

  1. Lior dit :

    La place de celui qui a écrit cela est dans un asile pour fous.. Son cerveau est gravement malade. La folie est une maladie dont il pourra guérir si il est très bien soigné; il faut garder espoir..
    Sinon, je croyais que ce site immonde était interdit.. ??
    Au fait qui est ce Captain Harlock ??

  2. Franccomtois dit :

    Chez aucunes bêtes nous pourrions trouver plus ignoble que le genre de malade qui a écrit de telles abominations.Juste envie de vomir.Le genre de merde qui lorsqu´il sera attrappé dira qu´il a un ami juif et que son compte a été piraté.Un salopard de trouillard,une pourriture,qu´il soit prit et jugé.

  3. Paco dit :

    Rat juif, colporteur circoncis, yid, youtre, araignées, parasites…
    Bravo, Captain Harlock, en voilà un qui n’a pas peur de leur rentter dedans, à ces hyènes putrides mondialistes judéo-maçonnées !
    Mais j’aimerais quand même bien savoir à quoi tu ressembles ?
    As tu le beau visage sublimement aryen aux longs cheveux blonds de guerrier viking de Goebbels ? Tu sais, celui qui aurait voulu que l’humanité prenne ses traits si caractéristiques de la race supérieure ? Bon, il a fini en merguez, de peur de se faire embrocher vivant par des slaves au standing très inférieur un peu énervés, et c’est très dommage…
    Ou peut être, est-tu un sosie de Mr Jérôme Bourbon, au physique si avantageux, dont j’ai le poster sur le mur de ma chambre, et que je contemple le soir, pour m’endormir, ravi et apaisé ?
    Ou bien, as tu la classe et la prestance de Dieudonné, qui malheureusement, suite au conplot de la pieuvre youtrienne circoncite, n’as jamais pu accéder au titre de Mister France, qu’il méritait tellement ?
    Oui, j’aimerais savoir à quoi tu ressembles, Captain Shadock, car vois tu, j’ai un grand projet :
    Grace au progrès de la chirurgie esthétique et de la génétique, j’ai l’intention de combiner les caractéristiques physiques de mes trois idoles que je viens de te citer, pour accéder à l’idéal de l’homme supérieur.
    Maïs si je sais à quoi tu ressembles, et si certainement, ton physique est aussi beau que tes idées, alors je sais qu’en m’en inspirant aussi, je serai sûr de parvenir au statut d’homme parfait !
    Goebbels + Bourbon + Dieudonné + toi, Brad Pitt va paraître ridicule !
    En passant, ce Brad Pitt qui trace au couteau des croix gammées sur le crâne des SS dans Inglorious bastards, en voilà encore un qui doit être raccourci… Il a du s’inspirer des ruskofs qui pratiquaient ça sur les SS quand ils les chopaient, en plus de leur ramoner le derrière avec du fil de fer barbelé.
    Les petits bâtards.
    Bon. Captain Crochet, tu nous envoie ta photo ?
    J’ai hâte d’enfin pouvoir te ressembler, je te dis pas les meufs comme elles vont crier !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *