Le Sri Lanka expulse 200 prêcheurs musulmans. Qu’attend la France pour en faire autant ?

By  |  12 Comments

Le Sri Lanka a expulsé plus de 600 ressortissants étrangers, dont 200 prêcheurs musulmans, depuis les attentats de Pâques pour avoir dépassé la durée de leur visa, a annoncé ce dimanche un ministre à l’AFP.
Le ministre des Affaires intérieures Vajira Abeywardena a indiqué que les religieux étaient entrés légalement dans le pays mais y étaient restés au-delà de la date autorisée sur leur passeport. «Vu la situation actuelle dans le pays, nous avons examiné le système de visas et avons pris la décision de renforcer les restrictions de visas pour les enseignants religieux», a-t-il déclaré.
Le ministre n’a pas précisé les nationalités des personnes expulsées. Selon la police, elles viennent principalement de Bangladesh, d’Inde, des Maldives et du Pakistan. «Il y a des institutions religieuses qui font venir des prêcheurs étrangers depuis des années», a expliqué Vajira Abeywardena. «Nous n’avons aucun problème avec ces dernières, mais il y en a qui ont ouvert récemment. Nous allons faire plus attention à celles-ci».
Colombo craint que des prêcheurs étrangers ne radicalisent des musulmans sri-lankais et n’incitent à de nouveaux attentats du type de ceux d’il y a deux semaines, revendiqués par l’organisation djihadiste État islamique (EI).
Source :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-sri-lanka-expulse-200-precheurs-musulmans-20190505

Quelques commentaires qui suivent l’article
Le drame en France c’est que les hommes politiques de gauche sont soit « naifs » soit ont » peur » de cette religion alors plutot que de prendre des initiatives « logiques » qui seraient conformes a nos lois et nos valeurs republicaines (virer tous les precheurs belliqueux),ils preferent soit tourner la tete ,soit copiner avec des gens comme les freres musulmans (considerés comme fanatiques religieux dans certains pays) mais pas chez nous !! quand aux ecoles dites « coraniques » ou – salafistes , qui ne devraient meme pas exister sur notre territoire ,on ne les ferme pas ou alors c’est « contraint et forcé », certaines municipalités les aident meme …tout cela par « peur des réactions  » et d’etre taxé d’islamophobe , pourtant un jour en France ça va tres mal finir ,la population en a assez de ces avancées rampantes de l’islamisme qui pourrissent notre vie ………………

C’est pas en France que l’on verrait cela, n’est-ce pas M. Macron?

Il a fallu 290 morts et 500 blessés pour que le Sri Lanka réagisse contre les prêcheurs de haine. Et nous ?
En France, nous avons déjà eu 250 tués et 1.000 blessés. Combien d’autres en faudra-t-il pour que enfin, Macron cesse cette politique de bisounours et réagisse en envoyant en prison puis en expulsant ces prêcheurs islamistes ?

happywheels

12 Commentaires

  1. RONNY

    5 mai 2019 at 16 h 18 min

    Macron est un faible, un soumis, un ignorant et un peureux,donc il ne fera malheureusement rien, c’est trés grave pour la France et surtout pour nous les Juifs.

  2. Aaron

    5 mai 2019 at 16 h 28 min

    tous les politiques ont peur de l’embrasement des banlieues , le vers est dans la pomme ………..

  3. Paul06

    5 mai 2019 at 17 h 19 min

    Nous connaissons tous la réponse et elle n’est pas à l’honneur de nos dirigeants, comme toujours.

  4. STOP OU ENCORE

    5 mai 2019 at 17 h 33 min

    l alfrance est un pays musulman , donc aucun risque d expulsion pour les crapules et les terroristes , ils sont trop heureux en taule et nourri sur le compte du contribuables.

  5. Franccomtois

    5 mai 2019 at 17 h 59 min

    Ce qui s´est produit au Sri-Lanka est une tâche supplémentaire sur cette « religion » que l´on appelle islam et pour qui ne le saurait pas est une religion basée sur l´amour,la paix,le respect en voila encore un bel exemple.
    Un qui a compris c´est Monsieur Al Sissi:
    -Le Président Égyptien Al-Sisi à Al-Azhar: Nous devons changer radicalement notre religion
    https://youtu.be/NJfnquV7MHM
    Video que j´avais posté pour un précédent commentaire.
    Une honte totale pour le Pape Francois qui est sensé me représenter en tant que catholique et qui ne s´est pas rendu au Sri-Lanka au chevet des nombreuses victimes,á peine si nous l´avons entendu face á une telle horreur.Cet homme est une honte absolu.
    Il est clair comme de l´eau de roche qu´un jours oú l´autre nous serons confrontés en Europe aux pires horreurs que nous offrirons ces diffuseurs de paix et d´amour comme ils aiment se définir.
    Bon espérons qu´il y est d´autres Al Sissi même s´il n´est pas parfait pour remettre de l´ordre chez les adorateurs de momo.

  6. jacko lévy

    5 mai 2019 at 18 h 10 min

    tout cela par « peur des réactions  »

    possible….mais aussi par peur de quitter le « camp du bien » pour celui des Saints…… (a lire absolument » Raspail est un visionnaire !!

    et aussi par lâcheté et toujours dans l’ illusoire espoir de « marchés » mirifiques avec le monde arabo-musulman, comme au bon vieux temps de la « Grande Zohra » l’ immonde de Gaulle !!

    la seule chose que savent exporter ces ratés definitifs c’est le merdier, partout!

    la gauche liée aux islamusulman est en train de tuer la France!

    et trop peu s’ en rendent compte!

    • vrcngtrx

      6 mai 2019 at 7 h 37 min

      « la gauche liée aux musulmans est en train de tuer la France »
      idem la droite (qui est en fait à gauche sauf quand il s’agit de satisfaire le medef)
      Réf. rapprochement familial (giscard), pas d’amalgame (chirac), métissage obligatoire et discrimination positive (sarkollabo), + Ali Juppé et j’en passe …
      https://www.dreuz.info/2016/11/26/alain-juppe-et-lislam-les-preuves/

  7. MAGUID

    5 mai 2019 at 19 h 03 min

    Non cher ami; Macron n’est pas peureux ni soumis.

  8. Paul06

    5 mai 2019 at 19 h 44 min

    Rien, uniquement que la chariah soit imposée sur l’hexagone et ailleurs.

  9. vrcngtrx

    6 mai 2019 at 7 h 28 min

    « le Sri Lanka réagit contre les prêcheurs de haine. Et nous ? »
    vous n’aurez pas notre haine, cépalislam, welcome pauvres prêcheurs !

    « En France, nous avons déjà eu 250 tués et 1000 blessés »
    si on ajoute toutes les victimes de la religion de paix qui nous colonise depuis un demi-siècle, le bilan est énormément plus lourd (sans parler des victimes indirectes, proches et familles)

    • stop ou encore

      31 mai 2019 at 23 h 18 min

      c est clair!!!.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *