L’arrogance palestinienne dans sa splendeur.

By  |  15 Comments

Alors que les gens meurent de faim dans plusieurs coins du monde, un époux palestinien de Hébron, dans les Territoires , a montré à sa voiture avec des billets de banque israéliens.

100 000 shekels au total; 25, 000 (euros).

Les blessés rient et les secouristes sont heureux et la joie est partout, ne croyez pas ce que la propagande palestinienne vous présente.
Le nombre de SUV (véhicules sportifs) est en augmentation dans les Territoires palestiniens du fait des milliards apportés dans le système d’aide international pour les Palestiniens.
Les SUV ont le vent en poupe chez les palestiniens. Ces derniers ont l’air d’oublier qu’ ils vivent comme des assistés.



Deux voitures cabrioles palestiniennes Mercedes-Benz venant des Territoires palestiniens ont été vu sur la route 90 à travers le désert du Néguev.
Ce dimanche La Ligue arabe s’est engagée à verser 100 millions de dollars par mois à l’Autorité palestinienne.


De plus en plus d’investisseurs palestiniens se focalisent actuellement sur la promotion de l’immobilier dans les Territoires palestiniens du fait que c’est secteur très lucratif.
En effet, non seulement la demande augmente constamment, mais les marges bénéficiaires sont également très intéressantes.
Par rapport à ce fait, la question qui titille le plus c’est de savoir pourquoi les médias internationaux continuent de croire que les Palestiniens souffrent ?
Ici un projet immobilier à al-Bireh, une ville palestinienne adjacente à Ramallah au centre des Territoires, à 15 km au nord de Jérusalem.






Bienvenue, séances de photo à Gaza, la souffrance et le blocus soi-disant.



Les Palestiniens se moquent t-ils de tous les autres arabes ?

Un Cabriolet Mercedes-Benz Classe E 2019, immatriculé dans les Territoires palestiniens, a été observé circuler dans une route du désert au sud d’Israël.

Et puis ils viennent pleurer, dans toutes les tribunes, en prétendant que l’Etat juif est «un apartheid ».

Ramallah cette ville, qui héberge le siège et les bureaux de l’Autorité palestinienne, connaît un « boom » immobilier lié à différents facteurs tels que la modernisation des infrastructures, les aides internationales et les avantages accordés aux investisseurs palestiniens.
Je vous invite à découvrir en exclusivité les nouvelles villas palestiniennes du quartier diplomatique de la ville de Ramallah, avec le magnifique design dans les moindres détails et dont la qualité est très élevée.



Source : Souhail Ftouh

La photo qui illustre en tête cette article est celle de Al-Mashtal, l’hôtel de luxe de Gaza

happywheels

15 Commentaires

  1. In Memoriam

    4 mai 2019 at 19 h 28 min

    La connerie ne vient elle pas de ce misereux petit peuple gazaoui qui préfère fermer les yeux devant tout cet étalage de luxe dont ils sont absents et qui préfère harceler la frontière israélienne chaque Vendredi ?

  2. Simon capou

    4 mai 2019 at 19 h 47 min

    Ils ont beau jeu de passer pour des pauvres opprimées. Mais, cela montre qui ne sont pas solidaire entre eux. Oui, les palestiniens se moque du reste des arabes mais, aussi du reste du monde.

  3. Aaron

    4 mai 2019 at 19 h 47 min

    les aides internationales permettent de beaux projets dans la bande de Gaza . Certains sont encore dupent et les plaignent , tant de misère …………..
    il faut donner , un gag , quoi

  4. jacko lévy

    4 mai 2019 at 19 h 54 min

    chic!

    quand ces canailles seront chassées comme elles le furent en 1948 vers la jordanie inventée de toutes pièces, on pourra loger plein de olé hadash dans ces logements!

    sur une terre juive, il ne peut y avoir que des juifs qui vivent !!

    les zarabes ont bien assimilé ce théorème: puisque dans leurs pays il n’ y a que des mizilmons qui y vivent!

    a leur tour d’ etre chassés d’ israel

  5. marco darmon

    4 mai 2019 at 20 h 03 min

    JE NE COMPRENDS PAS LE LIKOUD ET BIBI QUI NE FONT RIEN POUR BLOQUER TOUTE CREATION D ETAT PALESTINIEN ET LEUR INTERDISANT DE CONSTRUIRE COMME LES PALOS LE FONT ET GRACE A OSLO ET A LA GAUCHE ISRAELIENNE VENDUE A LA CAUSE PALESTINIENNE LES ONT TELLEMENT CORROMPU QUE CES TERRORISTES DU FATAH RECOIVENT DES MILLIARDS DU MONDE ET MEME DES RICHES ARABES DU GOLFE AU LIEU D AVOIR ANNEXER TOUTE LA JUDEE SAMARIE LA GAUCHE COMME LE LIKOUD MEME APRES L INTIFADA EL AKSA EN 2000 DECLENCHER PAR ARAFAT ET SES SBIRES NORMALEMENT LES ISRAELIENS AU POUVOIR AURAIT DU LEUR FAIRE COMPRENDRE QU ILS NE SONT PLUS LES BIENVENUS ICI ET ILS AURAIENT ANNULER OSLO ET DANS LA FOULEE ANNEXER JUDEE SAMARIE ET GAZA MAIS HELAS GAUCHE D OSLO ET LIKOUD SONT DES TRAITRES POUR LAISSER FAIRE OU AGIR CE FATAH JE NE COMPRENDS PLUS LE LIKOUD SURTOUT QUI SONT SENSES ETRE DE DROITE NATIONALE MAIS HELAS ONT VENDU LEURS AMES A LA GAUCHE POUR CONTINUER L OEUVRE DEMONIAQUE D OSLO C EST CA QUE JE LEUR REPROCHE A CE LIKOUD DE BIBI QUI LAISSE TROP FAIRE LE FATAH COMME LE HAMAS DE GAZA EN LES LAISSANT BOMBARDER ISRAEL SANS REAGIR COMME IL SE DOIT PARCE QUE MR BIBI A PEUR DU MONDE CE BIBI EST UN TRAITRE POUR NE PAS VOULOIR ATTAQUER COMME IL LE FAUT GAZA METTRE KO LE HAMAS ET DJIHAD ISLAMIC ET PRENDRE LE CONTROLE TOTAL DE GAZA QUE J AI CONNU VOILA CE QU ONT FAIT LA GAUCHE TRAVAILLISTE COMME LE LIKOUD ILS ONT TRAHI ERETZ ISRAEL ET LES ISRAELIENS QUI VOTENT POUR EUX SONT DES MASOCHISTES AU LIEU DE VOTER POUR DES PARTIS DU GRAND ISRAEL ET D EXPULSION DE CE PEUPLE ARABE ENNEMI D ISRAEL CE PEUPLE INVENTE DIT PALESTINIEN .?.§§

  6. jacko lévy

    5 mai 2019 at 8 h 51 min

    la voilà la pire des arrogances qu on a permis a cette bande de canailles

    «  »Quelque 250 roquettes ont été tirées samedi de Gaza vers Israël, entraînant des dizaines de raids israéliens ayant fait quatre morts palestiniens, dont un bébé et sa mère enceinte.

    Il s’agit d’un des plus importants nombres de roquettes tirées en une seule journée sur Israël dans les violences des dernières années entre les groupes armés palestiniens dont le Hamas au pouvoir à Gaza, et l’État hébreu. » »

    c’ en est fini du respect d’ iSRAEL !!

    autoriser une association de malfaiteurs a decider de la « tension » a exercer la fontière imbécile avec des voyous

    a moins que les nouveaux « amis » d’ Israel n’ aient demandé a Bibi d’ ignorer ces provocations, en début du mois « sacré » -hahahaha! 😆 de Ramadan, histoire de ne pas pousser le monde musulman dans une solidarité bien estompée avec les Fallustiniens

    je vous fais remarquer que les immatriculations de ces belles bagnoles, portent la lettre P -comme Palestine-, et au dessus, en rebeu, la lettre F comme Falastine, histoire de leur faire croire que le nom du pays bidon qu ils ont adopté est bien arabo musulman

    or, la grammaire arabe a adopté depuis une vingtaine d’ années la création de la lettre P,
    comment ? en posant un point de plus sous cette lettre initiale : ب
    un point de plus en bas

    car avec un point c’est le B, avec deux points c’est le i et en y ajoutant un troisième point ils ont créé le P

    mais l’ utiliser serait contraire a leur propagande !

    sacrés zarabes!! 😆 y a pas plus pallywood, ou Fallywood que cette espèce !!
    rigolos, va! allez! fabriquez nous un de ces « printemps arabes » dont vous avez le secret! histoire de nous amuser encore avec vos « fraternités »

    vous etes INCAPABLES ! de ne pas vous jalouser, vous entre haïr, un minuscule « peuple », en fait, deux bandes rivales, le Abbas et le haniyeh ont réussi a se dresser l’ une contre l’ autre et Hop! voilà la multiplication des pains( dans la gueule) qui démarre!

    comme en Lybie, comme en Algérie, comme en Syrie, comme en Iraq, comme au Maroc,comme en Egypte, comme au Soudan, et comme bientot au Liban …

    mais en attendant, une correction plus sevère ne leur ferait pas de mal a tous ces propriétaires de villas somptueuses, et de rollex a 100 mille euros, comme de costards taillés a Londres…

    et vous imaginez qu ils renonceraient a tous ces menus bonheurs en faisant la paix ??

    faut etre simplet pour y croire !! ce serait la fin de tous ces plaisirs, alors …..la paix avec israel , on verra plus tard .

    TOUTE CETTE RACAILLE DOREE A L EXEMPLE DES DIRIGEANTS MAGHREBINS A SES LUXUEUX POINTS DE REPLI ….AVENUE FOCH A PARIS , ET DANS LES AUTRES CAPITALES EUROPEENNES..

    ET MËME AVEC DES BAGNOLES AVEC PLAQUE DOTEES D4 UN CD diplomatique ! 😆

  7. jacko lévy

    5 mai 2019 at 8 h 57 min

    zut! la suite:

    il fut un temps ou on disait que la politique d ‘ Israel se joue a la verticale du CAIRE ………..

    A présent elle se joue selon le bon vouloir des brigands en costard de Gaza

    Israeliens, reveillez vous!

    la presente « amabilité » de l’ Arabie et les « tolérances » de l’ égypte, comme de la jordanie, ne sont dictées que par leurs intérêts passagers

    et , quoi que vous fassiez vous serez toujours en butte , venant du croissant ou de la croix tout court
    Croix…..Sang ……rien a attendre de cette alliance

    heureusement que pour le moment c’est un Trump, qui mène le jeu……

  8. Aurélien

    5 mai 2019 at 9 h 18 min

    En France nous avons le même problème, la Seine Saint-Denis est sous perfusion d’aide en tout genre.
    Ces habitants sont soi-disant très pauvres, mais c’est le département français qui immatricule le plus de voitures de forte cylindrées.

  9. jacko lévy

    5 mai 2019 at 10 h 06 min

    un époux palestinien de Hébron, dans les Territoires , a montré à sa voiture avec des billets de banque israéliens.

    xxxx

    rien pigé! il lui a montré sa bite ? a son épouse ? a la bagnole ??

  10. benjamin

    5 mai 2019 at 10 h 10 min

    donc les roquettes pleuvent sur israel . plus de 450 en une seule journèè : les israéliens aux abris et ce jusqu a la banlieue de tel aviv !!c est un cauchemard quotidien !jusqu a quand?? et le sempiternel cabinet de securitè qui va se reunir!!!les israéliens font de la politique lorsqu il faut faire la guerre et inversement !!!c est ridicule !!

  11. Franccomtois

    5 mai 2019 at 10 h 18 min

    Avant toutes choses la famille Franccomtoise tient á apporter toute son amitié au peuple d´Israel qui vit un véritable enfer en ce moment.Moi de mon côté j´ai du mal á comprendre la retenue du gouvernement Israélien face aux crevures islamo-mafieux qui pourrissent la vie des gens des 2 côtés,Gaza et Israel.Par contre la presse reste toujours aussi pourrit dans le traitement de l´information venant du Moyen-Orient.Israel utiliserai une force disproportionnée sur un peuple en souffrance et totalement pacifiste,travailleur,investissant les « subventions »versées dans leur petite main toute maigrelette dans l´art et la culture et surtout jamais dans la haine ,la désinformation,les belles voitures,maisons de luxe etc,etc…..!

    Bon pour finir des Videos:
    -Le Président Égyptien Al-Sisi à Al-Azhar: Nous devons changer radicalement notre religion
    https://youtu.be/NJfnquV7MHM

    Un peu de poésie pour nos amis Israélien:

    -Neta Elkayam – « Argaya Feik Ya Laali » (Original song by Yasmin & Asher el Maghrebi) @ IDC Radio
    https://youtu.be/x2-Ffs7e420?list=RDJoFxzgPTCmY

    -Israel Brothers – Temptation
    https://youtu.be/GVNgbvyTkmM

  12. Lior

    5 mai 2019 at 11 h 22 min

    Merci à la LDJ pour cet article qu’il faudrait diffuser en Europe à tous ceux qui soutiennent le Hamas sans savoir ce qu’ils font.

    Sinon, il n’y a rien de plus beau que les paysages de la Galilée: le Hamas pourra déverser tout l’argent qu’il veut à Gaza, cela ne changera rien..

  13. vrcngtrx

    5 mai 2019 at 12 h 24 min

    (digression)
    « L’arrogance palestinienne »
    cet engouement pour le chic automobile et le design de luxe n’est en soi pas blâmable : encore faudrait-il être certain qu’il émane de la création de richesse par les arabes eux-mêmes au lieu de fonds capturés aux contribuables européens par les traîtres qui prétendent les gouverner …

    L’arrogance c’est aussi – et surtout – beaucoup de matraquage idéologique y compris pour spolier les revendications du peuple français par ces mouches à merde qui le colonisent :
    https://www.facebook.com/ariella.cohenblanc/posts/2251705324895787

    https://scontent.fcdg2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/59129532_433132244156129_6393397980778463232_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&oh=393220160015264229d43356a1933b21&oe=5D775D94

    • vrcngtrx

      5 mai 2019 at 13 h 20 min

      à lire aussi l’article sur resistance republicaine « Macron donne des centaines de milliers d’euros aux terroristes de France Palestine solidarité et à BDS ! »

  14. Ziona

    5 mai 2019 at 12 h 36 min

    Une bonne raclée monumentale, voilà ce qu’ils méritent !!! Une bonne taloche comme tous les enfants gâtés;

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *