Le tueur de la Préfecture a pu avoir accès à la liste des policiers infiltrés dans les mosquées, révèle le « Canard »

By  |  8 Comments

« Il avait accès à tout, aux ordinateurs, aux codes d’accès, aux messageries », s’alarment, au sujet du tueur de la préfecture de police de Paris, Mickaël Harpon, plusieurs flics auprès du « Canard enchaîné » à paraître ce mercredi 9 octobre.
L’information est on ne peut plus inquiétante. Selon le Canard enchaîné de cette semaine, imprimé ce mardi 8 octobre, Mickaël Harpon, le tueur de la préfecture de police de Paris, a pu avoir accès à la liste des policiers infiltrés dans les mosquées.
C’est une source anonyme exerçant en haut lieu qui l’affirme : « Du fait de ses fonctions, Harpon avait accès aux fichiers protégés, notamment à celui où figure l’identité des taupes. Il nous faut savoir s’il les a partagés »…
Un commandant, vieux routier du Renseignement, se montre particulièrement inquiet auprès de nos confrères : « S’il a pu accéder à la liste de nos sources infiltrées dans les mosquées salaf, on risque de pleurer bientôt d’autres morts ».
Selon Le Parisien, l’informaticien de la direction du renseignement de la préfecture de police avait stocké sur une clé USB les coordonnées et données personnelles de plusieurs dizaines de ses collègues. « Il avait accès à tout, aux ordinateurs, aux codes d’accès, aux messageries », s’alarment plusieurs flics auprès du Canard. Selon l’hebomadaire, la police judiciaire a aussi retrouvé, dans le répertoire téléphonique du fonctionnaire, deux autres fichés S originaires, comme lui, des Antilles.
Source :
https://www.marianne.net/societe/le-tueur-de-la-prefecture-pu-avoir-acces-la-liste-des-policiers-infiltres-dans-les-mosquees?utm_medium=Social&utm_source=Twitter

happywheels

8 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN

    9 octobre 2019 at 12 h 16 min

    COMMENT EST-CE POSSIBLE UNE TELLE INCOMPETENCE DE LA PART DE CE PSEUDO-MINISTRE.
    MAIS QU’IL RETOURNE A SES TABLES DE POKER.
    ROSA

  2. vrcngtrx

    9 octobre 2019 at 12 h 55 min

    « S’il a pu accéder à la liste de nos sources infiltrées dans les mosquées salafistes, on risque de pleurer bientôt d’autres morts »
    ça c’est les risque du métier mon pote, moi je pleure surtout les innombrables victimes civiles des attentats dus à l’incompétence incommensurable des autorités et en premier lieu de la dhimmitude collaborationniste des gouvernements successifs

  3. Claude

    9 octobre 2019 at 13 h 20 min

    Castaner doit démissionner , il a reconnu, lui même de nombreuses failles dans les services, ou bien veut il mettre tout cela sur le dos de quelqu’un d’autre ?

    C’est tout de même lui qui est ministre de l’Intérieur.

    de toutes façons qu’il parte ou qu’il reste ça ne changera pas grand chose finalement, tant que le grand patron qui fourre son nez partout restera , les failles se multiplieront, et pas seulement dans ces services .

    Je ne vois que l’armée qui peut sauver le pays , à condition de faire un tri sérieux dans les unités et virer , sans états d’âme, tous ceux qui ne semblent pas très nets, de n’importe quelle religion ou couleur de peau .

  4. vrcngtrx

    9 octobre 2019 at 14 h 05 min

    CEUX QUI VEULENT BOSSER A LA PRÉFECTURE DE PARIS, LEVEZ LE DOIGT :
    https://medias.liberation.fr/photo/669544-etat-islamique-doigt-leve.jpg?modified_at=1407883264&width=750

  5. limone

    9 octobre 2019 at 15 h 06 min

    infiltrer a la préfecture de police c’est une chose
    mais au parlement européen une autre

    http://www.fdesouche.com/1275093-magid-magid-la-bouffee-dair-frais-du-parlement-europeen-qui-commence-ses-interventions-par-salam-aleykoum

  6. capucine

    9 octobre 2019 at 17 h 50 min

    hors sujet ! article sur Europe-Israël

    Attaque contre la synagogue de Halle : vidéo des terroristes en train de tirer devant la synagogue

    Oct 09, 20190
    Une attaque de la synagogue à Halle s’est déroulée aujourd’hui jour de Kippour alors que la synagogue était pleine de fidèles en Allemagne. Selon la…

  7. JmB

    10 octobre 2019 at 19 h 27 min

    Les services secrets français c est devenu les gendarmes à saint tropez !
    La France est devenu un paradis pour l’intégrisme !!!
    Kabyles, juifs restons unis face à cette bêtise !!

  8. Bertrand Jean-Michel Escaffre

    11 octobre 2019 at 16 h 43 min

    La vache ! Des souris infiltrées dans le gruyère maintenant ! Vous y croyez, vous ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *