« Les Algériens, on est au-dessus de tout, on est la race aryenne des Maghrébins » déclare la comédienne française Melha Bédia, sœur de Ramzy

By  |  45 Comments

Petit traité de suprématisme : « Nous les Algériens, on est au-dessus de tout, on est la race aryenne des Maghrébins ». Ces propos sont ceux de Melha Bedia, sœur de Ramzy Bedia @ericetramzy, Française au demeurant. A lire dans le magazine communautaire @Gazellemag


Les Nazis et l’Algérie française
Mohamed el-Maadi est le Fils du Caïd Mahfuz al-Ma’adi, Bachagha, commandeur de la Légion d’honneur et d’une française, Mohamed El Maadi fut, comme Mohammedi Said ou encore Mohamed Begdane (alias « Jean le Manchot », ancien des Brigades internationales qui se faisait appeler « von Kerbach »), un membre de la Gestapo, qui collabora activement avec les Nazis pendant l’occupation.

Il quitte l’armée en 1936 puis dans la première période de l’occupation allemande milite au Mouvement social révolutionnaire, fondé par d’anciens cagoulards. Il devient ensuite le responsable des questions inhérentes au Maghreb au sein du Rassemblement national populaire de son ami Marcel Déat ou il organise le Comité RNP nord-africain.
Durant la même période, il entre en contact avec le milieu indépendantiste algérien présent en France et fonde en janvier 1943, un bimensuel « Er Rachid » qui est financé par l’Abwehr (les services secrets du 3e reich) et atteint un tirage de 100 000 exemplaires.
En 1943, le nationaliste pro nazi Algérien Mohamed el-Maadi rencontre Henri Lafont, chef du bureau de la Gestapo parisienne avec qui il fonde la brigade nord-africaine officiellement constituée le 28 janvier 1944 sous les ordres du colonel SS Helmut Knochen, chef de la Gestapo en France.
Mohamed El Maadi était un fervent partisan de l’indépendance des peuples du Maghreb qui auraient formé une fédération à tendance raciale et nationale-socialiste nommée « Eurafrique ».
Cette brigade est formée d’environ 300 Algériens, provenant essentiellement du quartier « de la Goutte-d’Or » à Paris (18e ardt).
Le même quartier dont les rues aujourd’hui sont illégalement occupées et servent de lieu de culte. L’ex-Maire Delanoé y a installé un « Institut des cultures de l’islam ».
Les officiers et sous-officiers de cette brigade portent l’uniforme SS. Les hommes de troupe portent un équipement ressemblant à celui de la Milice, ceinturon et poignard de la Waffen SS en prime. La brigade prend part à des combats contre la résistance intérieure française, en Corrèze (trois sections participent aux combats contre le maquis), en Dordogne (une section) et en Franche-Comté (une section).
Dans les faits, la brigade nord-africaine, dès son arrivée en Dordogne, et durant les cinq mois de sa présence, s’illustre surtout par ses innombrables exactions et massacres de civils parmi lesquels ceux de Brantôme (26 mars 1944) (48 personnes fusillées), Sainte-Marie-de-Chignac (27 mars 1944) 25 fusillés, Saint-Martin-de-Fressengeas(10 fusillés), Mussidan (52 fusillés), Saint-Germain-du-Salembre et des Piles à Cornille (40 fusillés).
Bien plus qu’une unité de répression chargée de lutter contre la Résistance, la Phalange nord-africaine constitua l’instrument de terreur de la Gestapo sur les habitants du département.
Sous l’autorité de Mohamed el-Maadi (Messie), cette brigade a employé une violence extrême pour débusquer, voler, violer et assassiner les Français soupçonnés à tort ou à raison de résistance au régime nazi.
En août 1944, Mohamed el-Maadi se réfugie avec son épouse en Allemagne où il est accueilli par le célèbre Criminel de guerre nazi le Grand Mufti, Amin al-Husseini qui fut relâché en 1946 par la France.
Un autre pro nazi Saïd Mohammedi a lui aussi participé aux heures sombres de la France.
Il a fait partie de la légion de Hadj Aminé El-Husseini, grand mufti de Jérusalem qui a créé les S.S. arabes dans les balkans, puis envoyé en mission de renseignement et sabotage en Algérie, mais il a été arrêté dans la région de Tébessa par les forces françaises. Condamné aux travaux forcés et à l’emprisonnement à perpétuité. Puis Libéré début 1952.
A la tête du FLN, Mohammedi avait sous la main des anciens officiers SS,
En mai 1957, il organise le massacre de Melouza, bourg passé sous l’influence du Mouvement national algérien (MNA). Après avoir pris d’assaut le douar, tous les hommes du village (315) sont massacrés à travers cette guerre pour l’indépendance algérienne.
De cela, la gauche française et les medias promptes à condamner l’état d’Israël, n’en parleront jamais. La malhonnêteté intellectuelle est une constante encore aujourd’hui.
Saïd Mohammedi, (connu aussi sous son nom de guerre Si Nacer), né le 27 décembre 1912 à Aït Frah, commune de Larbaâ Nath Irathen, en Algérie, et mort le 5 décembre 1994 à Paris, est un militaire et homme politique algérien. Il fut l’un des dirigeants de la Révolution algérienne, en tant que colonel de l’Armée de libération nationale (ALN) en Wilaya III durant la guerre d’indépendance.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, il est d’abord aspirant de l’armée française. Il s’engage ensuite dans la Waffen-SS et la LVF et combat sur le front russe. Après un séjour à Berlin, il reçut la croix de fer, et était un soldat exemplaire, il a été, à la fin 1944, en même temps que 5 autres compagnons d’armes, envoyé par l’Abwehr en mission de renseignement et sabotage en Algérie, mais il a été arrêté dans la région de Tébessa. Condamné aux travaux forcés et à l’emprisonnement à perpétuité. Libéré, après plusieurs remises de peine, au début de 1952, il est passé à la clandestinité.
De cet épisode, il gardera son Stahlhelm casque allemand et sa mitraillette qu’il avait confiés à des militants du nationalisme algérien avant son arrestation et qu’il portera dans le maquis.
Source :
https://www.elishean.fr/histoire-de-lalgerie-saviez-vous-que-fln-etait-finance-et-entraine-par-les-nazis/

happywheels

45 Commentaires

  1. jacko lévy

    14 juillet 2019 at 19 h 24 min

    d’ ou l expression

    Algérien : bon a rien

    allez connasse, retourne dans ton shithole et tente de faire quelque chose pour lui….c’est bientot la fin de ce pays de merde quand les théocrates du FIS vont prendre le pouvoir qui leur a été accordé par un vote populaire et confisqué par le FLN a la tête de leur armée de cloportes

  2. Charles Guez

    14 juillet 2019 at 19 h 45 min

    Race aryenne de mes couilles.

    • Charles Guez

      14 juillet 2019 at 19 h 48 min

      Il n’y a pas de race aryenne

    • Charles Guez

      14 juillet 2019 at 19 h 49 min

      Quelle moderation

  3. josué bencanaan

    14 juillet 2019 at 19 h 50 min

    Quelle bande de grande gueule ces algériens !!!, retourne au bled connasse et n’oublie pas ton voile, et ce soir one tow tree viva le nigeria

    • capucine

      15 juillet 2019 at 17 h 48 min

      @ Josué , suite à leur victoire ils sont tous allés foutre le bordel sur les Champs Élysées …ça n’a même pas été condamné par macron ni castaner normal quand macron pro-muzz va en algérie il insulte les français …
      c’est inadmissible ! et dire qu’il va encore falloir se les coltiner 3 ans je crois….

      • stop ou encore

        17 juillet 2019 at 18 h 49 min

        trois ans plus cinq ans (total huit ans encore a supporter) pauvre nation en déroute.

  4. Rosa SAHSAN

    14 juillet 2019 at 19 h 50 min

    Et elle s’en vante cette conne? aussi con que son frère. Le grand ami de Dieudonnée. Il y avait à l’époque une photo qui circulait où on le voyait faire une quenelle. Suite à ce geste, je crois qu’il à été interdit d’une pub.
    ROSA

    • liguedefensejuive

      14 juillet 2019 at 20 h 46 min

      • vrcngtrx

        14 juillet 2019 at 20 h 54 min

        tiens donc, j’ignorais ça de lui ! en voila du beau gratin bobo-allogène, des nouveaux Molière, des chances pour la France …

  5. Franccomtois

    14 juillet 2019 at 19 h 56 min

    C´est une blague???????????????Quand nous voyons l´état de l´Algérie aujourd´hui j´ai franchement du mal á y croire et pour certains de leurs représentant en Europe j´émets lá encore des doutes.Kabyles avec votre culture,votre histoire vous devez sans tarder reprendre en main votre terre et faire comme nos ami(e)s juif en Israel la faire briller et sans pitié virer ou mettre au pas ce genre de taré qui salit en permanence votre identité.Par contre prenez garde aux arabes colons que le jour oú vous reprendrez votre terre ils ne viennent pas á dire que vous les colonisez et qu´ils étaient lá bien avant vous et vous retrouver avec un BDS au cul,Israel vit ce genre d´imposture.
    Israel terre juive,Maghreb terre Berbere et surement plus juive ou chrétienne que musulmane.

  6. Achmed Potatoe

    14 juillet 2019 at 20 h 10 min

    They are the best of the worst in being bad. Congratulations!

  7. vrcngtrx

    14 juillet 2019 at 20 h 14 min

    c’est rien ne vous affolez pas, le symptôme est caractéristique chez les mouches à merde : c’est l’expression compensatoire dû à la vexation de n’être rien et au refoulement complexé d’abus de léchage de cul de la civilisation judéo-chrétienne … Lorsqu’elles en prennent conscience elles pètent naturellement les plombs et le défaut d’orgueil leur fait tenir des propos à l’opposé de la réalité qui les tétanise de honte.

    Allez la mouche un suppo et au dodo, tu t’économiseras du ridicule et ça nous fera des vacances !

  8. Paul06

    14 juillet 2019 at 20 h 40 min

    Quel t’as de merde. Vu ce qu’est devenu l’Algérie un pays si riche… Qu’elle quitte la France et retourne au pays.

    • Ziona

      14 juillet 2019 at 21 h 45 min

      Bons à rien plutôt que bons aryens !! Qu’elle y retourne dans son pays de merde. S’il avaient pas été colonisés ils seraient toujours à l’âge de pierre !! D’ailleurs ils y sont retournés !!

  9. Abiteboul Ya'acov Israël

    14 juillet 2019 at 21 h 19 min

    Avec sa gueule de crapaud, elle est surtout au-dessus d’une flaque d’eau d’égout

  10. Françoise SAADOUN

    14 juillet 2019 at 22 h 32 min

    tous des tarés- cette nuit va être fantastique pour les insomniaques- ici c’est un festival de klaxons, ils nous font vraiment, mais vraiment chier!!!

    • Lys

      15 juillet 2019 at 19 h 07 min

      Dans le 93 chez mes parents aussi Françoise, c’était un concert de klaxons et de cris: « vive l’algérie » :-((!

      • Françoise SAADOUN

        16 juillet 2019 at 14 h 45 min

        qu’ils aillent y faire un tour Lys- on verra s’ils pourront se comporter « chez-eux » comme ici-

  11. Daoud

    15 juillet 2019 at 0 h 27 min

    Sommet … De la bêtise alors?

  12. Bertrand Escaffre

    15 juillet 2019 at 4 h 24 min

    On est en droit de se questionner

    Algérie, Allemagne, Autriche, Arabie… sans commentaire

    Albion : les pogroms juste après la Shoah

    Arya : l’Irlande, où l’esprit BDS souffle chez les individus

    Al-Andalous : 400 ans d’Inquisition

    Faire très A-ttention de rester dans la A-h’dout.

    • Yaacov

      15 juillet 2019 at 16 h 59 min

      La France terre de refuge des haineux , anti sémites, anti sionistes et assassins du peuple juif

      Merde in France

      • stop ou encore

        16 juillet 2019 at 17 h 48 min

        bien répondu c est exactement cela.

  13. benjamin

    15 juillet 2019 at 7 h 21 min

    et toute cette racaille s en prend bien entendu aux juifs et a l etat juif ! et l on assiste a une surenchère ! l iran qui declare exterminer israel en une demie heure et hier le gros rat barbu Nasrallah qui lui aussi y va de son couplet d extermination d israel avec ses libanais a l affut!ILS VEULENT LA MERDE ILS L AURONT ILS VEULENT LA BOMBE ILS L AURONT SUR LA GUEULE !

  14. roni

    15 juillet 2019 at 8 h 48 min

    ca se voit qu elle est de race aryenne
    elle a une tete de degeneree..

    • liguedefensejuive

      15 juillet 2019 at 12 h 34 min

      Peut-on juger simplement une personne sur son apparence ?

      • roni

        15 juillet 2019 at 14 h 35 min

        non

  15. GHChevallot

    15 juillet 2019 at 9 h 42 min

    Confirmation que cette nouvelle race de racaille , totalement de fabrication ¨ 5ème République ¨ se prend pour des ¨ bons à rien ¨ et plus précisément mauvais à tout , mais qu’ il est
    malheureusement trop tard pour ¨ les rats 🐀 diquer ¨ 😂

  16. In Memoriam

    15 juillet 2019 at 9 h 50 min

    Mais où s’arrêtera la connerie !!!

    • vrcngtrx

      15 juillet 2019 at 21 h 48 min

      là où on l’empêchera d’exister

  17. mike

    15 juillet 2019 at 14 h 35 min

    Avec le gaz,le pétrole et la situation géographique ils devraient être dans le Top 5 mondial
    Si la haine et le connerie fonctionnait ils seraient N°1
    ça ne peut être que de l’auto dérision !!

  18. jacko lévy

    15 juillet 2019 at 17 h 14 min

    la division SS algérienne « Mohamed » créée en Fevrier 1944 sera dissoute en Aout 1944, vu ses performances douteuses au combat…. en tout 7 mois de « service »

    «  » » » » » » » » » »

    La Légion nord-africaine (LNA), ou Brigade nord-africaine (BNA), ou Phalange nord-africaine … La Légion nord-africaine est créée au début de l’année 1944 par Henri Lafont, responsable français de la Gestapo, et le nationaliste algérien Mohamed … La légion est dissoute en août 1944 quand la troupe se disperse.

    xxxxxxxx

    propres a rien et nullissimes a tout…….sauf a faire chier le monde hors de chez eux deux fois par an

    25 decembre et 14 juillet………..

  19. Lys

    15 juillet 2019 at 19 h 00 min

    Ce n’est pas un bonnet « Fat and Furious » qu’elle devrait porter mais: « Fat Silly and Stupid » ( grosses folle et stupide ) !!!

  20. benjamin

    16 juillet 2019 at 8 h 07 min

    ces algériens ces minus stupides et corrompus regardent les juifs ou plutôt les jouifs comme ils disent de haut !ils se croient supérieurs a nous !ils oublient qu en juin 1967 ils se sont mis a hurler dans les rues d alger mort a israel et a vouloir en decoudre avec Tsahal pendant que leur minable aviation tombait intacte aux mains d israel sur l aerodrome d el arich dans le sinai !!!une douzaine de mig capturès !!pov cons d algériens !!

  21. ouloulou

    16 juillet 2019 at 11 h 59 min

    Les kabyles authentiques seront toujours du côté des juifs et des israéliens dans leur combat pour la liberté !

    • liguedefensejuive

      16 juillet 2019 at 12 h 58 min

      • The Kabyle soldier

        16 juillet 2019 at 13 h 09 min

        💙

      • Françoise SAADOUN

        16 juillet 2019 at 14 h 47 min

        moi aussi- ils n’ont rien à voir avec la grossièreté et l’ignorance de leurs occupants-

    • Franccomtois

      16 juillet 2019 at 15 h 57 min

      Nous les Chretiens qui sommes aux côtés des juifs,des Israéliens et de vous peuple Kabyle,j´espere que vous ne nous oublirez pas.
      Tiens une petite Video:
      DJURDJURA « asirem » (espoir)
      https://youtu.be/BzE4BkQ–cY

      • Tizi Ouzou

        16 juillet 2019 at 21 h 53 min

        Merci Francontois pour ce beau partage musical. ❤️ Ensemble nous vaincrons

        • Franccomtois

          17 juillet 2019 at 8 h 37 min

          Tizi Ouzou,soyez plus visible vous les Kabyles pour que nous puissions vous apporter notre soutien á différend niveau.Je ne suis pas juif mais se qui se passe en ce moment pour eux me révolte tellement que j´ai décidé avec le reste de la tribu Franccomtoise de faire tout ce qui est possible á notre niveau pour contrer cette haine.Nous soutenons sans concession l´existance d´Israel,terre d´oú les juifs ont été chassé et aujourd´hui grâce á Dieu ils l´ont retrouvé.J´espere pour vous que vous puissiez retrouver votre terre comme eux et la tribu Franccomtoise dans ses prieres ne vous oublient pas Peuple Kabyle.
          Videos:
          Ay Al Xir Inu (sous-titrage en Français)
          https://youtu.be/f8NUUiI_uAQ

          Enrico MACIAS chante en berbère (Kabyle):
          https://youtu.be/oQZpHWm_N6k

  22. benjamin

    17 juillet 2019 at 15 h 27 min

    cette jeune femme qui se dit aryenne est dotèè d un tres important fessier ! la povrette est appelèè par ses potes bouterma !!

  23. In Memoriam

    17 juillet 2019 at 17 h 12 min

    Berbères et Juifs : un combat commun contre la spoliation, pour la victoire de l’esprit du bien !
    Berberes et Juifs soyez fiers de vos origines
    de vos civilisations! Tenez y comme à la prunelle de vos yeux !!!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *