Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

By  |  6 Comments

d’ Olivier Rafowicz

– De quel droit la France veut donner des leçons à Israel ?
– De quel droit la France veut envoyer des observateurs internationaux sur le Mont du Temple, à Jérusalem, dans la capitale de l’État d’Israel ?
– De quel droit la France juge disproportionnée la réponse de légitime défense des Israéliens face à ces assassins sanguinaires, qui,couteau brandi, ne veulent que tuer tuer et encore tuer des juifs.
– De quel droit la France juge Israel et se croit peut-être au temps des croisades quand ses chevaliers et ses soldats au nom de la Croix ont occupé pendant un certain temps notre terre et notre Jérusalem, en massacrant en passant des centaines de milliers de juifs de l’Europe jusqu’à Jérusalem ?
J’oubliais de souligner que cette présence chrétienne et européenne a été en fin de compte écrasée par les armées Arabo-musulmanes de Saladin près de Tibériade.

Au lieu de condamner la guerre des couteaux. De condamner le grand menteur et falsificateur des faits, Abou Mazen. « Par ses mensonges aux Nations-Unies au sujet des mosquées, par ses mensonges sur les pseudo enfants abattus sans raison », a réussi à enflammer des esprits déjà préparés à l’intox islamiste et daeshiste. Des jeunes islamistes qui ont appliqué par le meurtre au couteau et l’assassinat cette campagne de propagande organisée par ces leaders corrompus et coupables de meurtres organisés.
Mais non, la France préfère attaquer Israel et lécher les bottes de ses amis palestiniens qui « souffrent et donc qui ont le droit de tuer des juifs partout en Israel ».
Messieurs du Quai d’Orsay et du Pouvoir au plus au niveau, nous allons proposer d’envoyer des observateurs internationaux dans les banlieues islamisées de Paris, Lyon, Marseille.
Nous allons proposer d’envoyer des observateurs internationaux en Nouvelle Calédonie, en Corse, dans les Dom- Tom et un peu partout.
Israel est un pays majeur, responsable, déterminé et qui sait ce qu’il doit faire. Nous n’avons aucune leçon à recevoir de personne et surtout pas d’un pays qui le 1er janvier 2016 permettra aux éditions Fayard de rééditer et de vendre en librairie une nouvelle édition de Mein Kampf d’Adolf Hitler. Version qu’ils disent chez Fayard être critique…
Avant d’observer chez les autres commencez chez vous. Et comme disait Herzl « laissez nous tranquilles ».

source :
http://www.terredisrael.com/infos/les-conseilleurs-pas-les-payeurs-billet-dolivier-rafowicz/

happywheels

6 Commentaires

  1. Claude.herz dit :

    Je changerais plutôt le mot « France » par ce « gouvernement » archi nul, qui s’incruste et fait également tout le mal possible à cette douce France, à l’agonie et à son peuple !!! il ne faut pas oublier non plus les « journaleux » véritables « pisses copies », qui à longueur de temps, oubliant leur charte, avec intonations à l’appui (radios) et intonations et mimiques en prime (télé) sans chercher à connaitre la véracité de ce qu’ils racontent, se font les portes paroles des « palestiniens » !!!

    Si l’on pense que ce gouvernement va guerroyer jusqu’en Syrie, loin de chez lui, en invoquant la « légitime défense  » et ne le comprend pas lorsque Israël attaqué de toute part, sur sa TERRE , évoque LEGITIMEMENT son DROIT à se défendre !!!

    Que reflète donc cette injustice flagrante ?!!!

  2. roni dit :

    la france est tellement gangrenee quelle est mangee par les islamistes de tout bort le vrai francais a la baguette est en voie de disparition dans son propre pays.

  3. jacqueline dit :

    c’est exactement ce qu’il faut faire face à notre gouvernement pro-palos!
    ce même gouvernement ainsi que Hollande ose dicter et donner des ordres à Israël , et ça il en est hors de question …

    « Messieurs du Quai d’Orsay et du Pouvoir au plus au niveau, nous allons proposer d’envoyer des observateurs internationaux dans les banlieues islamisées de Paris, Lyon, Marseille.
    Nous allons proposer d’envoyer des observateurs internationaux en Nouvelle Calédonie, en Corse, dans les Dom- Tom et un peu partout ».

  4. Pierre un gaulois dit :

    Mon pays, la France n’est plus un état souverain.
    Un état souverain est maitre de sa monnaie, de ses lois, de son Armée.
    Mon pays, la France, a été trahie par les politicards.

  5. ixiane dit :

    Eh oui , la France est le TOUTOU d’Obama, le porte- paroles du gendarme qui n’en est d’ailleurs plus un …. Hollande ferait mieux de changer de Maître peut-être un jour , le toutou de Poutine !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *