Les islamistes du CCIF annonce une plainte contre le nouveau préfet d’Ile-de-France

By  |  2 Comments

Le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) annonce qu’il va porter plainte contre le nouveau préfet d’Ile-de-France, Michel Delpuech, qui a affirmé dans une interview à Télé Lyon Métropole, sans apporter d’élément pour l’attester, que le CCIF «alimente les rangs de Daech» (cliquez sur le tweet pour voir la vidéo). «Une imputation d’une extrême gravité qui, outre le fait qu’elle ne repose évidemment sur aucun élément tangible, interroge sur la neutralité et les motivations personnelles de ce haut fonctionnaire», estime le CCIF.
SOURCE :
http://www.liberation.fr/direct/element/le-ccif-annonce-une-plainte-contre-le-nouveau-prefet-dile-de-france_58776/l

Alors qu’il s’apprête à prendre ses fonctions de préfet de la région Ile-de-France, Michel Delpuech met en cause nommément le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) auquel il reproche un discours communautariste qui ferait le jeu de Daesh.
Le nouveau préfet d’Ile-de-France ne s’embarrasse pas de langue de bois. Au moment de prendre ses fonctions en région parisienne, Michel Delpuech n’écarte pas les risques terroristes pesant sur la campagne présidentielle. Une menace qu’il met en relation avec ce qu’il considère comme des dérives communautaires.
«Il est du devoir de tous les responsables publics […] de veiller au maintien de ce tissu républicain», a-t-il déclaré sur TLM, la télévision locale lyonnaise. Un «tissu», selon le préfet de région, menacé par l’«islam radical» qui tend à développer le communautarisme, avec pour thème récurrent : «La France ne vous aime pas».
Et Michel Delpuech de se faire plus précis : «Attention à ce que dit le collectif contre l’islamophobie de ce point de vue. Il alimente les rangs de Daesh quand il fait cela», a-t-il déploré, établissant ainsi un lien entre l’«islam radical» et le CCIF. Le préfet, qui quitte la région Auvergne-Rhône-Alpes pour prendre la tête de la préfecture d’Ile-de-France, se dit par ailleurs conscient du risque terroriste qui pèse sur la campagne présidentielle. «Il est évident que c’est une cible puisque quand on veut atteindre une démocratie, le moment d’une démocratie, c’est les élections, et l’élection suprême en France, c’est [celle] du président de la République», constate-t-il. «Oui le risque est grand», reconnaît-il enore, avant de tempérer : «Mais la France est forte.»
A la suite des déclarations du préfet de région, le CCIF a fait part, sur Twitter, de sa totale désapprobation, à l’égard des propos du nouveau préfet, se réservant le droit de porter plainte et dénonçant l’«extrême gravité» de ces propos.

Source :
https://francais.rt.com/france/34559-prefet-delpuech-accuse-ccif-alimente-daesh

happywheels

2 Commentaires

  1. daniel.danielle dit :

    Il a tout à fait raison. …

    • Le Goy Séfarade dit :

      Oui, il a tout a fait raison, mais les dhimmis socialistes vont, comme d’habitude, baisser leur pantalon.
      Pour garder leurs très très bonnes places ils se marieront avec le diable….

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.