LES PAUVRES PALESTINIENS

By  |  16 Comments

Eh bien, une délégation de l’Autorité palestinienne qui est venue en Europe pour demander des dons. Bien sûr, les Européens sont très généreux. Regardez la montre de l’un des fonctionnaires assis à droite de la photo. Sa montre en or pur Rolex coûte au moins 96 000 $.
Avez-vous vu où va l’argent des Européens?

Source : Souhail Ftouh

happywheels

16 Commentaires

  1. In Memoriam

    3 mai 2019 at 9 h 56 min

    « Si à 50 ans on n’a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie  » ( Jacques Séguéla)
    Ce riche Palestinien l’a réussie !

    • STOP OU ENCORE

      3 mai 2019 at 16 h 45 min

      j ai eu moins de chances , perso j ai un solex en panne bien sur….

  2. MAGUID

    3 mai 2019 at 10 h 09 min

    Si l’argent des Européens, donc de moi, allaient seulement au poignet d’une ordure, ça NE serait pas seulement scandaleux, mais délictueux, puisque les états européens nous volent et détournent notre argent dans une destination indue. Mais, c’est l’arbre qui cache la forêt, car ce n’est plus seulement un délit et çà devient #criminel quand on sait que la presque totalité de ce détournement de fonds sert principalement à offrir des armes pour assassiner des JUIFS, hommes femmes, vieillards et enfants.

    • MAGUID

      3 mai 2019 at 10 h 13 min

      …Et cette montre n’est jamais qu’une médaille, une récompense pour avoir bien « utilisé » tout notre argent.

  3. capucine

    3 mai 2019 at 14 h 14 min

    ..Jacques Kupfer

    FIERTE

    Yom Hashoah. Nous commémorons l’extermination de 6 millions des nôtres sur le sol européen. L’alliance sordide de la croix gammée du Führer avec le croissant musulman du mufti de Jérusalem a été consolidée par la lâcheté européenne du traité de Munich. Malgré cette hécatombe, le peuple juif a réussi à surgir de ses cendres et mener le combat pour la restauration de son état et de son peuple. Avec la foi qui a maintenu notre identité, le peuple juif a vaincu l’empire britannique, les agressions répétées des pays arabes et de leur terrorisme barbare, réussi à briser le rideau de fer et rapatrié les juifs de l’ex empire soviétique.

    L’antisémitisme a retrouvé la fange dans laquelle il développe naturellement la haine du juif. Tant chez les néonazis que dans l’islam que l’on prend toujours la précaution de qualifier de «radicale », il se cache pudiquement sous le vocable d’antisionisme dans cette gauche progressiste, humanitaire et libérale.
    Hier Berlin clamait sa volonté d’éliminer les juifs. Cela n’a pas compté pour les Daladier et les Chamberlain qui ont visité la Bavière et exhiber un accord. Aujourd’hui Téhéran hurle son intention de détruire l’État d’Israël, de se doter de missiles balistiques nucléaires. Cela n’empêche pas les Macrons d’Europe occidentale de signer un accord avec les ayatollahs.
    Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ni pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Ses incapacités fonctionnelles sont caractéristiques de l’Europe démocratique !

    Hier, les juifs n’ont pas entendu les appels prophétiques de Jabotinsky. Il avait décrit les nuages noirs qui s’amoncelaient sur le judaïsme européen et avait lancé cette formule célèbre : « liquidez la Galout ou la Galout vous liquidera ». Il leur avait également lancé un appel : « juif ! Apprenez à tirer ».
    Aujourd’hui encore, ils sont nombreux ceux qui n’entendent pas l’appel de Jérusalem. Ceux qui considère que « dans Notre-Dame, ils se sentent à la maison ».
    Nous devons ajouter à tous les ennemis que nous avons cette cinquième colonne juive, faite de gauchistes et de ceux qui pensent avoir une idée politique alors qu’ils sont atteints de la pathologie de la haine de soi. Ces juifs réformés ou plutôt totalement déformés qui soutiennent nos ennemis aux États-Unis au lieu de rejoindre le concert de louanges que mérite le président américain. Ils sont nombreux, ces post juifs qui pensent être intégrés dans la société moderne humaniste alors qu’ils sont désintégrés dans notre vie juive. Ce sont en fait des fake jews aussi crédibles que le sont les fake news du New York Times. La caricature antisémite de ce journal est directement issue du « sturmer » nazi. Nous n’avons pourtant pas entendu les condamnations de ces réformés et leur appel au boycott du journal alors qu’ils participent au BDS. Ils ne sont en fait juifs que parce que leur grand-père l’était alors que leurs petits-fils ne le sont plus.
    La Shoah, désirée par tant de nos ennemis, est impossible. Elle n’aura plus jamais lieu non pas parce que nous allons faire confiance aux démocrates du monde, aux puissances européennes qui déversent leur argent chez nos ennemis. Elle est impossible car l’étoile jaune a été remplacée par le bouclier de David. Elle est impossible parce que Tsahal ! Elle est impossible parce que le peuple juif a appris à se défendre et à combattre. Elle est impossible car l’État d’Israël est devenu une puissance mondiale économique, technologique, médicale et surtout militaire.
    Pendant que résonneront les sirènes, les juifs d’Israël se lèveront avec majesté et respecteront les instants de silence. Silence consacré à la mémoire de ceux qui n’ont pas abandonné leur foi, n’ont pas abandonné leur rêve. Ils sont venus s’établir sur la terre d’Israël. En mémoire de tous ceux qui ont sacrifié leur vie pour assurer la victoire du drapeau bleu blanc et quelques décennies après la tentative de nous éliminer, ont réussi à le placer sur la lune. Et en ce moment où je me tiendrai au garde-à-vous à la mémoire de tous les nôtres exterminés par la sauvagerie antijuive et à la mémoire de tous ceux qui sont tombés au champ d’honneur pour la défense de notre foi et de notre patrie retrouvée sur le sol ancestral, j’éprouverai un sentiment d’intense fierté. La fierté victorieuse d’être juif !

    Jacques Kupfer
    L’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein air
    223223
    37 commentaires108 partages
    Partager

    • In Memoriam

      3 mai 2019 at 17 h 20 min

      Ne pas oublier quand même l’aide primordiale apportée par les Juifs Americains durant des décennies pour qu’Israël devienne ce que monsieur Kupfer glorifie à juste titre !

    • BERRANGER

      3 mai 2019 at 21 h 12 min

      Amen !

  4. Yaacov

    3 mai 2019 at 15 h 02 min

    Hier le ciel était sombre à Tel Aviv le climat lourd ont avaient l impression que le ciel était chargé de cendres
    Juste une atmosphère pour nous rappeler que beaucoup de paramètres sont déjà réunis pour que le peuple juif subisse un nouveau genocide sous les yeux d un monde entendu et complice.

    • liguedefensejuive

      3 mai 2019 at 17 h 53 min

      Il n’y aura jamais une seconde Shoah

      • 😔

        4 mai 2019 at 12 h 22 min

        Nous n avons pas Tsahal en Europe

    • vrcngtrx

      3 mai 2019 at 18 h 43 min

      nique les paramètres :
      NEVER AGAIN !

  5. Paul06

    3 mai 2019 at 19 h 03 min

    Merci l’UE, merci la France. Moi aussi qui ne suis pas un terroriste, je veux ma Rolex.

  6. jacko lévy

    3 mai 2019 at 21 h 02 min

    inoui !

    c’est la première fois dans toute l’ histire de l’ humanité, qu une troupe de comédiens, ont fabriqué avec l’ aide du Kagibi, un peuple entier, qui vit dans un pays qui n’ existe pas, lequel ne roduit absolument rien, ne survit que grace au bon vouloir de son ennemi mortel, qui lui fournit TOUT
    eau, energie,vivres,médicaments, subsides ………., et qui etablit son budget en fonction de la charité mondiale !!!

    europe en tête ( sans doute une manière de se venger d’ une shoah interrompue ?? )

    tout le monde veut se dédouaner en crachant au bassinet palosse, passer pour des mecs bien !! Macaron vient de cracher quelques millions d’ euros a BDS….
    25 millions de mizilmons c’est un beau paquet d’ electeurs!!

    il n’ y aura jamais d’ état palestinien viable!! même si celui de Trump, et dans l’ hypothèse ou les enfants capricieux et gâtés de Gaza, l’ accepteraient……ils vivraient de quoi ???

    mais celà ne m’ empêche pas de leur souhaiter un joyeux Ramadan !!et dans l’ original !

    ‏ »‏رمضان مبارك‏ »‏ 😆

  7. jacko lévy

    5 mai 2019 at 12 h 28 min

    iln ‘ y a aucune autre solution que l’ expulsion de TOUS les arabes d’ Israel!

    quand tu vas a Nathanya, faut les voir sur la plage! aux terrasses, heureux, étalant leur arrogance, les filles maquillées comme des putes, les mecs sapés et les bagnoles luxueuses….

    ils sont vraiment CHEZ EUX !!

    juifs! israéliens ! reveillez vous et parlez en arabe a ces arabes: DEHORS !! a coups de pompes au cul! comme en 1948!!

    bientot votre pays ressemblera a la France !!!!!!!!!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *