Les pleureuses de la cause du Hamas en France se mobilisent pour un professeur franco-palestinien .

By  |  2 Comments

Raëd Abubadawia, un professeur de droit franco-palestinien, a été arrêté le 21 septembre à son domicile de Naplouse, en Judée Samarie .

L’homme de 41 ans est soupçonné de « diffuser les idées du Hamas auprès de ses étudiants » à l’Université nationale Al-Najah de Naplouse, la plus grande université arabe en Judée Samarie a expliqué une porte-parole de Tsahal
Selon son épouse, Majd, Raëd est emprisonné à Petakh Tikvakh, dans le centre d’Israël, et sa détention a été prolongée jusqu’au 1er octobre. Elle dit ignorer pourquoi son mari a été emprisonné. « C’est la première fois qu’il est arrêté par les Israéliens. Son interpellation a été une surprise et je n’en connais toujours pas les raisons. »

Diplômé du Centre d’études diplomatiques et stratégiques de Paris, Raëd Abubadawia a trois filles âgées de trois à neuf ans, issues d’un premier mariage et vivant en France.
Cette arrestation fait partie de la campagne d’arrestation contre les extrémistes islamistes du Hamas que l’armée israélienne mène depuis mi-juin et l’enlèvement puis l’assassinat de trois adolescents israéliens en Judée Samarie.
Israël dit avoir incarcéré dans le cadre de cette enquête environ 400 suspects dont 300 membres du Hamas.

Sil il est déclaré coupable par la justice israélienne,nous lui souhaitons un long séjour en prison en attendant une expulsion définitive vers la France ( comme si la France avait besoin de pareils individus sur son territoire) ou Gaza avec interdiction de revenir en Israël

happywheels

2 Commentaires

  1. Gozou dit :

    Jeter le a la mer..on en ueut pas en france..barbes est déja complet!!!..ici c pas une poubelle quoi que..

  2. josué bencanaan dit :

    Les memes pleureuse qui refusent de dénoncer DAESH, a la poubelle tout ça

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.