LES SUPPORTERS ISRAELIENS N’ONT PAS ETE A LA HAUTEUR DES SUPPORTERS ALGERIENS

By  |  12 Comments

Grande déception hier à Strasbourg, contrairement à leurs homologues algériens, les supporters israéliens n’ont pas brulé une seule voiture ou moto.
Aucun policier n’a été insulté ou agressé par eux.
Aucun édifice public (arrêt de bus) ou vitrine de boutique n’ont été cassé.
Même pas une seule boutique pillée et volée.
Et Pour finir aucun drapeau français arraché pour être remplacé par un drapeau israélien
Il faut le reconnaitre la civilisation israélienne n’est vraiment pas au niveau de la civilisation algérienne

happywheels

12 Commentaires

  1. GolaniWarrior dit :

    Helas, oui, nous avons beaucoup à apprendre 😉

  2. jacko lévy dit :

    le dhimmi qui fait fonction de « Brieffé » …par son gouvernement… ( un brieffé, c’est un Prefet avec accent maghrébin) est « revenu sur sa décision », mais tard en fin de soirée, quelques heures avant le match!!

    la lâcheté bien typique du gouvernement du milleux frelaté de Macron!! (qui a déclaré la peine de la France de voir disparaitre un si grand ami de la France »)

    bah! quelques brasses de piscine a Brégançon lui feront vite retrouver le sourire et qui sait ? quelques gateries de Brigitte ??

  3. c’est une question d’éducation – eh oui nous avons été bien mal élévés par nos parents, et mal conseillés par nos professeurs- cela mérite un partage public-

  4. ceci n’est pas un doublon- nous avons été mal élevés par nos parents, mal éduqués par nos professeurs nous ne savons pas nous tenir en public-

  5. Karol dit :

    C’est tellement vrai.
    karol

  6. In Memoriam dit :

    Ce que je retiens, c’est la liberté qu’auront eu les Algériens, sans que cela ne pose problème , à manifester leur joie de la victoire
    de leur pays d’origine!
    Faut_il rappeler aux autorités qui allaient tolerer l’infamie de l’interdiction du drapeau israélien que la France a vote pour la création de l’état d’Israël au meme titre qu’une majorité des pays du monde et que ce pays a donc une parfaite légitimité qu’ elles se devaient de faire respecter coûte
    que coûte!
    Il en allait du respect de leur engagement et de celui de l’ordre public en France !

  7. Claude dit :

    et bien voilà , c’est pour cela que l’on ne se gêne pas avec les juifs , ils supportent tout sans broncher, on peut taper tant et plus , pas de danger qu’ils se rebiffent , certains disent que c’est de la faiblesse et comme il se doit on ne respecte pas les faibles, au contraire , on les brise encore plus .

    C’est exactement cela qui se passe ici, chez les pourris de gouvernants , on se courbe devant la violence, et l’on méprise ceux qui respectent les lois de la République .

    Et il en sera ainsi tant que nous ne changerons pas.

  8. Franccomtois dit :

    Qu´est-ce que vous voulez que je vous diese,la France en est lá.
    Paru dans « la Provence »journal de la région de mon ami commentateur Josué.

    Le rappeur MHD, actuellement détenu, fait ses débuts au cinéma.
    Mis en examen dans une enquête sur une agression mortelle et placé en détention provisoire depuis janvier, le rappeur parisien MHD n’en revient pas moins sur le devant de la scène avec son premier rôle au cinéma, celui d’un jeune accusé de meurtre dans « Mon frère ». Troisième film de Julien Abraham (« La Cité rose », « Made in China »), en salles mercredi, « Mon frère » suit le parcours de Teddy (MHD), accusé du meurtre de son père violent alors qu’il voulait protéger son petit frère.

    Faut-ilpour réussir dans l´hexagone voler,casser,passer des gens á tabac,violer……Faire de la zonzon serait-ce le top des tops.
    Si j´osais je dirai que la France grace áux déchets que nous avons en politique aujourd´hui devient un pays de merde.

  9. Rosa SAHSAN dit :

    Et la Si Bête qui ose dire à la télé que les algériens ne faisaient que manifester leur joie. Ah Si Bête, tu porte bien ton nom.
    ROSA

  10. Bertrand Jean-Michel Escaffre dit :

    Même pas un petit crachat pour atteinte à l’hygiène publique ?

    Faudra repasser les gars, on se relâche !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.