Lettre d’Abdelghani Merah à Médine

By  |  12 Comments

Monsieur Medine,
J’aimerais vous dire de vive voix ce que je pense du message que vous véhiculez dans vos chansons. J’aimerais aussi vous dire que beaucoup d’enfants vous écoutent.
Vous et Booba vous avez fait la propagande de Mohamed Merah.
Moi je suis un fils de l’école de la République et aussi de l’école du micro d’argent. Le rap qui fait ouvrir les yeux, pas celui qui comme par hasard fait fermer les yeux sur la barbarie.
Je voudrais aussi vous rappeler que le massacre du 13 novembre au Bataclan, il a été revendiqué par Fabien Clain (soldats de Olivier Corel celui qui se fait appeler l’émir blanc). Oui. Le même qui avec qui traînait Mohamed Merah, cet assassin d’enfants que je peux plus appeler mon frère.
Le pays de mes parents l’Algérie s’est réveillé avec une gueule de bois made in Frères Musulmans un jour de 1991. Nous notre Bataclan c’était tous les jours dans tous les autobus. 200 000 morts à cause de ces fous de dieu version moyen âge.
Alors Medine vous faites votre rebelle mais eux ils claquent des doigts et vous faites tout ce qu’ils ordonnent sans poser de questions.
Alors à tous ceux qui en sont encore à faire la sieste, qui croient qu’on peut jouer avec le feu dans une station service, qui croient que c’est normal de parler de corde dans la maison d’un pendu.
À tous je le dis haut et fort je suis très fier que vous ayez pas votre Bataclan.
On vous déroule le tapis rouge sang avec votre djihad, alors que le groupe victime de l’attentat djihadiste, on lui interdit d’y mettre les pieds !
Il vaut mieux griller un feu rouge que se prendre un camion fou en sens inverse en restant bien sagement sur sa route sans dépasser les pointillés.
J’ai marché 1000 km pour la paix et pour une prise de conscience de ce mal intégriste, en marchant dans les pas de la Marche des Beurs de 1983.
J’ai tenu à ce que mon tout dernier pas au terme de cette grande traversée de 40 jours, ce soit pour poser des fleurs au Bataclan. En hommage aux victimes du djihad et au victimes de mon frère.
Si j’habitais pas à l’autre bout de la France devant la mer méditerranée, croyez-vous que je serais pas venu manifester devant le Bataclan ?
Qui peut croire que c’est une histoire d’extrême droite ce délire ?
Comme le dit I AM c’est un hold-up mental.
Tous unis contre la maladie freriste. Black blancs beurs, orientaux d’Asie, tous ensemble.
Pas de djihad au Bataclan, jamais, PLUS JAMAIS.
Sachez que je serai ravi de discuter avec vous pour vous expliquer que vous êtes sur la mauvaise route. Vous avez du talent, et vous l’avez mis au service des pires guides.
Les mensonges de vos chefs et vos tours we passe passe ont pris l’ascenseur, mais vous inquiétez pas, la vérité prend l’escalier. Tôt ou tard.
Amicalement
Abdelghani Merah

happywheels

12 Commentaires

  1. Claude dit :

    « Pas de djihad au Bataclan, jamais, PLUS JAMAIS » .

    Pas de djihad ni au Bataclan, ni ailleurs !

    JAMAIS PLUS JAMAIS !

    • Vrcngtrx dit :

      +1
      si les français étaient combatifs il devrait y avoir une poursuite du combat au lieu de crier victoire ; là je ne vois pas de pétition à signer ni autre engagement contre me(r)dine au Zénith …

  2. LOISONS dit :

    C’est très bien dit, PLUS JAMAIS.

  3. Lys dit :

    Quel homme admirable Abdelghani Merah. Vraiment un grand bravo à lui. Il mérite d’être décoré de la légion d’honneur. De tout coeur avec les familles et les proches des victimes du bataclan.

    • Vrcngtrx dit :

      LOL ;-))
      partant du principe que la légion d’honneur est devenu rien d’autre qu’un vulgaire pins accordé à n’importe qui pour n’importe quoi (madona l’a eue, pas les derniers poilus), je crois qu’il mérite toute notre admiration plus honorable que ce foutage de gueule en broche procurant à son acquéreur une distinction du sentiment de « m’as-tu vu »

  4. Franck dit :

    Pas de Djihad, pas de Merdine, ni ici, ni là-bas!

  5. Franccomtois dit :

    Lys je te rejoins sur ton commentaire et je rajouterai même courageux.Personne de connue ne soutien son combat qui est le combat d´un juste.Respect á vous Monsieur Abdelghani Merah.

    • Lys dit :

      Absolument. Je trouve cela aussi regrettable parce qu’il s’investit de tout son coeur et tout comme toi, je ne comprends pas pourquoi aucune personne de connue ne soutient son digne et louable combat. Tu emploies le mot qui convient c’est un Juste !
      Bien à toi

  6. In memoriam dit :

    Comme pourrait dire Jack Lang :  » cet Abdelghani Métal, quel homme ! »

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *