Lettre de Merah Abdelghani à Houria Bouteldja, du Parti des Indigènes

By  |  22 Comments

Madame Houria Bouteldja,
J’ai pris connaissance de vos propos à l’occasion de la victoire des Bleus et me taire me rendrait complice de vous.

Moi Abdelghani Merah, grand frère malgré moi de ce terroriste que je ne peux plus appeler mon frère, je ne comprends pas lorsque vous vous identifiez à lui en publiant un article où vous dites « Mohamed Merah c’est moi ».
Vos paroles sont une honte, une offense pour les victimes du terrorisme d’ici et d’ailleurs.
Je me permet de vous dire que vous vous êtes trompée de Mohamed dans votre conclusion. Dans cette histoire vous et moi on ne choisit pas le même Mohamed
Je tiens à vous rappeler que parmi les victimes de Mohammed Merah, il y a un autre Mohamed :

.

Mohamed Legouad. Vous savez ce soldat de 23 ans assassiné dans le dos par celui que vous, vous défendez. Mohamed Legouad a mis sa vie au service des nôtres, pour protéger ses soeurs, ses parents, nos enfants, et tous nos concitoyens. Et il a payé le prix ultime pour ça.
Mohamed Legouad, nous ne t’oublierons JAMAIS.
Vous, entre les deux Mohamed c’est celui qui a mis son colt 45 sur la tempe d’une petite fille de 7 ans et qui s’est filmé en go pro en train d’appuyer sur la gâchette que vous célébrez comme un martyr, comme un héros.
J’aimerais surtout vous dire « Mohamed Legouad c’est moi ».
Au nom de la fraternité française, je voudrais ici exprimer ma profonde tristesse aux familles, aux pères et aux mères des victimes, adultes et enfants de l’effroyable tuerie de Toulouse et Montauban et réitérer mes condoléances.
À la famille des enfants de 4 et 5 ans Gabriel et Arieh Sandler, et de leur papa.
À la famille d’une petite fille de 7 ans, Myriam Monsonego.
À la famille du maréchal des logis chef Imad Ibn Ziaten.
À la famille du caporal Abel Chennouf.
À la famille du soldat Mohamed Legouad – Mohamed Farah Chemsedine Legouad de son nom complet ; c’est important pour sa famille.
À la famille des blessés laissés pour morts.
Au nom de Mohamed Legouad , je voudrais également que nous ayons tous ici ce soir une pensée solidaire pour cette mère qui a offert son enfant en bouclier pour notre liberté. Mohamed Legouad c’est moi. J’aimerais qu’on m’appelle le frère spirituel de Mohamed Legouad et non de ce monstre qui nous a volé un héros, notre héros.
Je salue tous mes compatriotes, musulmans, juifs chrétiens, croyant ou pas en un dieu, Niçois, Toulousains, Parisiens, Normands. Cette France que j’ai parcourue à pied en hiver pendant 40 jours, et aux hommes de bonne volonté dans le monde entier.
Je m’adresse spécialement à mes compatriotes d’origine algérienne comme moi et comme Mohamed Legouad, marocaine comme Imad Ibn Ziaten.
Moi aussi je me suis endormi avec le grand Zinedine en 1998.
J’aurais pu me réveiller avec Khaled Kelkal si la République ne m’avait pas sauvé.
Moi aussi je me suis réveillé avec Mohamed Merah en 2012 mais contrairement à vous pour moi c’est un CAUCHEMAR.
En 2018 je me réveille avec Mbappé et Griezmann, et je marche en mémoire de mon frère de coeur, un autre Mohamed, un Mohamed qui n’est pas tombé dans le coté obscur : Mohamed Legouad.
Le 13 juillet 1998 Zidane a non seulement fait honneur aux Français nés de parents Algériens mais il a représenté tous les Français. En juillet 2018 Nabil Fekir a repris le flambeau et il a chanté la Marseillaise.
Je vous rappelle que Mohamed Merah après le 11 septembre a vu sa mère faire des youyous. Il avait 12 ans. Un enfant qui s’est construit avec la haine made in Ben Laden. Mohamed Merah, à 12 ans, aimait Ben Laden… et à 21 ans il a tué en son nom. J’aurais voulu que l’éducation nationale lui impose une minute de silence pour chaque victime du 11 septembre. Mohamed Merah n’est pas un héros c’est le contraire d’un héros.
Mohamed Legouad selon votre héros à vous était coupable de porter l’uniforme de l’armée française et sa culpabilité était d’être un maghrébin patriote, heureux et reconnaissant de notre république. Par son acte héroïque, il a rejoint la liste de nos Résistants, les Résistants de la paix. Par sa mort, il rejoint les Tirailleurs Africains qui sont venus libérer la France : celle qui s’est sacrifiée pour aider des Juifs innocents, des Français qui étaient haïs par les NAZIS juste coupables d’être nés. Aucun être humain ne naît avec la haine, le racisme ou l’antisémitisme. Être patriote comme Mohamed Legouad n’est pas un crime, au contraire c’est avoir vécu en soldat de la liberté et être mort en soldat de la liberté.
Léopold Sedar Senghor, le grand poète devenu premier prédisent du Sénégal, a dit : « toute logique poussée à son extrême aboutit à son contraire » Ce n’est pas avec encore plus de racisme qu’on combat le racisme. Pas avec plus de fondamentalisme. On ne doit pas nourrir le diable.
Madame Il faut nous sauver les uns, les autres. Il faut nous protéger les uns les autres. Et il faut protéger nos enfants qui subissent cette violence extrême de l’islam radical dans lequel j’ai grandi et dont je connais si bien les codes. Pour lui échapper, je n’ai trouvé rien d’autre que les valeurs laïques, pour ne plus embrasser la haine. Je suis de la génération de Khaled Kelkal, j’aurais pu reproduire toute cette laideur que j’ai vue grandir en France depuis mes 17 ans. Et si je suis différent de Mohamed Merah c’est parce que la France a su me protéger et protéger la société, de ces faux prophètes comme Olivier Corel « l’émir blanc », qui salissent mes origines algériennes. De cette femme que je ne peux plus appeler « maman » qui est fière d’être la mère d’un assassin d’enfants. Elle croit qu’il danse au paradis à cause de ce qu’il a fait.
Plus de mille kilomètres de lutte contre cet islam sectaire et pendant 40 jours, j’ai défendu ma France. Comme Mohamed Legouad je suis un soldat de l’amour. Parce que comme a dit Albert Camus : Un homme, ça s’empêche.
Au nom de tous les enfants de la république française qui ne sont pas tombés dans le piège des Frères Musulmans, salafistes, Daesh et tous ces vendeurs de mort, c’est à vous que je veux m’adresser en particulier, à vous les « arabo-musulmans » et à tous les enfants français issus de l’immigration de tous les coins du monde. C’est de dealers de poison comme madame Bouteldja qu’il faut vous protéger. Vous protéger de toute cette parano fondamentale et fondamentaliste.
Moi j’ai honte pour l’Algérie qui a abandonné dans le désert dix mille Africains il y a quelques semaines. J’ai honte que les cinémas d’Alger soient tous en ruine, aucun n’a réouvert après la Décennie Noire. J’ai honte de voir des pères de famille algériens frapper des enfants noirs immigrés. J’ai honte qu’en Algérie on envoie en prison des gens qui possèdent la Bible.
Et vous madame Bouteldja ?
Abdelghani Merah

source : Facebook

happywheels

22 Commentaires

  1. LOISONS dit :

    C’est franchement fort et puissant ce que dit ce Monsieur, chapeau et surtout tout mon respect pour cet homme qui sait faire la part des choses, un exemple à suivre.
    Longue vie à vous Abdelghani MERAH.

  2. Haimpb67 dit :

    Un seul mot . RESPECT !!! IL FAUDRAIT QU IL PRENNE LA PAROLE PLUS SOUVENT . MES SINCERES AMITIES MONSIEUR ! HAIMPB67

  3. Haimpb67 dit :

    Par contre la pouf des indigènes connues sur les plateaux télévision , les médias est une pourriture finie comme son groupuscule de merde adoubee par les duflotistes , les melenchonistes , les boycotteurs ……donc que j emmerde et si je l avais sous la main je la giflerai cette karba .

  4. Franccomtois dit :

    https://youtu.be/KuWxBdNMoOI
    https://youtu.be/Pt5kU5P4PBM
    https://youtu.be/dWz8F696jpg?list=RDdWz8F696jpg
    Je reprend la derniere phrase Loisons oú je souhaite á ce jeune homme longue vie à vous Abdelghani MERAH.
    Merci pour votre courage,merci pour tout,pour nos enfants,merci mille fois merci et que D..u vous protege dans votre quête de la paix et de la fraternité.Les personnes censé ne pourront que partager votre combat.
    Par contre l´autre charogne des indigenes de la république qu´elle aille pourrir en enfer(pareil pour celles et ceux qui partage sa haine et ses frustrations).

  5. José Pahat dit :

    Que monsieur Abdeghani Merah recadre la pétroleuse de casbah des indigènes de la république pour ses propos aussi imbéciles qu’injurieux, soit. Son courage et son investissement au service de la défense des valeurs de la République l’honorent. Il n’a d’ailleurs besoin d’aucun satisfecit de notre part. Il a agi comme citoyen français.
    En revanche, comment comprendre l’absence d’ un troisième « Mohammad » dans cette lettre?
    Un troisième « Mohammad », beaucoup plus important que les deux autres, même si je me garde bien de mettre dans le même sac l’ordure criminelle et l’homme méritant qui a choisi un parcours ô combien honorable avant de tomber sous des balles assassines.
    Car du prophète de mort, de ce gourou infect de cette secte mortifère et qu’on appelle islam, il n’en est nullement question dans le texte ci dessus ! Or c’est FONDAMENTALEMENT, lui, « Mohammad », fondateur de l’islam qui est l’initiateur du geste de M. merah.
    En ne citant jamais l’islam comme responsable, Abdelghani Merah, nous laisse croire que son frère a dérivé voire qu’il était quelque peu dérangé. Un délinquant dérangé et manipulé…Mais comment? A partir de quelle versets? de quelles sourates?
    En ne citant jamais l’islam comme responsable, Abeldghani Merah laisse croire que les salafistes et autres « daeschiens » ( c’est même injurieux pour les chiens) n’auraient rien à voir avec la doctrine mortifère de la secte. Il n’y a pas de « piège salafiste »… Il n’y a que l’islam, ses sourates, et ses versets déversants leur haine des chrétiens, des juifs, des homosexuels, des femmes etc. RIEN QUE L’ISLAM.
    En ne citant jamais le coran comme responsable, Abdelghan Merah nous laisse croire que ce texte MAUDIT n’est pas en cause et qu’il faut le sauver. Mentir par omission est une technique éculée et qui marche toujours !!!
    Décidément, le chemin sera long.
    Quant à l’égérie frelatée des indigènes que ne retourne-t-elle pas dans le pays de ses ancêtres où il fait si bon vivre ? la déchéance de nationalité et les reconduites à la frontière, ça existe, non?

    • Franck dit :

      Mais mon bon Monsieur, pourquoi voulez vous qu’elle retourne dans son Algérie natale alors qu’elle est comme un poisson dans l’eau a l’institut du monde arabe chez le Sieur Djack le célèbre inventeur de la fête de la musique. La soupe y est bonne et elle a ici la liberté d’y cracher à sa guise.

    • euIvanovich dit :

      Très pertinent. Bravo

  6. Franccomtois dit :

    P.S:pour les vidéos de mon précédent commentaire c´est sur El Gusto groupe de chââbi avec un acteur que j´apprécie beaucoup et dont je ne connaissais pas les talents de musicien c´est Monsieur Robert Castel,les anciens plus intelligent que les jeunes?
    Ici pas de politique(de temps en temps cela repose)juste l´amour de la musique.

  7. roni dit :

    ca place n est pas en france elle merite que des membres de sa famille ou elle soit victime d un attentat avec des sequelles phisyque lourd pour voir sa reaction. parce que les terroristes ne font pas la difference entre ceux qui sont de leurs cote et les autres.

  8. David 1 dit :

    Il est certain que ce type est correct , semble loyal, équitable . C’est un Juste musulman .

    Il y en a d’autres et il y en aura . Le problème est que les musulmans ou les Noirs africains sont très nombreux sur des terres qu’ils ont conquises lorsque la planète n’était pas très peuplée (Algérie , 1830 : 1 million d’habitants , actuellement 45 + diaspora )

    Et cela est source de problèmes inextricables et ce de tous ordres, avant tout dans les pays d’origine ensuite dans les pays où ils tentent d’aller vivre , ce qui est humain

    Donc on n’en sortira pas y compris en Israel quand on compare les chiffres de 48 à ceux de maintenant .

    Si un planning familial n’est pas instauré et imposé , on va à la catastrophe et ces gens et…d’autres seront DE FAIT des ennemis , des envahisseurs , envahisseurs violents ou pacifiques et nous devons de fait nous défendre

    Quels que soient les épisodes avec de mauvais ou de bons envahisseurs

  9. Michadri dit :

    Merci pour votre lettre,mais malheureusement j’ai bien peur que vous parliez dans le vide pour une partie de la population.

  10. Lys dit :

    C’est courageux !! Bravo à lui.

  11. Haimpb67 dit :

    Soyons unanime . Il mérite le respect le plus total . Et le mot de  » juste musulman » est magnifique

    Ça n enlève en rien au fait que les autres pourritures sont nos ennemis.
    Mais abdelghani soit béni par nous et respecté comme faisant parti de la communauté . En effet , il reçoit des menaces de mort tous les jours , il est traité de traitre par les racailles de merde. Mais les islamo gauchiste préfère la salope d indigène.

    J ai eu l occasion de le rencontrer quand je pensais que le CRIF servait à quelque chose !! Mea culpa .
    Mais ma rencontre avait été émouvante . C est un monsieur !!!! Qui porte un fardeau incroyable avec dignité .  » Il avait même dit lors de cette réunion au CRIF qu il pensait qu il serait tué un jour  »
    L état est au courant mais on préfère protéger lepen,Mélenchon ,Duflot, benalla, en gros les cleps de la République islamo gauchiste .

    Et j aimerai dire une chose très importante , lors de mes interventions  » j utilise beurs de merde….patati patata …. » Je jure sur l honneur que dans ma tête ce n est pas une généralité mais les beurs ennemis !!! Et eux je les bute , je les extermine comme des merdes  »

    2 des mes amis sont musulmans , et cela dure depuis 52 ans . Ils sont à la maison pour les fêtes et mon fils qui est gravement malade , celui qui est à son chevet en rea s appelle Ahmed Ben Larbi l un des fils de mon.pote .

    Par contre les ennemis arabos musulmans,black ou islamo gauchistes , aucune pitié face à ces sous hommes .

    Dsl pour la longueur 😏

  12. Haimpb67 dit :

    Et je remercie l ahbib qui se reconnaîtra . Il assure la sécurité de certaines syna ou école quand besoin . Il y a des justes

  13. Haimpb67 dit :

    Mais attention , on doit buter les antisémites d où ild viennent et il faudrait buter la mère et l autre frère de Merah ces merdes ..

    On oubliera jamais Toulouse ,Ilan, Mme knoll, Mme Halimi et tout se paiera sur terre . Je mele pas le jugement divin là dedans

  14. vrcngtrx dit :

    « Lettre de MA à grosse conne mal baisée »
    tu te donnes bien du mal pour rien Abdelghani, autant causer à des bourricots c’est plus chaleureux et moralement plus bénéfique

  15. SANTAMARIA dit :

    Merci pour vos messages de paix et tolérance que nous devons Sans Cesse rappeler. Mais c’est un devoir car certains ont besoin qu’ on le leur rappelle.
    Et nous le leur rappelerons !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.