Lettre ouverte à Monsieur Manuel Valls

By  |  10 Comments

De Jacques KUPFER

Monsieur le Premier Ministre,

La communauté juive de France et les citoyens Français revenus sur leur terre ancestrale en Israël, recevront vos vœux pour le nouvel an 5777. Nul ne saurait douter de leur sincérité. Force est pourtant de constater que ce sont vos condoléances que l’on a le plus souvent entendues.
Vous avez courageusement assimilé l’antisémitisme et l’antisionisme. Alors comment qualifier l’acte du Parlement français reconnaissant un état fantoche « Palestinien » et recevant sur les ors de la République un dirigeant négationniste qui favorise le terrorisme et incite au meurtre ? Comment qualifier le fait que l’on élimine de la liste des pays touchés par le terrorisme arabe et islamique le seul état Juif ? Comment qualifier le vote de la France à l’UNESCO niant tout lien entre le peuple juif et sa terre, corroboré par celui de la France à l’OMS reprenant les plus sombres accusations antisémites ?

Il est pourtant évident que ne pas condamner la voiture bélier qui tue à Jérusalem amène la catastrophe du camion bélier à Nice. Il est évident que de ne pas condamner l’attaque meurtrière de Juifs en prière à Jérusalem conduit à l’égorgement d’un prêtre en France. Il était prévisible que le silence indifférent devant les attaques au couteau à Hébron amène l’égorgement de fonctionnaires de police en France.

Comment douter que les fonds « humanitaires » versés aux régimes corrompus de Ramallah et de Gaza servent le terrorisme antijuif en Israël mais se retourneront contre leurs donateurs, les contribuables français que nous sommes. Comment ne pas imaginer que les Légions d’Honneur distribuées aux terroristes par votre consulat de Jérusalem amèneront les légions d’horreur à frapper en France ?

A l’heure actuelle les judéophobes de toutes tendances sont réunis dans le BDS appelant à l’ostracisme de l’Etat Juif en toute impunité. Les sbires du BDS antisémites d’aujourd’hui même camouflés derrière un voile ou une burka antisioniste sont les terroristes de demain. Ils sont les acteurs des prochains attentats sur le sol de la République française.

Vous avez déclaré que la France sans Juifs ne serait pas la France. Nous devons constater que les propos et l’attitude anti-israélienne sans équivoque démontre déjà que la France n’est plus la France, ni celle de Zola ni celle de Jean Moulin. Nous vous souhaitons au seuil de cette nouvelle année de prendre les mesures indispensables pour mettre un terme définitif à l’impunité dont jouissent ces chantres de l’antisémitisme.
Notre organisation sioniste appelle tous les Juifs à se retrouver sur l’intégrité de notre Terre ancestrale de la Mer au Jourdain.
Le peuple juif saura être le barrage contre le terrorisme et assurer sa sécurité dans son pays et sa capitale éternelle Jérusalem.

Avec nos respectueuses salutations et Chana Tova pour une France lucide.

Le Président

happywheels

10 Commentaires

  1. gozou dit :

    jacques que dire de plus..rien a ajouter..herout tu as ete..herout tu resteras..toi comme prėsident..les cafard serait vite bėgonnisė et virė en dehord de nos frontieres en eretz..longue vie a toi haver..tel hai

  2. capucine dit :

    bravo Jacques de dire tout haut ce que les juifs français pensent tout bas … ton article est parfait comme d’habitude et il résume bien la situation en France ! Tel Haï

  3. LIPSKER Ronny dit :

    Bravo, excellent Monsieur Jacques KUPFER, mais une fois de plus cette excellente lettre à Monsieur Valls ne servira pas à grand chose.
    Vive Israél du Jourdain à la mer méditérranée et vive Jérusalem capitale éternelle et indivisible de l’Etat d’Israél.

  4. Lys26 dit :

    Toujours les bons mots! Je l’apprécie beaucoup il est vraiment super! Bravo Monsieur KUPFER.

  5. Claude dit :

    Et comme toujours , que trouver à dire de plus aux articles de J.Kupfer !

    J’y adhère à 100% !

    cela à le mérite d’être clair, et devrait mettre Mr Valls face à ses contradictions !

  6. Alfon dit :

    Toujours très pertinent MrKupfer .Je vous admire
    La France n’a jamais voulu reconnaître que le terrorisme islamique en Israël était dû à un antisémitisme virulent venant aussi bien du hamas que du fatah ! La France s’est longtemps crue Épargnée , c’était sans compter avec la haine des nouveaux nazis pour les croisés !
    France tu es logée à la même enseigne maintenant , mais à la différence de l’État hébreu tu n’as pas su et ne sais pas te défendre contre les ennemis que tu hébergent en ton sein !

  7. Elisa dit :

    Bravo Jacques et merci d’avoir exprimé le ressenti de toute la communauté juive de France qui se tourne aujourd’hui vers Israël car l’antisémitisme en France est à son paroxysme contrairement à toutes les statistiques ?????

  8. Davidex dit :

    Non seulement de très nombreux Juifs français le pensent tout haut mais ils ne se privent pas de le dire tout aussi haut.
    C’est tout simplement que la France et les Français se fichent pas mal de nos voix car, comme dirait Pascal Boniface, elles ne pèsent pas lourd.
    Manuel Valls l’écrirait lui-même a notre premier ministre s’il n’était pas LE chef du gouvernement aux ordres d’Eurabia
    Ca tombe tellement dans le sens. Mais c’est toujours un grand plaisir de lire Monsieur J.K.

  9. josué bencanaan dit :

    Kupfer perd son temps a ecrire a cet individu, qui parle plus qu’il n’agit, je n’oubli pas que Valls est l’ami des colons arabes.

    Si on devait mettre en prison tout les anti sémites qui se cache derriere « leur anti sionisme » il n’y aurai pas grand monde dans les rues !!

    Et je tiens a souligner que le gouvernement Francais ne fait rien pour garder « ses juifs »

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *