L’Instrumentalisation de la mémoire d’Ilan Halimi par nos ennemis

By  |  8 Comments

de Jocelyne LEVY

Marie-Hélène Amiable maire de Bagneux (Hauts-de-Seine) depuis 2004 est membre du Parti communiste français.
Ce parti politique soutient des terroristes ( exemple Marwan Barghouti) tueurs de juifs israéeliens et appelle à l’expulsion des Juifs de Jérusalem

Cette personne n’est en rien habilitée à défendre la mémoire de notre frère Ilan enterré en Israel car ses parents savaient que sa tombe ne serait pas protégée et qu’elle serait profanée par les antijuifs de 2015 .

La plaque en mémoire d’Ilan Halimi, jeune Juif français tué en 2006, a été retrouvée brisée, très vraisemblablement après un acte de vandalisme, à Bagneux (Hauts-de-Seine), ville de son calvaire, indique dimanche la mairie.

« C’est scandaleux, inacceptable, je suis extrêmement choquée », a réagi la maire de Bagneux Marie-Hélène Amiable, contactée par l’AFP.

Quand la famille Fogiel s’est fait égorgée par des tueurs palestinines Madame Amiable n’a rien dit.
Quand les civils israéliens sont tués par ses amis de l’OLP Madame Amiable n’a rien dit.
Qu’elle se taise alors aujourd’hui aussi !

Sans doute croit-elle récupérer les votes des électueurs se tournant vers le Front National.
Les juifs de France savent parfaitement que ses ennemis se trouvent au Parti Communiste Français et chez les » jeunes de la diversité » comme on dit.

happywheels

8 Commentaires

  1. Lassaigne dit :

    Rappelez Toujours que Barghouti c’est aussi et surtout BDS !

  2. roni dit :

    c est normal personne ne bouge vraiment la plupart des tortionnaires d ilan ont etes liberes et personnes n a rien fait.

  3. Gozou dit :

    Hm va punir ceux qui ont touché a la tombe de notre frère…quand a la bande des barbares..ben heu chut ..ce site est lu par les condé..chaque chose en sont temps..tel hai

  4. Nitzotz dit :

    Comme je le disais sur un autre site, c’est presqu’un appel au vandalisme que de poser une plaque de ce genre, surtout en banlieue parisienne !
    C’est une plaque en métal traitée anti-tag à laquelle la maire aurait du penser.
    Faut-il être naïve…

  5. Rony d'Alger dit :

    Non seulement le parti communiste soutient l’expulsion des Juifs de Jérusalem mais il est également partisan de la destruction de l’État d’Israël puisqu’il prône « le retour des réfugiés » arabes et de leurs descendants. Or non seulement il y a plus de réfugiés Juifs ayant dû fuir les pays arabes, dont une grande partie a trouvé asile en Israël, mais dans aucun autre conflit il n’a été demandé le retour de « réfugiés » et qui plus est de leurs enfants, petits enfants et arrière petits enfants. Le parti communiste a toujours soutenu les mesures anti-juives comme dans les années 50 où il avait appuyé staline qui avait inventé de toutes pièces un pseudo complot de mèdecins, en majorité Juifs, qui selon lui voulaient le tuer. Ce faux complot, dit des « blouses blanches » fût ensuite dénoncé par les adjoints de staline qui reconnurent qu’il avait été inventé par le dictateur. Heureusement la mort de staline, que ses proches laissèrent agoniser pendant des heures sans appeler un seul médecin, sauva la vie des « blouses blanches ». Sans oublier gamal abdel nasser, le dictateur égyptien qui fût soutenu par les communistes français en 1967, lorsqu’il promit de « jeter les Juifs à la mer » et qu’il envoya la mégère oum kalsoum chanter devant ses soldats dans le Sinaï  » etbah, etbah, etbah…( égorge) à destination des Israëliens. Il y a beaucoup d’autres exemples des saloperies des communistes français.

  6. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    bonjour
    les cocos nous ont cassé les noix depuis des dizaines d’années,ils ont viré à gauche puis la gauche à droite et alimentent le FN !.

  7. Play fair dit :

    Pouquoi parler de ces non existe anymore

    Le silence les acheveront

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.