L’islamo-gauchisme : un narcissisme pragmatique payant

By  |  5 Comments

Depuis que j’ai l’honneur d’assumer la présidence de France-Israël, je ne cesse de faire valoir à l’opinion française que les deux peuples et les deux démocraties affrontent des maux communs.
Les esprits forts me font valoir que la question palestinienne ne concerne qu’Israël, je puis leur faire valoir en retour que la question de l’immigration islamique ne concerne que la France, mais il ne s’agit que de l’écume des choses.
Les maux communs s’appellent le terrorisme islamique et l’islamo-gauchisme qui lui a préparé le terrain.

Depuis quelques mois, mon devoir de persuasion n’a pas à être grandement sollicité. Depuis les attaques au couteau, les voitures-bélier, les assassinats aveugles, les crimes antisémites, les Français comprennent plus aisément les problèmes israéliens. Ils appréhendent les réponses sécuritaires de l’État juif avec plus de réalisme.
Même les condamnations onusiennes sont prises pour ce qu’elles valent. C’est-à-dire rien. C’est ainsi que la majorité automatique islamique a réprouvé l’attitude française sur le burkini. L’Arabie Saoudite, membre éminent de la Commission des droits de l’homme n’a jamais, elle, encouru la moindre condamnation. Idem pour la Mauritanie qui continue impunément de pratiquer l’esclavagisme des Noirs.
Je ne cesse de conseiller aux responsables israéliens que je rencontre d’opposer désormais à une énième remontrance rituelle de l’aréopage international une fin de non-recevoir dépourvue de justifications, tant que celui-ci continuera à incarner ce modèle indépassable de partialité.
Le conseil vaut désormais pour la partie française.
Les Français comprennent également que c’est l’islamo-gauchisme en majesté dans les médias qui a empêché le pays, au moyen de son terrorisme intellectuel intimidant sur fond de chantage au racisme, de mener les politiques qui s’imposaient en matière judiciaire et d’immigration.
Mais la partie est loin d’être jouée des deux côtés de la Méditerranée et entre les deux pays.
C’est ainsi, par exemple, que l’adjoint de madame Hidalgo au logement, Iann Brossat s’est rendu en Israël et dans les territoires – au moment même où le gouvernement Valls reconnaît que la haine d’Israël est le principal vecteur du terrorisme criminel antijuif – pour rendre un hommage appuyé au terroriste Marwan Barghouti, condamné pour cinq assassinats par la justice israélienne. Décidément, la maire de Paris est bien entourée.
En Israël même, l’islamo-gauchisme juif est une réalité mortifère. Il suffit de lire les articles de Gideon Levi ou d’Amira Hass dans Haaretz pour se convaincre de ce que ce post-sionisme pathologique et haineux, peu économe en comparaisons nazifiantes grotesques, et repris si allègrement par la presse internationale, commet des ravages politiques plus grands que le BDS et le Hamas réunis.
L’excellent Isi Leiber dans le Jérusalem Post du 1er septembre révélait que ce journal avait été vendu en partie en 2006 à un éditeur allemand dont le père était un nazi notoire… Il écrivait également que l’un des responsables du journal, le très respecté Gershom Schocken, sioniste de gauche, critique honnête de la droite israélienne , ne reconnaîtrait plus son enfant monstrueux.
Souvent, on explique cette agression systématique et injuste contre son propre camp, bien connue et depuis longtemps dans le monde juif, par la haine de soi.
J’ai toujours considéré cette explication comme trop indulgente.
J’y verrais pour ma part, au rebours, un narcissisme pragmatique très payant, et un excès d’amour pour sa petite personne.

Source :

http://www.actuj.com/2016-09/france/4010-l-islamo-gauchisme-un-narcissisme-pragmatique-payant

happywheels

5 Commentaires

  1. Bellar dit :

    Concernant la 5 eme colonne israélienne cf le livre à paraitre tres prochainement de Pierre Lurcat.

  2. franccomtois dit :

    Je me répete mais voyez la Video de Brigitte Stora sur l´islamo-gauchisme,elle vaut son pesant d´or.Elle est sur YouTube.Par contre la photo du facteur a accéléré mes pulsations cardiaque,il y a un age oú c´est délicat un tel amballement.Bobo de merde,ordure,crevure,raclure,fond de chiotte,ouf cela fait du bien,cela soulage et détend meme si j´aurai préféré lui mettre une branlée.Nous devons respecter les opinions de chacun,je m´excuse mais lá non.

    • Lys26 dit :

      🙂 lol! Bien d’accord avec toi franccomtois.

    • VRCNGTRX dit :

      https://www.youtube.com/watch?v=qQofsEhKiO8

      un retour de bâton qu’elle a parfois beaucoup de mal à assumer (on ne se refait pas) : après avoir évoqué ses combats dont le droit de vote des immigrés, à 19:29 de la vidéo on parle de contamination en ces termes « l’islamisme est un fantasme de petits blancs et de bourgeois »
      après ça qu’elle s’étonne pas que ses propres enfants contestent charlie hebdo ou que ceux de ses amis soient soraliens ! un gros n’importe nawak qui vient gâcher le reste de l’interview comprenant pourtant de très bons moments de lucidité

      Cela dit, si la France avait pu sanctionner – sans retour possible – les gens qui ont soutenu le fln d’aller s’installer en algérie, ceux qui ont saboté l’armement des nôtres à Diên Biên Phu d’incorporer les rangs Việt Min, l’escalade vers la connerie et l’aveuglement généralisés n’aurait peut-être pas atteint le niveau qu’on connait aujourd’hui …

  3. Golmon dit :

    Mais le révisionnisme politique est en marche et le figaro ce journal qui aime tant israël n’est pas en reste pour démolir pierre après pierre les évidences historiques
    Dernier en date :
    Après sept années de recherches, un universitaire obstiné vient de démontrer que le cliché intitulé «Mort d’un soldat républicain» serait, en réalité, un faux. Une découverte qui divise les admirateurs du photographe comme les villageois andalous. Récit de la chute d’une image mythique.
    +++++
    Bientôt ils vont nous réhabiliter Franco , l’hôte de darquier de pellepoix et des vestiges collabos venus trouver refuge chez les fachos cathos espagnols

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *