L’OJF demande l’interdiction du “Forum Palestine Libre” prévu à Ivry-sur-Seine (28–30 novembre)
L’Observatoire Juif de France (OJF) alerte les autorités sur la tenue annoncée du “Forum Palestine Libre”, organisé du 28 au 30 novembre à Ivry-sur-Seine. Cet événement, porté par les collectifs Urgence Palestine et Forum Palestine Libre, annonce la participation d’intervenants connus pour leurs discours radicaux : Omar Alsoumi, Raouf Farrah et Raja Abdulhak.
L’affiche officielle diffuse des accusations mensongères de “génocide” et de “colonialisme génocidaire”, constituant une provocation à la haine, une désinformation dangereuse et un facteur reconnu de troubles à l’ordre public.
Dans un contexte marqué par une recrudescence historique des actes antisémites, par une forte tension communautaire dans plusieurs communes d’Île-de-France et par des précédents à Ivry-sur-Seine, la tenue de cet événement sur trois jours représente un risque majeur de violences, de débordements, et de diffusion publique de propos illégaux.
L’OJF a officiellement saisi :
• le Préfet du Val-de-Marne, afin de demander l’interdiction de l’événement (article L.211-4 CSI) ;
• la Mairie d’Ivry-sur-Seine, pour demander le retrait immédiat de toute mise à disposition de locaux municipaux ;
• le Procureur de la République, au titre de l’article 40 du Code de procédure pénale.
L’Observatoire Juif de France appelle les autorités à agir rapidement et fermement pour garantir la sécurité publique, la cohésion nationale et le respect des lois de la République.
Observatoire Juif de France (OJF)
www.ojfrance.org – [email protected]
20 rue du Commandant Mouchotte, 94160 Saint-Mandé





Comme par hasard c’est la circonscription électorale de la poissonnière panot de la rance islamiste. Cela va être fantastique avec des discours antisémites à gogo, des selfis avec des soutiens du hamaSS, et sans doute pour clôturer cette manifestation, non pas une marseillaise républicaine mais un appel au djihad et à l’intifada aux porte de Paris avec la présence de la poissonnière panot tout sourire avec ses collègues députés nazislamistes.
La franceislamiste roule pour les lslamonazis
Ça sent mauvais de jour en jour et pas seulement en FRANCE .