Macron reçoit les Frères Musulmans de Syria Charity à l’Elysée !

By  |  12 Comments

Par Mohamed Louizi

Quelques jours après les frappes franco-britanno-américaines contre la Syrie, qui ont fait jubiler l’internationale islamiste et ses idiots utiles, Emmanuel Macron a reçu hier à l’Élysée des organisations actives sur les ruines de la Syrie, parmi lesquelles l’organisation frérosalafiste Syria Charity, fondée, principalement, par une famille de Frères musulmans syriens qui ne s’en cachent pas : le sénior Ali ALOLAIWY et le junior Mohammad ALOLAIWY. Ce dernier, tantôt président de cette organisation tantôt son porte-parole, a diffusé hier sur la page Facebook de cette organisation islamiste un selfie avec Emmanuel Macron, président de la République, dans l’un des salons de l’Élysée. Dans les commentaires, il a annoncé qu’une « enveloppe de 50 millions d’euros sera débloquée », par l’État français, pour « l’aide humanitaire ». Une information qu’il a redite dans une interview publiée ce matin sur le site de France Info[1]. Qui a dit qu’il « n’y avait pas d’argent magique » ? C’est démagogique, je l’avoue.
Sérieusement, au risque de redire ce j’ai déjà dit il y a plus de deux ans, en mars 2016, ici-même dans un billet, cette organisation dite « caritative », très controversée y compris en Syrie, fait partie de la nébuleuse des Frères musulmans, une organisation classée « terroriste » par de nombreux États souverains (pas par la France) : les services de l’État français ne peuvent l’ignorer. Ils ne peuvent ignorer, non plus, ses liens avérés avec les Frères « Musulmans de France » (ex-UOIF) et avec leurs portes-drapeaux : les Tariq Ramadan, les Nabil Ennasri, les François Burgat, et j’en passe. Ils ne peuvent ignorer que la Syria Charity est soutenue par le Hamas palestinien, classé « organisation terroriste » par l’Union Européenne. Mais que fait la France de Macron ? Elle lui déroule le tapis rouge de l’Élysée et semble prête à lui offrir quelques dizaines de millions d’euros …
On s’attendait à ce que l’État français fasse enfin le vrai ménage dans le milieu de la Charity-business islamiste : « Qatar Charity », « CBSP », « Secours Islamique », « Human Apeal », « Syria Charity », etc. Les donateurs sont en droit de savoir si leur argent est distribué dans l’humanitaire ou bien utilisé à d’autres fins, autres qu’humanitaires (le financement de factions jihadistes, par exemple). L’attente va peut-être durer encore quelques années. Toutefois, désormais, avec le cumul des preuves matérielles et des indices concordants, la France de Macron semble être définitivement acquise à une certaine fausse-idée, défendue par des « experts » (« universitaires », « journalistes-communicants », « lobbyistes », …), amis de l’axe Doha-Ankara, selon laquelle « les islamistes sont l’avenir du Monde arabe ». La France de Macron y travaillerait. A la place de Bachar al-Assad, certains verraient bien les Frères musulmans comme partenaires : une option qui se précise de plus en plus. Ce serait, peut-être, juste une question de temps, juste une question d’agenda !
Enfin, au lieu de retenir les leçons du passé récent, relatives à la guerre en Libye et la ruine durable qui s’est installée, en partie à cause de l’intervention de la France et de son soutien à des islamistes jihadistes, voici notre chère République reproduire aujourd’hui, sourire aux lèvres, les mêmes fautes impardonnables d’hier : offrir aux islamistes la possibilité de se renforcer à Damas, la capitale de l’Empire Omeyyade tant désirée par les islamistes. « Deux choses n’ont pas de limites, disaient Albert Einstein, « l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. » Qu’aurait-il dit en observant attentivement ce selfie d’Emmanuel Macron, président de la République Française, datant du 16 avril 2018, à côté d’un Frère musulman dont la maison-mère a du sang syrien sur les mains ?
.
.
.
[1]- https://www.francetvinfo.fr/…/la-france-debloque-50-million…

happywheels

12 Commentaires

  1. vrcngtrx

    18 avril 2018 at 9 h 07 min

    « une enveloppe de 50 millions d’euros sera débloquée aux Frères musulmans »
    j’ai beau m’efforcer espérer croire encore à certaines vertus de ce faux président mais plus ça va moins j’y arrive … bref, comme ses prédécesseurs une groSSe merde à l’état pur !

    • liguedefensejuive

      18 avril 2018 at 10 h 18 min

      Politiquement Jean Marie Le Pen n’existe plus

      • Alice

        18 avril 2018 at 12 h 28 min

        n’empêche il fait savoir avec qui il célèbre son anniversaire

        • liguedefensejuive

          18 avril 2018 at 13 h 34 min

          400 invités : Organisation le torchon antijuif RIVAROL

  2. Franccomtois

    18 avril 2018 at 11 h 31 min

    Le retour pour écrire des commentaires sur ce site avec lequel j´ai toujours plaisir de partager mes avis.Grace á la flexibilité de l´intérim,je me retrouve sans taf pour un certain temps.Je vais dimanche fêter les 70 ans d´Israel avec l´association culturelle juive de notre ville,le maire de la ville sera présent.Pourquoi tant de haine contre Israel,je crois avoir compris,qu´aiment le plus pour commettre leurs délits,les violeurs,voleurs,assassins etc,etc……?Et bien c´est la nuit la plus sombre et Israel brille au milieu des ténebres que sont les pays voisin.Ce pays même avec ses défauts a une qualité majeur sa démocratie!!!!Bon nombre de gens vivant dans les ténebres des dictatures muzz n´ont qu´une envie vivre et Israel est un phare pour ces gens lá.Pour ce qui est des juifs c´est la réputation d´être des élites dans tout les domaines qui amenent tout les problemes.Et bien si c´est vrai je vous félicite et croyez-moi je ne vous jalouse pas,je suis admiratif.Par contre pour les juifs qui travaillent á l´usine á la chaine ils doivent-être surement les élites du serrage de boulons.Il faut arréter ses fantasmes débile et retrouver la raison.Il est vrai que nos sociétés doivent beaucoup aux personnes de confession juive dans énormément de domaine et bien je vous dit merci.Par ses temps pourris,j´en arrive á regetter de ne pas être juif.Pour se qui est de l´article que dire de ce gouvernement crapuleux qui copine avec des crasseux que même en Egypte ils les foutent en taule.L´Europe joue un jeu dangereux avec les muzz et honnêtement sans être devin le futur proche risque d´être d´une grande violence et lá je pense á mes gosses qui en ont bavé(nous aussi) lorsque nous partagions la vie des chances pour l´Europe.Ouvrir la porte en grand de notre Patrie á ceux qui rêvent de nous conquérir est criminel.Au prochain ramadan nous risquons de faire office de moutons.Mais bon que faire pour contrer toutes les saloperies que nous font vivre les politiques?Voilá,pour finir je m´adresse aux salopards,aux pourritures,aux déchets,aux crevures qui appellent á la haine d´Israel et par ricochets aux juifs vous m´aurez en face de vous car ma haine et total envers vous.Vous manquez d´objectivité car votre haine vous aveugle,mais vous n´avez pas les tripes d´appeler au boycott de la Turquie pays qui massacre á tour de bras les civils Kurde,vous n´osez même pas apporter votre soutiens aux berberes victimes des arabo-muzz qui dirigent leurs pays en faisant tout pour faire disparaitre toute trace de leur culture.Israel n´est pas un pays raciste même si son armée n´est constituée que de grands blonds aux yeux bleu(second degré).Jamais un pays comme Israel n´a autant mélangé les gens originaire de tout les continents.Je m´excuse d´avoir fait quasiment du hors sujet mais j´avais tellement envie de l´écrire que je me suis laché.

  3. Pingback: Syria charity organisation terroriste.. financée par #Macron | L'homme occidental Résistance européenne

  4. Salmon

    18 avril 2018 at 16 h 55 min

    14 juillet macaron à bien reçu assad😂

  5. Salmon

    18 avril 2018 at 16 h 56 min

    De la merde tous ces politiciens depuis belle lurette

  6. roni

    19 avril 2018 at 18 h 14 min

    il ve.ut mettre un islamiste comme remplacement de assad

  7. AmiedeSion

    20 avril 2018 at 15 h 47 min

    Je crois qu’il n’a même pas présenté ses voeux pour les 70 ans d’Israël, alors que Vladimir Poutine a envoyé un message chaleureux au président Rivlin, malgré le grave différend sur la Syrie entre la Russie et l’État hébreu… C’est tout dire, alors que la France abrite encore la deuxième communauté juive de la Diaspora !

  8. MAGUID

    21 avril 2018 at 4 h 26 min

    C’est une grande vérité, et, en plus, prononcée par ce grand génie ALBERT EINSTEIN. Mais une plus grande bêtise c’est de l’appliquer à tort et à travers. Ce macron n’est pas bête du tout. cE N4EST PAS UNE MARQUE DE BËTISE
    Ce n’est pas une marque de bêtise que d’être un partisan engagé en fonction de ses convictions profondes. Ainsi, il n’y a aucune marque de bêtise dans le comportement de E.M. Il ne fait que se dévoiler, que d’agir intelligemment en fonction de son amour envers les terroristes islamiques renforcée par sa haine viscérale des JUIFS. Et la grande bêtise c’est justement de persévérer dans son erreur de croire le contraire. Je dirais même que ce n’est pas une grande bêtise seulement, mais diabolique; errare humanum est perseverare diabolicum.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *