Mais qui donc désinforme Anne Hidalgo qui déclare à Mahmoud Abbas : “Vous n’avez jamais eu d’autre fin que le paix”

By  |  11 Comments

d’ Hélène Keller-Lind

Les sources du Maire de Paris sont profondément viciées. On l’avait déjà vu lorsque Anne Hidalgo, alors candidate à la Mairie de Paris, était allée s’incliner sur la dépouille de Yasser Arafat dont le CV terroriste est bien connu.

La voilà qui se fourvoit à nouveau en recevant Mahmoud Abbas et en lui octroyant la Médaille de Paris, la plus haute distinction de la capitale française pour être “un homme de paix”. Juste avant qu’il n’aille “lâcher une bombe” à l’ONU dans quelques jours. Or le bonhomme n’a rien d’un pacifiste…
Cela sent la manoeuvre politique. Ou une dette à payer à Bertrand Delanoë, précédent Maire de Paris, qui tenait le dirigeant palestinien en haute estime. Celui-ci ayant fait de lui un “citoyen d’honneur de la Palestine”, un État qui n’existe pas…. Quoi qu’il en soit le Maire de Paris vient de recevoir en grande pompe à l’Hôtel de Ville de Paris Mahmoud Abbas, qualifié de « Son Excellence Monsieur Mahmoud Abbas Président de la Palestine »….
Anne Hidalgo l’a décoré aujourd’hui de “la médaille Grand Vermeil en hommage à son action pour la paix. « Parce que vous êtes un homme de paix, je suis heureuse de vous remettre cette médaille de la Ville de Paris » lui a-t-elle déclaré, rapporte Le Figaro. Ajoutant “Vous n’avez jamais eu d’autre fin que le paix, et vous n’avez jamais employé d’autre moyen que la légalité internationale…Paris est votre alliée ».
Vraiment ? Sans doute Anne Hifalgo est-elle mal informée, comme elle avait dû l’être lorsque, en campagne pré-electorale [elle était allée s’incliner devant le mausolée de Yasser Arafat et y déposer une gerbe,http://www.lemondejuif.info/wp-content/uploads/2015/05/HIDALGO-RAMALLAH.jpg, Yasser Arafat, terroriste notoire.
Alors examinons un peu ce que dit son successeur, Mahmoud Abbas ou Abu Mazen, de son nom de guerre…Sa dernière intervention avant son voyage parisien puis new-yorkais aura été de dire que les Palestiniens “n’autoriseront pas les Juifs à souiller Al-Aqsa avec leur pieds dégoûtants…”.
Dans son allocution du 16 septembre 2015 il déclarait : “nous bénissons les Murabitim -qui attaquent les visiteurs sur le Mont du Temple -, nous bénissons chaque goutte de sang versée pour Jérusalem, du sans propre et pur, du sang versé pour Allah, si Dieu le veut. Chaque martyr – shahid – ira au Paradis et chaque blessé sera récompensé par Allah.
Al-Aqsa – la mosquée- est à nous, l’Église du Saint Sépulchre est à nous et ils n’ont pas le droit de les souiller avec leurs pieds dégoûtants” Nous ne leur premettront pas et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger Jérusaleam”.( Télévision officielle palestinienne )
« >

Traiter les Juifs de saletés ou de péché étant assez courant sous sa gestion. Télévision et médias officiels lui étant inféodés. En voici un exemple. Où les réalisateurs en profitent pour une réécriture de l’histoire et nier les liens des Juifs avec Israël…
« >

Le 3 septembre Mahmoud Abbas déclarait que “la résistance populaire pacifique – les jets de pierre – contre l’occupant est une arme puissante aux mains du peuple palestinien”. Or, comme on le sait les pierres ou morceaux de ciment, souvent lancées à toute volée ou avec des catapultes, blessent et tuent. Ce qui est le but. Le 14 septembre 2015 un homme de soixante-quatre ans était tué dans un attentat au jet de pierres ,”résistance pacifique”….
Le 22 juillet 2014 Mahmoud Abbas utilisait le Quoran pour justifier et provoquer les violences palestinienne. “ La permission de -combattre – a été donnée à ceux qui sont combattus parce qu’on leur a porté tort. Allah a la compétence pour leur accorder la victoire”. Sura 22:39.Déclration qui provoqua des émeutes à Jérusalem et en Judée Samarie.
Parmi ceux que Mahmoud Abbas encense : le Président soudanais Omar el-Béshir qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt international de la CPI, ou Kim Jong-Un, le dictateur nord-coréen…->http://palwatch.org/main.aspx?fi=708].
On ajoutera que les médias sous sa coupe, les manuels scolaires palestiniens, le système éducatif tout entier, la glorification des “martyrs” – terroristes morts dans des attentats -, le paiement de “salaires” aux terroristes arrétés, jugés et condamnés, les déclarations de nombre de ministres ou responsables palestiniens appartenant à l’Autorité palestinienne, incitent quotidiemment à la haine et la violence anti-israéliennes et antisémites.
Alors, Abbas homme de paix ? Qui a bien pu induire Anne Hidalgo en erreur à ce point ?
source :
http://www.desinfos.com/spip.php?article49798

Evidemment la LDJ appelle ses membres et sympathisants à ne pas voter pour des candidats pro palestiniens du Parti Socialiste aux prochaines élections régionales.

happywheels

11 Commentaires

  1. Pierre un gaulois dit :

    Un peu d’humour :
    A la tribune des Nations Unis l’ambassadeur d’Israël annonce :
    Avant de commencer mon discours, je vais vous narrer une anecdote.
    Lorsque Moïse a frappé le rocher pour faire surgir une source, en voyant cette eau, il a décidé de prendre un bain.
    Il s’est dévêtu, a plié ses vêtements et les a posé sur un rocher.
    Lorsqu’il a voulu se rhabiller, ses vêtements avaient été volés par un arabe palestinien….
    A ce moment il il interrompu par le représentant de l’autorité Palestinienne qui déclare : c’est pas vrai !
    vous savez bien qu’il n’y avait pas de palestiniens à cette époque…
    L’ambassadeur d’Israël reprend la parole et déclare : maintenant que ce malentendu est dissipé, je vais commencer mon discours.

  2. Yaacov dit :

    Abbas a detourne Beaucoup d argent
    Une partie sert et a servi a acheter des votes

    Que Croyez vous?
    Que vos politiques sont des enfants de coeur?

    Plus pourri et combinard c est fur de trouver

    L argent achete la corruption
    Le business made in Palestine initie par arafat a trouve sa continuite avec Mazen

  3. Laurence dit :

    Mazen n’est meme plus président depuis 2000
    Elle reçoit en grande pompe en donnant une médaille à un imposteur à paris
    un terrosriste et un négationniste
    et aprés ces soit disaant gouvernants se battent contre l’antisémitisme
    en légitimant un imposteur et ordure
    pays de merde!!!!!!!!!!!!!

  4. Alice dit :

    vous pensez une seconde qu’elle comprenne ce qui l’entoure ?

  5. capucine dit :

    c’est inadmissible de donner la plus haute distinction au tueur de Mahalot et au tueur des athlètes juifs des JO de Munich en 1972 !!
    cette lèche babouche me dégoute !elle à surement des gros problèmes de mémoires Hidalgo , car Abou Mazen n’est plus président depuis décembre
    2009 !!! elle devrait même aller faire un IRM pour savoir si son cerveau fonctionne normalement …qu’elle honte une maire comme ça !!
    Abou Mazen n’est qu’un fourbe, un faux cul, un pleurnicheur, et un terroriste !

  6. michadri dit :

    Que peut-on attendre d’autre de cette socialaudbobo !!

  7. David dit :

    Cette Hidalgo n’est qu’une apparatchik du P S comme l’était Delanoé avant elle .

    L’Rabbas a  » étudié  » à Moscou le négationnisme de la Shoah et Hidalgo n’en a cure comme elle s’en tape , cette demeurée , qu’il ait participé à un rapt d’enfants à Maalot .

    Pourvu qu’elle décore et soit décorée , cette frustrée dont tout le monde aura compris que sa vocation , c’est le balai et les ménages .

    Pauvres minables

  8. capucine dit :

    Mahmoud Abbas président de la palestine ? mais quelle palestine Mme Hidalgo ? la palestine est juive avec un drapeau bleu/blanc et une étoile à six branche au milieu du bleu et du blanc !! voir dans le Larousse de 1934 !
    la palestine d’ Abbas n’existe pas , et n’existera JAMAIS !!
    vous et Hollande vous voulez forcer la main à Netanyahu , pour qu’Israël donne des terres aux palos qu’aucun pays arabes ne veux chez eux … c’est qu’on appelle une patate chaude …

  9. CATHY dit :

    Pour moi c’est une pauvre femme – Une lèche-babouches en quelque sorte – Mais le vent va tourner pour elle – Elle aura a rendre des comptes…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *