MARSEILLE : » BANALE « AGRESSION ANTIJUIVE

By  |  10 Comments

C’est dans la totale indifférente des médias provençaux et nationaux que c’est (re) produit une nouvelle agression contre un français de religion juive. 24 heures après les faits ni Madame Taubira ni Monsieur Jean-Claude Gaudin n’ont cru devoir s’exprimer à ce sujet
« Mardi 12 Août à Marseille, 8ème arrondissement, un retraité avec kippa qui souhaitait rentrer dans son garage constate qu’un véhicule lui bloque l’entrée. Il klaxonne et un jeune descend de l’immeuble et se met à l’insulter « Sale juif t’es pas à Gaza ici ; je vais te crever toi et ta famille ».
La victime se réfugie dans les escaliers de l’immeuble mais l’individu le suit, accompagné de plusieurs membres de sa famille. Il l’agresse alors physiquement : coup de tête et plusieurs coups au visage.
Une plainte a été déposée . »
Au sein de la communauté juive de Marseille au diapason du reste des français un ras le bol prend forme vis-à-vis des racailles qui insultent et foutent le bordel en France ainsi que le sentiment que cette situation d’agressions permanentes va s’aggraver.

Ces antisémites ne doivent pas être condamnés à une peine a minima par des magistrats laxistes, adeptes du Mur des Cons

Nous avons une excellente adresse pour les juifs marseillais qui savent que cette situation va s’empirer :L’ Agence Juive pour Israël 4 Impasse Dragon, 13006 Marseille tel 04 91 81 22 01

A au fait les médias nationaux ne s’intéressent qu’à :
1-L’Olympique de Marseille a officialisé ce mercredi l’identité de sa troisième recrue estivale, le milieu offensif marocain Abdelaziz Barrada. Formé au Paris SG

2-La Française des Jeux a remis la somme de 500 000 € à un joueur des Bouches du Rhône, qui a gagné aux jeux de ticket à gratter « CASH » le 04 août.

3-Suivi de près par la Lazio Rome et par Valence, Lucas Mendes (24 ans), le défenseur central de Marseille, doit finalement poursuivre sa carrière dans les pays du Golfe

happywheels

10 Commentaires

  1. zozo ciprioni

    13 août 2014 at 14 h 05 min

    la ldj doit etre vigilante et en silence pas besoin d’en faire etat tout en silence et riposter en silence pour preserver le peuple juifs bonne chance soyez fort et pas de pitie

  2. tovsayan

    13 août 2014 at 14 h 09 min

    Allez petite blaguounette afin de détendre l’atmosphère :

    -« le milieu offensif marocain Abdelaziz Barrada. Formé au Paris SG » : il va s’attaquer au front polisario ??
    -« La Française des Jeux a remis la somme de 500 000 € à un joueur des baBouches du Rhône…

  3. berc-oestreicher

    13 août 2014 at 14 h 16 min

    Une de plus, je vie a marseille depuis 13 ans, j’ai subis 31 agressions, et que par des arabes, souvent au crie de sale juif ou E…… de Francais, plusieurs plaintes de posés, aucunes suites.
    Il n’y aura jamais rien de fais, car la police est totalement absente a Marseille, elle prefere braquer les dealers ou s’occuper de leur petites magouilles.
    2 exemples suite au deux premiere agressions, 1er : appel a « police », reponse, vous n’avez qu’a vous raser la barbe, ou alors ne porté pas la Kipa !!!
    2éme : je depose plainte, le policier m’a menacé de me mettre en garde a vue si jamais je n’enlevais pas ma plainte !!!
    A part ca tout va bien !!!

  4. sami

    13 août 2014 at 15 h 19 min

    je suis pour le retrait de la nationalite qui viserait exclusivement la racaille car chaque jour on terni limage de millers de musulmans pacifistes nes sur le territoire Francais.la nationalite devrait etre meritee point finale.facile de sattaquer au plus faible en loccurence ici un retraite!

  5. Légion Juive

    13 août 2014 at 16 h 55 min

    Pour quand une LDJ à Marseille ?!
    Le monde ne tourne pas autour de Paris !!!

    • berc-oestreicher

      14 août 2014 at 12 h 13 min

      si une antenne de mla DLJ est crée a Marseille, je viens, je suis d’un age mur, mais j’ai encore la patate, et je me courbe que devant l’eternel

  6. Gozou

    13 août 2014 at 20 h 54 min

    Attaqué un vieu juif facile bande de cafard..meme a .10 contre 1…je suis a cannes et dans 15 jours a paname via marseille on ce kapte les courageux??? Un sioniste qui sodomise les rats a coup 2 bégon et sans vaseline jmk

  7. Shoshana

    14 août 2014 at 0 h 46 min

    C’est horrible de voir comment la france a tourné. Quoi que, meme etant plus jeune, j’en ai bavé de cette haine antisémite.
    J’espere que le gouvernement ne reussira pas a dissoudre la ldj comme ils n’ont pas reussi a recuperer l’argent que dieudonne mbala mbala mbala mbala mbala leur doit !

  8. Mordechai.A

    14 août 2014 at 8 h 15 min

    Total soutien à la victime de cette lâche agression.
    Et bravo aux jeunes de la LDJ: si j’étais jeune, je serais avec vous.

  9. rock 3

    17 août 2014 at 23 h 44 min

    Faut virer ces racailles et les envoyer Direct au front , côté Gaza , pour que Tsahal élimine cette pourriture qui ne sert à Rien , en France !!! Et là on verrait si la racaille a des c…. devant Tsahal !!! Vive Tsahal !!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *