MARSEILLE: Le CRIF menacé, Balance Ton Antisémite fait le job .

By  |  2 Comments

Deux hommes ont été successivement condamnés pour des écrits inquiétants publiés sur les réseaux sociaux.
Le premier inquiété et interpellé fut Guillaume Capron , alias « Yom Shoah », le 29 mai 2019 il fut condamné à 2 ans de prison dont un an ferme suite au dossier que notre équipe prit soin de confier au Crif Marseille avec qui nous collaborons étroitement :
https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Guillaume%20Capron

Le deuxième, Hedi Thivet un de ceux que nous surveillons régulièrement !

Comme le précise l’article de « La Provence »:
https://www.laprovence.com/article/edition-marseille/6252183/des-antisemites-avaient-menace-le-diner-du-crif.html, ce dernier avait été banni de Facebook suite à ses nombreuses publications antisémites.

Le 9 novembre 2019 nous alertions les autorités ainsi que les responsables du Crif Marseille concernant la teneur des propos proférés par Thivet article du 9 novembre :
https://www.balancetonantisemite.com/2019/11/eddy-thivet-comment-vas-tu-mon-petit.html
Le 15/01/2020 Ce dernier recevait une convocation de la Brigade Criminel
Il a donc été condamné en janvier 2021. Contrairement à ce que déclarait le dénommé Thivet lors de l’audience, « J’ai horreur qu’on dise que je n’aime pas les juifs, parce que j’ai des amis juifs et je fréquente des juives . » Sans parler de ses pitoyables explications employées pour se justifier devant le magistrat .

Depuis ses ennuis judiciaires , Hédi a bien cessé ses publications haineuses . Cependant nous notons que ses publications antisémites restent toujours présentes dans son espace privé . Peut être un oubli de sa part…?
Nous espérons pour lui, qu’il puisse prendre une autre direction …

Ce qui ne semble pas être le cas du dénommé Guillaume Capron, alias Yom Shoah qui rejoignait twitter en août 2020, sous le pseudo de Yom Goyus Maximus …

Où il s’y défini comme :
« Détenteur du Rayon Delta Déporté par les J’s(juifs). Rescapé du camp Aix-Luynes
Team Prépuce….Anti.Bites.Coupées… »
sans parler des nouveaux posts qui y étaient publiés !



Ses tweets furent supprimés au bout de quelques mois …Non pas qu’il renie ses croyances mortifères , mais plutôt espérant être moins inquiété en s’inscrivant sur Telegram .

Pas de chance pour lui , BTA veille .
Source :
https://www.balancetonantisemite.com/2021/02/marseille-le-crif-menace-balance-ton.html?fbclid=IwAR3Fnp5NOSXkhFx7TFCnF8U4y_JaFLCNP8ND4AD2ce-wOjS3nKJiIal-urQ

happywheels

2 Commentaires

  1. mike dit :

    super boulot BTA !!

  2. Franccomtois dit :

    Il va falloir en parallele des masques anti-corona se lancer dans la production de camisole y a des soussous á faire avec tout ces psychopathes.Aucune idéologie lá-dedans seulement de la folie meurtriere.
    D´un autre côté ce genre de chose ne peut que lever le bras á défaut d´autre chose.Qu´il se fasse greffer une des productions de la boulangere juive hollandaise dont il est question dans un autre article.😁

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *