Marseille : un homme se jette sur des policiers avec… une brosse à dents en criant « Allah Akbar, Viva Palestine »

By  |  4 Comments

Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux, l’homme s’est approché d’eux en criant « Allah Akbar, Viva Palestine ».

Partager cet article sur
Dans la soirée de jeudi, dans le 1er arrondissement de Marseille, une patrouille de police a été appelée par un passant qui signalait un individu agressif. Mustapha C., 29 ans, venait de frapper une passante, a appris Valeurs actuelles de source policière. L’individu, qui avait également essayé de faire chuter un conducteur de deux roues, serait porteur un couteau. Alors que les policiers arrivaient sur les lieux, l’homme s’approchait en criant « Allah Akbar, Viva Palestine ». L’un d’eux sortait son arme et l’individu levait alors la main, laissant l’autre dans sa poche comme s’il allait se saisir d’une arme.
SOURCE
valeursactuelles.com
Un homme de trente ans a été interpellé dans des circonstances rocambolesques, jeudi soir, dans le 1er arrondissement de Marseille, après s’être jeté sur des policiers avec ce qui semblait être une arme mais s’est avéré n’être au final… qu’une brosse à dents.
Tout a commencé peu avant deux heures du matin lorsqu’une patrouille de police a été appelée à la rescousse par un passant sur la Canebière. Il leur signalait qu’un homme dans un état manifestement second venait de frapper une passante et de chahuter un pilote de scooter. Plus inquiétant, d’après le témoin, l’homme était susceptible d’être armé d’un couteau.
Quelques dizaines de mètres plus loin, le suspect était repéré par les policiers. Alors que ces derniers approchaient prudemment pour l’interpeller, l’homme très agité s’est mis à crier « Allah Akbar » ou encore « Viva Palestine », une main toujours dans sa poche, comme pour saisir un objet.
Mis en joue par les policiers avec leur arme de service, l’homme a levé une main, mais pas la seconde, toujours dans la poche, jusqu’à ce que soudain, il exhibe un objet en fouettant devant lui. Après une esquive, l’homme a fini plaqué au sol et menotté. Les policiers ont découvert la nature de « l’arme » qui avait été brandie. Une brosse à dents.
Ramené au commissariat de Noailles, l’homme a été mis en cellule de dégrisement en raison de son état d’ivresse avant d’être placé en garde à vue.
SOURCE
https://www.laprovence.com/

happywheels

4 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Un dizikilibri 🤣🤣🤣🤣🤣,bon une brosse á dent c´est toujours mieux que le coûteau de boucher!
    Y a une certaine lecture qui vous rend completement siphoné dirait-on 😵?
    🙏✝✡💪👍
    -Oberkampf – Hopital
    https://youtu.be/bNNy5ip1DyY

  2. David dit :

    Le braqueur à la brosse à dents…
    Il a dû oublier son flingue dans sa salle de bains .

  3. David dit :

    La prochaine fois en cas de perquisition vider sa salle de bains ……et le conduire à l’asile psychiatrique .

  4. niro dit :

    Beaucoup de frappés du coup à Marseille,ils arrivent par le nord de l’Afrique.
    il n’a pas oublié Allah ou akbar.
    ti li froncis toi,alors il faut voti.
    merci monsieur macron et à d’autres de n’avoir pas fait le travail de renvoi définitif .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *