MELENCHON RECONNAIT QU’ISRAEL EST LE PAYS DES JUIFS … INVOLONTAIREMENT

By  |  14 Comments

Le leader du parti islamo-gauchiste La France Insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, a accusé mercredi les Juifs d’avoir tué Jésus.
“Je ne sais pas si Jésus était sur La Croix, je sais qui l’y a mis paraît-il, mais ce sont ses propres compatriotes”, a-t-il déclaré sur BFMTV (passage à 21mn35s dans la vidéo), en réponse à la journaliste évoquant la non-violence de Jésus.


L’accusation de “peuple déicide” portée contre les Juifs est à l’origine une expression antijuive chrétienne. Elle a été utilisée au cours de l’histoire pour inciter à la violence contre les Juifs, lors de pogroms, à l’occasion de massacres lors des croisades, au cours des persécutions de l’inquisition espagnole et comme justification à la Shoah.
En 1965, l’Eglise, avec le concile Vatican II, met fin aux accusations de déicide. “Ce qui a été commis durant la Passion du Christ ne peut être imputé ni indistinctement à tous les Juifs vivant alors, ni aux Juifs de notre temps”, est-il écrit.
Source :
https://www.lemondejuif.info/2020/07/tres-grave-lislamo-gauchiste-melenchon-accuse-les-juifs-davoir-tue-jesus/?fbclid=IwAR0xKoQgciuYXUNOSbA1P6y2Y_jqBjwbSUTu2txlEU2Pj-7f0nmkiuNgm4g

Que Mélenchon reprenne cette thèse antisémite ne nous surprends nullement
Jésus DE Nazareth a été condamné et crucifié vers l’an 30 à Jérusalem sous l’administration du préfet Ponce Pilate
Mélenchon en reprenant la thèse antisémite du « peuple juif déicide » reconnait qu’à cette époque sur la terre d’Israel hormis les conquérant romains étaient présent les compatriotes juifs de Jésus.
Il y là la reconnaissance de fait qu’ il n’y avait aucun musulman sur la terre d’Israel d’autant plus que l’Islam n’est apparu en Arabie au VIIe siècle sous l’impulsion de Mahomet. Donc sur place aucun musulman ni palestinien encore plus.

Nous remercions Mélenchon de reconnaitre enfin que la terre d’Israël appartient au peuple juif

happywheels

14 Commentaires

  1. Amram

    15 juillet 2020 at 18 h 19 min

    Il a de la chance que les Juifs sont tolérants, il faut comme même qu’il fasse attention, le Mossad, ne rigole pas avec de tels tarés

  2. Yéh'ezkel Ben Avraham

    15 juillet 2020 at 19 h 34 min

    Où est la plainte du CRIF contre Mélencon pour « antisémitisme »? Où sont la LDJ et le Betar de jadis qui, quand la justice laissait courir un antisémite,réglaient le « problème » par eux-même? Où sont les médias qui, quand »le Borgne » disait qu’il « y avait peut-être eu 6.000.000 de morts dans la Shoah », le clouaient (à raison) au pilori… alors que la phrase de Mélencon est du même acabit?

  3. David

    15 juillet 2020 at 19 h 40 min

    Il n’y qu’a voir sa gueule, ami de Chavez qui a réussi à faire d’un pays prospère un pays ruiné.
    Melanchon le chiotte est un politicien raté.

  4. josué bencanaan

    15 juillet 2020 at 19 h 56 min

    Quel sombre connard ce melenchon !!!

  5. dan

    15 juillet 2020 at 22 h 58 min

    Comment mélenchon peut-il se mêler de religion s’il est athée ?
    Comment peut-il affirmer une telle choses alors qu’elle date de plus de 2000 ans et qu’elle est encore débattue ?
    A-t-il assisté à la crucifixion ?
    Pouquoi prend-il parti pour les musulmans alors qu’ils viennent d’arabie et ont colonisé par la force et mis en esclavage des millions de victimes innocentes ? Ils continuent encore.
    De quel bord est mélenchon ? S’est-il converti à l’islam ou ne prend-il que l’argent qu’on lui donne ?
    Cet homme n’est pas clair du tout, il pourrait trahir son pays à la moindre occasion. Il faut dénoncer ses propos racistes et haineux.

  6. Poissonchat

    16 juillet 2020 at 2 h 22 min

    Pitoyable declaration,il est vraiment au fond merlanfion.

  7. Franccomtois

    16 juillet 2020 at 7 h 10 min

    En politique il y a 3 types á qui j´aimerai coller une patate,macron,con-bendit et le mélanchon.Je ne dis pas que les autres valent mieux,loin de lá mais ceux-lá sont infecte!
    Des personnes hônnete qui souhaitent vivre dans un monde plus juste sur le plan social,écologique se retrouve avec des crapules pour les représenter.LFI,NPA,PCF,ANTIFAS,EELV sont pour la classe ouvriere les pires ennemi.Bourgeois refoulés,arrivistes issus de la classe ouvriere(responsable syndicaux)sont des repoussoirs pour tout changement basé sur plus de justice sociale,écologie,la sécurité,l´amour de sa terre…..Les gens du peuple de France ne leurs prêtent plus crédit,les CPF restent leur seul possibilité pour exister et grace á leur antisémitisme pour certains leur permet encore d´avoir la tête hors de l´eau.
    Á quand un vrai Patriote en politique aimant son Peuple,sa Terre et qui ne fait pas de son cheval de bataille l´antisémitisme ou l´anti-sionisme.Nous pouvons toujours rêver cela ne tue pas,mais parfois rêve devient réalité.
    Par contre en rentrant chez moi sur un mur était écrit en gros,en rouge:SAVE ISRAEL avec une étoile de David juste á côté.

    Tenez de la musique latina,humour et rythme:
    -Jhonny Rivera – El Marrano (Video Oficial)
    https://youtu.be/LXCf7QQsCXc

  8. Yaacov

    16 juillet 2020 at 18 h 49 min

    Melanchon n à aucun argument politique raisonnable alors il balance ses salooeries populistes pour séduire les imbéciles et illettrés de tout bord
    L idiot inutile en sortira encore beaucoup d autres çà c est une certitude .

  9. Franccomtois

    17 juillet 2020 at 8 h 07 min

    il balance ses salooeries populistes pour séduire les imbéciles et illettrés de tout bord.

    Yaacov malheureusement je ne pense pas que cela soit la réalité.Il a malheureusement des gens bien instruit autour de lui,instruit ne veut pas dire intelligence.Celles et ceux qui votent pour lui ne sont pas vraiment des illétrés ,lá est le danger.Les tarés inculte suivent ses propos,mais de lá á voter pour lui je ne crois pas,voire ses scores aux différentes élection.Par contre les idées de merde de LFI font leur petit bonhomme de chemin dans l´esprit crasseux des haineux,notament les judéophobes.
    Cet « homme » est malsain comme toutes celles et ceux qui l´entourent mais ils ne sont que le reflet puant de la France d´aujourd´hui.

    Pour les féministes de pacotille et les pseudos antiraciste horreur et damnation,par contre pour les biens dans leurs baskettes clip sympas:

    -El Negro del WhatsApp – John Jairo Pérez l Video Oficial
    https://youtu.be/m1BykHzDOxI

  10. Jean Pierre Becker

    17 juillet 2020 at 9 h 24 min

    Mélanchon ne peux compter ni sur le vote des Chrétiens, ni sur celui des Juifs à Marseille. Il ne lui reste que les Musulmans à flatter…
    C’est le prototype du parfait salaud, s’alliant indifféremment avec les pires crapules et les idiots utiles, pour gravir péniblement les marches du pouvoir. C’est un petit personnage sans foi ni loi, trahissant ses alliés d’un jour le lendemain, et qui de ce fait finit par avoir les mains remplies de sang. Sans honneur, le néant est son maître.

  11. benjamin

    17 juillet 2020 at 9 h 44 min

    si par malheur cet imbecile prétentieux arrivait un jour au pouvoir il s empresserait de declarer la guerre a israel et de depecher le c de gaulle au large des cotes de gaza !!

  12. Rémy Simon Levecque

    17 juillet 2020 at 13 h 42 min

    bizard qu’il ne soit pas invité en Israël pour donner une conférence, certains seraient ravis de l’entendre…. certains pas tous, d’autres le verrait au fond de la méditerranée !

    • Yéh'ezkel Ben Avraham

      17 juillet 2020 at 17 h 12 min

      Ah, non ! La méditerranée est déjà assez polluée comme cela, envoyons-le sur mars avec une fusée française, fusées qui explosent souvent en plein vol 🙂

  13. daniel

    19 juillet 2020 at 10 h 58 min

    excellent !!!!! ducon c’est pris les pieds dans le tapis.
    Oh! fan! la rigolade….

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *