Mélenchon se dit victime d’un complot juif et seulement juif !

By  |  9 Comments

Nous tenions à partager cet article de Benoît Rayski, d’une objectivité remarquable, ce qui est rare aujourd’hui dans les medias occidentaux …
e patron de La France Insoumise est un vrai républicain. C’est pourquoi il est farouchement hostile à tous les communautarismes. Mais pour le moment il n’en a ciblé qu’un seul. Il s’agit du communautarisme du CRIF. « Il est menaçant, pesant, et agressif à mon égard » a-t-il dit. Bigre ! Mélenchon a-t-il demandé une protection policière contre les sbires assassins du CRIF ? Ou alors compte-t-il sur les militants de la France Insoumise qui feront, pour le défendre, barrage de leurs corps ?

Les rapports entre Mélenchon et le CRIF sont notoirement conflictuels. Il avait voulu faire acte de présence lors de la manifestation qui avait suivi l’assassinat de Sarah Halimi. Ses prises de position pro-palestiniennes et violemment anti-israéliennes ne furent pas du goût des participants. Ils le prièrent fermement de quitter les lieux.
Mélenchon – être sensible s’il en est – en a gardé une douloureuse blessure qui n’est pas encore cicatrisée. C’est pourquoi c’est ce communautarisme-là qu’il a dénoncé en priorité. Pas un mot en revanche sur le communautarisme du CFCM et du CCIF. Normal : il n’a là-bas que des amis !
Mais il est quand même soucieux de garder l’équilibre entre les communautarismes. Il a, dans cette logique, déclaré que « 99,99% des musulmans, 99,99 % des juifs pratiquaient leur religion de façon pacifique ». On connait le commerce équitable. Mélenchon est un adepte de la pensée équitable…
Ce 0,01% de fanatiques amène à s’interroger. 0,01% des juifs ont-ils égorgé un prêtre dans son église ? 0,01% des juifs ont-ils assassine des musulmans dans un magasin halal ? 0,01 des juifs se sont-ils livrés à un massacre dans une salle de concert ? Pour ce qui est des 0,01 % des musulmans, reportez-vous à vos journaux habituels.
SOURCE :
https://infos-israel.news/melenchon-se-dit-victime-dun-complot-juif-et-seulement-juif/?fbclid=IwAR1oNo_kfyBgFxMAcqeg5xm2VLMBOzRbOlTl3BLbotGwlHIbyVyE0jQSwLo

happywheels

9 Commentaires

  1. David

    5 novembre 2019 at 15 h 09 min

    Quelle raclure ce type

    • STOP OU ENCORE

      12 novembre 2019 at 19 h 39 min

      Amis Juifs , si seulement ça pouvait être vrai…..(faites encore un petit effort) pour fermer sa grande gueule a cette tête de con pour de bon!!!!.

  2. GHChevallot

    5 novembre 2019 at 15 h 30 min

    Arrêtons de parler de ce déchet. Au delà de la perte du temps à écrire le texte, de le commenter et nous de le lire, nous aurions pu passer un bon moment à évoquer des choses positives, de notre engagement, de définir une politique Juive en Macronie, à rassembler nos forces pour peser dans le débat public, au lieu de ça on parle de ce minable petit narcissique ! Passons à autre chose, svp

  3. Lys

    5 novembre 2019 at 15 h 50 min

    N’importe quoi « Môsieur je suis la République moi » !! C’est incroyable il ne rate jamais mais alors jamais une occasion de se taire, c’est pitoyable !

  4. Poissonchat

    5 novembre 2019 at 17 h 32 min

    Jean-Luc merdofion ne s’arrête jamais,7/7 24h/24.
    Concernant ses positions antisémites perennes,elles sont en plus appuyées par beaucoup de ses proches,voire très,très proches…

  5. vrcngtrx

    5 novembre 2019 at 19 h 23 min

    pauvre chou …

    les collabos ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnait
    https://nsm09.casimages.com/img/2018/04/27//18042702451514910615687778.png

  6. Ziona

    5 novembre 2019 at 22 h 09 min

    L’ancien minable sénateur socialiste est un pauvre type à la recherche de gains électoraux. Il serait capable de s’associer avec le diable. Il finira dans les chiottes de l’histoire.

  7. Bertrand Jean-Michel Escaffre

    5 novembre 2019 at 23 h 30 min

    « Il est menaçant, pesant, et agressif à mon égard » – c’est toujours celui qui dit qui y est, t’as remarqué ?

  8. Franccomtois

    6 novembre 2019 at 8 h 02 min

    1789-1793,Adolf,Mussolini,Pol-Pot,Mao,Lénine,Staline,Chavez,Arafat….. rien que lá se sont des centaines de millions mort au nom du gauchisme.Idéologie de progrés écologique et social qu´ils vous disent.Pour eux Franccomtois nantis intérimaire est un traitre á la lutte de classe,une chemise brune qui soutient en plus l´état d´Israel génocideur de « Palestiniens » ,le mieux quand j´étais en France c´est d´avoir été traité de S.A par un de ses humaniste gauchiste.Je le répete je me revendique écolo,social,anti-xénophobe,Patriote,Chrétien pro-Sioniste et de plus judéophile.Bon si avec tout cela je suis un facho,alors oui je le suis.
    Le gauchisme pue,le gauchisme tue!!!!

    -Tient un peu d´humour:
    Didier Super – Ma chanson pour dire c’est qui qu’a raison entre la gauche et la droite :
    https://youtu.be/EeIbn2lVNhY

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *