Mercredi 14 Mai 2014.PARIS Encore une agression antisémite

By  |  5 Comments

Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 06 63 88 30 29

Le Président Sammy GHOZLAN 06 68 56 30 29 Drancy le 14 mai 2014 Le BNVCA dénonce et condamne l`agression verbale de nature antisémite commise ce mardi 13 mai 2014 rue du Faubourg Montmartre à Paris 9ème, contre une maman juive de 27 ans et son bébé de 6 mois. Selon la victime, Mme A .M, alors qu`elle se trouvait à la station de bus 48, avec son bébé de 6 mois dans sa poussette, elle a été prise à partie par une passante qu`elle décrit comme de type européen, âgée d`environ 50 ans, qui l`a identifiée comme juive en raison de sa tenue vestimentaire, a fait le signe de croix, a secoué la poussette, et crié «  sale juive y en a marre de vos enfants, vous les juifs vous avez trop d` enfants vous nous emmerdez.. « 

Selon Mme A M .d`autres injures racistes ont fusé devant des témoins impassibles. La victime qui a déposé plainte, a donné une description précise de son agresseur. Elle assure pouvoir reconnaître cette antijuive. Nous demandons à la police de tout mettre en œuvre pour identifier la dame en question et l`interpeller. Le BNVCA constate que l`antisémitisme qui persiste malgré toutes le mesures prises provoque un grand malaise parmi de nombreux citoyens de confession juive, qui s`interrogent sur leur avenir dans notre pays.

happywheels

5 Commentaires

  1. Vielvoye

    15 mai 2014 at 13 h 06 min

    Je suis scandalisé par l’attitude inexplicable de cette femme agressive et formule mes voeux pour la jeune maman qui à subit ses attaques, je forme le souhait qu’elle n’en soit pas traumatisée .J’ose croire que la justice francaise prendra cette affaire en mains et condannera la furie avec la plus grande sévèrité.

    ++++De tout coeur avec la jeune maman victime de ces violences.

  2. Eveil

    15 mai 2014 at 15 h 43 min

    Cela fait mal au ventre de s’imaginer la scène ! J’espère que cette « haineuse » sera interpellée et surtout sanctionnée, car rien ne justifie une telle attitude. Quant aux témoins qui restent impassibles, c’est affligeant ! Courage à Mme A.M.

  3. Carl Haouas

    15 mai 2014 at 22 h 30 min

    Bonsoir à tous,
    Je suis tombé sur ce post un peu par hasard. Qu’une chrétienne vienne porter atteinte à l’intégrité d’une femme juive est proprement scandaleux et révèle une réalité. Cette femme, signe de croix aidant, a insulté une juive. Il est fort à parier que cette « chrétienne » se revendique de l’Eglise traditionaliste, antisémite, raciste et anti-moderniste. Il y a, en effet, une guerre ouverte au sein de l’Eglise catholique. Ces personnes nient la filiation juive de Jesus. Je vous demande d’aller regarder sur Youtube pou voir un reportage « à l’extrême-droite du père ». Allez voir et vous comprendrez notre malaise quant à la réintégration de ces fumiers au sein de notre Eglise par le pape Benoit XVI. Ne vous méprenez pas, les catholiques incluent aujourd’hui la judéité du Christ comme « Rabbi ». Nous pourrons toujours discuter et nous opposer, cela reste un échange et c’est très bien. Je suis catholique, sioniste et fier de l’être. Des chrétiens vous rejoignent au sein même de l’armée. Israel survivra parce que les juifs ont combattu pour cette terre bénie par Hachem. Et Machiah arrive (même si pour nous il est arrivé 🙂 ) Résistez, soutenez Tsahal, le buycott, le KKl et autres, tout ce qui peut maintenir Israel debout et fière. Vous êtes nos ainés, les vrais chrétiens vous soutiennent. Am Israel Haï. Nous dégagerons ces raclures fascistes de notre Sainte-Croix. Et n’oubliez pas que seule la neuvième sourate aura raison de l’Europe quand Israel sera encore à lutter. Shalom, paix !

  4. Pingback: Mercredi 14 Mai 2014.PARIS Encore une agression antisémite | Ouvrez grands vos yeux

  5. rebecca

    15 août 2014 at 14 h 37 min

    SHalom mes amis. Mes pères sont juifs. Je suis fière d’être juive de coeur. Mon Machiah est juif. Si je devais comptabiliser tous les bienfaits que vos ancètres ont donné à cette terre, il me faudrait une calculette magique !!! Mes héros sont ceux de la bible. Ils vous ressemblent. Quand j’écoute l’Hébreu, je suis émue. Quelle langue magnifique. Quand je lis la Thora je suis émerveillée. Votre D’ieu est le mien. Je l’aime, je le crains et le respecte. Israël est le miracle de D’ieu et la pierre d’achopmement des nations. Certains n’ont rien compris à la Bible. Les vrais chrétiens aiment les juifs, peuple élu de D’ieu. Vous êtes nos pères dans la foi. Sans vous, le monde s’éteint. Mais D’ieu vous préserve pour sa Gloire.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *