Monsieur Valls, Je fais appel à votre aide pour comprendre.

By  |  14 Comments

de Yossi
Ce soir lors de la cérémonie commémorative de l’assassinat perpétré à l’hyper cacher de Vincennes il y a un an , le Premier Ministre Manuel Valls , tout en condamnant l’antisémitisme , le boycott contre Israël et l’antisionisme dit :
 » Je ne comprends pas comment des individus manifestent contre la production de la troupe Israélienne Bath Shevaa à l’Opéra Garnier »
«  »MAIS, MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE , AVEC TOUT LE RESPECT ET LA DÉFÉRENCE DUS A VOTRE FONCTION, À VOTRE PERSONNE, AINSI QU’À VOTRE COURAGE …..N’EST-IL PAS EXACT QUE LES PRÉFETS DU GOUVERNEMENT DONT VOUS ÊTES LE SOMMET DE LA PYRAMIDE , QUI LEUR DÉLIVRENT LES AUTORISATIONS DE MANIFESTER!! «  »
Qu’on m’explique alors ( et je compte sur vous) , le pourquoi du comment de la chose , sachant que la bande de salopards du BDS , non seulement violent explicitement les lois françaises contre le boycott , ont manifesté et investi les couloirs de l’Opéra ( désordre public) , ont réitéré encore ce samedi 9/01/16 leur manifestation toujours place de l’Opéra à Paris toujours avec des dérogations et autorisations de la Préfecture , en période d’Etat d’Urgence contre le terrorisme , en scandant les noms de terroristes palestiniens , devant la police , certains d’entre eux en faisant des quenelles …….. etc etc
COMMENT AVALER TOUT CELA ET CONTINUER À NOUS FAIRE CROIRE QUE NOUS SOMMES ENCORE DANS UN ETAT DE DROIT………

happywheels

14 Commentaires

  1. Laurence dit :

    je suis outrée!!!!!!!!!!!!!!

  2. Claude.herz dit :

    Ah mais tout à fait d’accord !!!

    manifestation doublement illégale !! appel au boycott, interdit par la Loi et en plein ETAT D’URGENCE !!

    Comment a t-on pu donner une autorisation ???!!!!

    Alors, pour moi , les belles paroles, les beaux discours, avec des trémolos dans la voix, ne m’émeuvent absolument pas ! cela ne m’arrache même pas 1 larme !! cela ne veut absolument rien dire , lorsque les actes démentent les paroles !

    Si les policiers sont restés là en observateurs , c’est qu’ils avaient des ordres, ou plutôt qu’ils n’en avaient pas pour disperser cette manifestation ILLLEGALE !!

    Un bon coup de canons à eau aurait sans doute suffit ! mais que dis je, j’avais oublié que c’était AUTORISE !!

  3. Léon Aknin dit :

    Pourquoi continuer à interroger ,quand on parlent à des sourds ?

  4. capucine dit :

    Bravo Yossi , il y a vraiment de quoi se révolté lorsqu’il y a des interdits au juifs alors qu’à BDS on ne leur dit rien et que la police les laisse faire ce qu’ils veulent tout leur est permis… quelle injustice !!!

  5. Louzon dit :

    Monsieur le Premier. Mnistre
    Double langage
    Je suis écœurée par ces manifestations et honnêtement je commence à fortement doute de vos beaux discours

  6. En trois clics sur internet, à partir de Libération ou l’imMonde, à propos de cette manifestation à l’Opéra Garnier, on tombe sur les sites pro-palestiniens.
    Sur ces sites il y a une extraordinaire et haineuse propagande de désinformation qui ôte tout discernement à ces militants et les fanatise…
    C’est effrayant.
    C’est du Faurisson modernisé.
    C’est dur à digérer pour un gaulois sympathisant d’Israël.
    Le temps est à l’orage.

  7. perez dit :

    c est incroyable de voir et de lire ceci je n habite pas PARIS et bien sur que mr VALLS 1er ministre est contradictoire dans ses propos ! l antisemitisme est puni en FRANCE mais comme vous le dites les Prefets dependants de mr Valls autorisent des actions contre l anti-semitisme cette organisation BDS devrait etre dissoute nous sommes en ETAT D URGENCE et malgrecela les Prefets autorisent ces manifestations !!!!!Mettez vous en accord la FRANCE est dirigee par qui ? y a t il un PRESIDENT qui gere notre pays la FRANCE ? c est l Anarchie !! le 1er Ministre est il ecoute par les Prefets ? ou font ils comme ils veulent? la FRANCE se perd ! vivement le changement avec ce gouvernement c est 2 poids 2 mesures

  8. roni dit :

    la bande a Zemor a des derrogations
    il ne faut pas oublier qu elle a travaille a L afp
    pendant des annees elle a organisee des manifestations devant le Bataclan dans ses sympatisans est sorti le groupe Forsane A. on connait la suite.
    elle a organisee la manifestation de l ete dernier qui a degeneree a Barbes elle n a pas etait inquietee.
    elle prends les terroristes pour des victimes en allumant des bougies en leurs memoire devant la police le jour des commomerations des attentats le jeudi 7 janvier 2016. Elle glorifie les attentats en israel et les agressions antijuifs en france avec certains de ses articles dans son site.
    cest la premiere a organiser le boycote des produits israeliens depuis de debut des annees 2000.
    elle fait atteinte a la securite de l etat francais en soutenant le terrorisme car elle et certains de ses membres sont proches du HAMAS.
    etc…

    • liguedefensejuive dit :

      Les islamistes se méfie d’Olivia Zemor. Une mise en garde la dénonçant comme agent du Mossad avait circulée il y a quelques années. Une plaisanterie sans doute.

      • roni dit :

        je sais qu elle avait une mise en garde, mais elle et ses amis comme OBERLIN qui sest affiche avec des dirigeants du Hamas,
        elle a etait expulse D ISREAEL et D EGYPTE pour atteinte a la securite d etat.
        Ses sources d info sont douteuses comme B Tselem qui est accusee d avoir organiser le meurtre de plusieurs palestiniens et d arabes israeliens.

      • josué bencanaan dit :

        Plaisanterie ou pas, cela prouve que meme les juifs de gauche antisionistes et proche des palestiniens sont aussi hais par les islamistes, cela olivia zemor et ses comparses devrait y reflechir

  9. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    MERCI POUR L’IMAGE …
    NOUS NE VOULONS PAS DE ÇA CHEZ NOUS !.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *