VIDEO : Le discours de Manuel Valls devant l’ Hyper Cacher

By  |  10 Comments

« >

happywheels

10 Commentaires

  1. pierre alain dit :

    Et ce gouvernement n’a toujours pas fermé les mosquées salafistes et viré les salafistes fichés « S » de notre territoire.
    Et cet incapable vient nous faire un discours.

  2. josué bencanaan dit :

    L’avis de cet abruti m’indiffère, un mec qui se lève le matin et qui est pro-palestinien et qui se couche le soir en étant sioniste, ne peu etre qu’un danger pour notre communauté.

  3. bauweraerts-huyghebaert dit :

    bonjour, hier soir quel discourt incroyable et si positif de Manuel Valls , transpirant ,
    il a bien posé les bases d’une nouvelle vision de la communauté juive en France , dénonçant , enfin, le boycott d’Israël et que la terre de France ne serait pas ce qu’elle est sans les juifs de France , des Français à part entière , son inquiétude sur l’hémorragie de Français de confession Juive vers Israël , j’ai bu ces paroles comme du petit lait, oui, je le trouvais à hauteur, espoir qu’il garde ces résolutions si positives dans l’avenir et hors d’un contexte électoral ( je pense que si tel est son programme il pourrait être un bon président de France ) , par contre il m’est apparu  » incongru  » la place de Nicolas Sarkozy , Valérie Pécresse ou d’Anne Hidalgo , tous sont des soutiens des Palestiniens , trop d’hypocrisie entoure ces 3 derniers ,
    je me sent mieux ce matin, peut être aurons nous la place qui nous revient ,
    jjbh

    • fphai dit :

      éffectivement très beau discours. On verra dans les faits ce qu’il changera. Des discours on peut en faire des tonnes, la langue de bois ce n’est pas du tout nouveau… Je pense Valls sincère et pourtant je suis de droite: à l’heure actuelle celà ne veut plus rien dire… am Israel hai leolam!

  4. loai dit :

    Sale faux cul… qu’il aille faire plutot ses speech devant lUEJF!

  5. fphai dit :

    nous sommes en ETAT D’URGENCE et l’Autorité (sans elle absolument rien n’est possible!) permet une manifestation interdite et un appel au boycott, également interdit par la Loi?! Comment est-ce possible?! Qui et comment a t-on pu donner une telle autorisation doublement illégale?? Ecoeurant…

  6. fphai dit :

    je parlais bien sure de la manifestation des BDS contre la production de la troupe Israélienne Bath Shevaa à l’Opéra Garnier.

    • roni dit :

      fphai
      l etat francais autorise une manifestation place de l opera qui glorifie les terroristes devant la police qui les protegent.
      Ils ont allumes des bougies en memoires des terroristes qui ont fait des attentats a la voiture belier, a l arme blanche ou a arme de poing,
      qui ont tues ou blesses gravement des israeliens ces derniers mois.
      ces meme personnes ont manifeste le lendemain de l attentat de l hyper cacher a paris contre l etat d israel (le racourcis est vite fait).
      LE DISCOURS CEST DU VENT.
      des personnes font de l appologie de terrorisme et ne sont meme pas interpelles.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *