Netanyahou n’exclut pas d’assassiner Khamenei

By  |  4 Comments

Le Premier ministre israélien a déclaré à ABC News que les affirmations selon lesquelles l’élimination du guide suprême iranien aggraverait le conflit étaient incorrectes et que l’inverse se produirait
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu n’a pas exclu l’assassinat du guide suprême iranien, Ali Khamenei.
Dans une interview accordée à ABC, Netanyahou a déclaré que l’affirmation selon laquelle un tel acte aggraverait le conflit était erronée. Au contraire, a-t-il soutenu, cela conduirait à une désescalade et à un changement de régime au sein de la République islamique.
Selon des rapports étrangers, le président américain Donald Trump a récemment opposé son veto à l’assassinat de l’ayatollah Khamenei.
Le Wall Street Journal avait précédemment rapporté que l’Iran signalait de toute urgence son désir de mettre fin à la confrontation militaire avec Israël et de reprendre les négociations nucléaires avec les États-Unis.
Le journal a révélé que Téhéran avait envoyé des messages à Jérusalem et à Washington par l’intermédiaire d’intermédiaires officiels des États arabes, du Moyen-Orient et d’Europe.
Selon le rapport, le régime iranien a fait savoir aux responsables arabes qu’il était ouvert à un retour à la table des négociations sur la question nucléaire, à condition que les États-Unis ne participent pas aux frappes israéliennes sur le territoire iranien.
En outre, l’Iran a envoyé des messages à Jérusalem indiquant que la retenue mutuelle serait dans l’intérêt des deux parties.
Il a également été signalé que l’Iran perçoit les avions de l’armée de l’air israélienne comme opérant actuellement librement dans l’espace aérien iranien, tandis que les frappes iraniennes sur Israël ne causent que des « dégâts minimes ».
À la lumière de ces éléments, l’évaluation à Jérusalem est qu’il n’existe actuellement aucune forte incitation à cesser les frappes aériennes jusqu’à ce que les sites nucléaires iraniens soient entièrement détruits et que la capacité de la République islamique à maintenir son pouvoir soit encore plus affaiblie.
Source
https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

4 Commentaires

  1. David92 dit :

    J’ai peur que les russes l’aident à s’échapper .
    Il y a eu des rumeurs déjà.
    A moins que les Israéliens l’abattent.

  2. Hérode dit :

    cette grosse merde ferait mieux de numeroter a l’avance chaque parti de son corps si il veut qu’on ré-assemble les morceaux pour son inhumation une fois qu’il aura explosé

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *