Netanyahu: Nous attraperons les terroristes qui ont assassiné Dvir Sorek

By  |  5 Comments

Le Premier ministre a déclaré que les forces israéliennes s’apprêtaient déjà à prendre la cellule terroriste qui a assassiné un étudiant de la yeshiva au sud de Jérusalem
Les forces de sécurité israéliennes se rapprochent de la cellule terroriste qui a assassiné une adolescente de la yeshiva cette semaine, a déclaré vendredi le Premier ministre Binyamin Netanyahu.
Dans une déclaration vidéo diffusée via Facebook, Netanyahu a déclaré qu’il avait été mis à jour vendredi après-midi au sujet des recherches pour le groupe terroriste qui a tué Dvir Sorek dans la nuit de mercredi à jeudi dans la région de Gush Etzion, au sud de Jérusalem.
«Nous allons attraper ces meurtriers», a déclaré Netanyahu. «Selon un rapport que je viens de recevoir au cours de la dernière heure, nous nous en approcherons. Cela ne prendra pas très longtemps.
Sorek, tué quelques jours avant son 19e anniversaire, résidait à Ofra, au nord de Jérusalem, et étudiait à la Ohr Torah Mahanayim hesder yeshiva. Ses restes ont été retrouvés près du kibboutz Migdal Oz à Gush Etzion, où se trouve la yeshiva.
Des terroristes ont poignardé Sorek un jour après 20h00, mercredi soir, et son corps a été retrouvé avant l’aube, jeudi matin.
Les médias de l’Autorité palestinienne ont rapporté que plusieurs jours avant le meurtre, un terroriste du Hamas connu dans la région de Hevron aurait été porté disparu, indiquant peut-être qu’il aurait été impliqué dans la planification et l’exécution de l’attaque.
Les forces de sécurité israéliennes ont lancé une chasse à l’homme aux terroristes dans toute la région. Elles ont commencé dans les villages arabes environnants, dont Beit Fajar, et se sont étendues jeudi soir au district de Hevron, y compris la ville de Halhoul contrôlée par l’Autorité palestinienne.
Source :
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/267174

happywheels

5 Commentaires

  1. Paul06

    9 août 2019 at 17 h 41 min

    Et ils seront éliminés définitivement, amen.

  2. niro

    9 août 2019 at 18 h 28 min

    et apres les arrestations,tu en fais quoi natanyhaou
    il y a beaucoup de gens en israel ,en general gauchistes ,et surtout d’europe de l’est qui se croient a vienne ,prets a danser la valse avec les dechets jordaniens soit disant palestiniens!!!
    et ces gens là ,ne comprennent pas qu’il y a que les coups de matraques sur le crane,jusqu’a que mort s’en suive, qui comptent avec ces dechets!!!

  3. capucine

    9 août 2019 at 19 h 20 min

    Neutraliser le sur place ! Pas de pitié pour les palos assassins des juifs…

  4. RONNY

    9 août 2019 at 19 h 41 min

    ELIMINATION DE SUITE, SINON PEINE DE MORT SYSTEMATIQUEMENT, FINI LES ECHANGES.

  5. vrcngtrx

    9 août 2019 at 21 h 04 min

    « Nous allons attraper ces meurtriers »
    si vous pouviez ensuite leur mettre un gros bâton de feu d’artifice dans le cul et allumer la mêche

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *