NOUVELLE BATAILLE DES AVOCATS DE L’OJE

By  |  1 Comment

En mai 2018, les avocats de l’OJE avaient signalé et déposé plainte contre Jérome BOURBON, pour des tweets publiés et une vidéo mise en ligne provoquant à la haine.
Cinq avocats du département juridique de l’OJE, Me Olivia CHAFIR, Stéphanie COHEN, Me Andréa ASSOR DOUKHAN, Me Muriel OUAKNINE MELKI , Me Oudy BLOCH et Me Grégory SIKSKIK plaidaient hier pour le BNVCA, contre le prévenu BOURBON sur quatre affaires distinctes pour les infractions suivantes:
Provocations à la haine
Injures raciales
Diffamations publiques
Contestations de crimes contre l’humanité
Il a notamment été plaidé que la 17ème chambre correctionnelle de PARIS ( seule chambre compétente à PARIS pour connaître des infractions de haine raciale et antisémite ) est l’antichambre de la Cour d’Assises ( qui elle juge les crimes antisémites), et qu’elle est donc le dernier rempart avant les passages à l’acte criminels que nous avons malheureusement à connaître depuis plus de 15 ans sur le sol national.
Les avocats de l’OJE ont notamment rappelé la nécessité de prononcer des peines d’emprisonnement et d’amendes conséquentes.
Le Parquet a donc requis pour la première fois à l’encontre du prévenu BOURBON une peine d’emprisonnement cumulée à 12 mois, et des amendes cumulées à 30 000 euros.
Le délibéré est fixé au 20 janvier 2020.
Nous ne lâcherons rien!Jamais!
O.J.E.

happywheels

1 Comment

  1. Paul06

    24 octobre 2019 at 17 h 11 min

    Bravo !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *