Patrick Bruel refuse de passer une soirée avec Florian Philip-pot

By  |  15 Comments

Alors qu’il assis¬tait à une soirée sur une plage de Saint-Tropez, Patrick Bruel a eu la mauvaise surprise de voir Florian Philip¬pot et deux autres membres du FN arri¬ver. Pas franche¬ment ravi de cette rencontre inopi¬née chan¬teur aurait alors quitté les lieux.
Entre Patrick Bruel et le FN, la hache de guerre n’est pas prête d’être enter¬rée. Invité à la soirée du forain Marcel Campion ce jeudi 3 août, à Saint-Tropez, pour l’une des soirées les plus VIP de l’été, le chan¬teur aurait vu rouge en voyant débarquer trois membres du parti d’ex¬trême-droite : Florian Philip¬pot, le maire de Fréjus David Rachline et l’an¬cien candi¬dat aux élec¬tions légis¬la¬tives Franck Dela¬per¬sonne. D’après les infor¬ma¬tions de Closer, l’in¬ter¬prète duCafé des délices était si en colère qu’il aurait « pris ses cliques et ses claques lorsqu’il a aperçu le visage du bras-droit de Marine Le Pen ». Patrick Bruel n’au¬rait pas été le seul à réser¬ver un mauvais accueil aux trois hommes poli¬tiques qui, après avoir tenté en vain de se mêler à la foule, auraient fini la soirée seuls à une table, ajoutent nos confrères. Thomas Dutronc, égale¬ment convié à l’évé¬ne¬ment, aurait quant à lui attendu que le trio s’en aille pour chan¬ter.
Entre Bruel et le FN c’est une vieille histoire de haine. En 2014,Jean-Marie Le Pen s’en était violem¬ment pris à l’artiste de confes¬sion juive en décla¬rant notam¬ment dans une vidéo qu’il « ferait une four¬née ». Des propos jugés anti¬sé¬mites pour lesquels l’an¬cien chef du parti a été renvoyé devant le tribu¬nal correc¬tion-nel pour « provo¬ca¬tion à la haine raciale ». Plus récem¬ment, pendant l’entre-deux tours de l’élec¬tion prési-den¬tielle, le chan¬teur des Enfoi¬rés signait une tribune appe¬lant à contrer le FN en votant Emma¬nuel Macron.

Source :
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/patrick_bruel_refuse_de_passer_une_soiree_avec_florian_philippot_le_chanteur_prefere_prendre_ses_cliques_et_ses_claques_401138

Le Vice Président du Front National, Florian Philippot s’est exprimé sur la Page TWITTER Officielle du Front National le 11 Janvier 2015 à 10 :52 après les attentats de Charlie Hebdo et de l’ Hyper Cacher
Son passage chez les chevènementistes pro palestiniens a laissé apparemment des traces profondes

Cela ne l’empêche pas de prendre pour avocat le très proisraélien William GOLDNADEL

happywheels

15 Commentaires

  1. VRCNGTRX dit :

    (hors sujet)
    « les chevènementistes pro palestiniens »
    merde alors, je savais pas que ça puait aussi dans ce coin là …
    malheureusement il semble que c’est aussi le cas chez Asselineau dont j’appréciais pourtant la pertinence des critiques anti UE
    y a t-il encore de vrais résistants dans les politiciens actuels ?

  2. José dit :

    Comme quoi on peut s’appeler Arthur et dénoncer la montée de l’antisémitisme arabo-musulman, et s’appeler Bruel et ne jamais digérer l’extrême-droite !
    En fait, les deux ont fait semble-t-il le tour de ce qui est le plus à craindre pour les Juifs de France !

    • josué bencanaan dit :

      entièrement d’accord avec toi, tu as tout dit

      • VRCNGTRX dit :

        « le tour de ce qui est le plus à craindre pour les Juifs de France »
        vous n’êtes quand même pas naïfs au point de croire que l’antisémitisme judéophobe ne campe qu’à l’extrême droite et chez les arabo-musulmans ??

        • José dit :

          @ Vercingetorix : j’ai pris soin, vous l’aurez remarqué, de préciser le PLUS à craindre, sachant très bien que les Justes en France ont été et sont toujours un peu … justes !

  3. josué bencanaan dit :

    Bien que je déteste le FN, Monsieur Bruel préfère passer ses soirées avec la merde du parti socialiste.

  4. Johnny dit :

    Inversons les roles : Philippot constate que Bruel est au meme spectacle que lui et décide de quitter illico l endroit. Est ce que c est de l antisémitisme?

  5. Loai dit :

    Pathetique…cela ne laurait pas derange de passer la soiree avec des propalos gauchistes jen suis sur

  6. Font Rosy dit :

    Juive, française depuis plusieurs générations, certains non juifs sont férocement anti-juifs. .. Pour eux on est pas Français, on polu leur atmosphère. … De nous voir ils se sentent agressés. . La secrétaire de mon toubib me disait bonjour par obligation, un jour elle a su que J’ai été directeur, quand elle me voit, je sens sa haine montée avec violence…

  7. Jimmy BARTHEL dit :

    Euh… Au lieu de se focaliser sur Philippot dont le programme économique est digne de la CGT (extrême droite, MDR…), pourquoi ne pas écouter Marion, qui est plus représentative de ceux qui veulent vraiment à la fois redresser la France (programme à la Fillon) et lutter contre l’envahissement islamiste et migratoire ?

  8. daniel. Danielle dit :

    Eh bien il a tort !!!!

  9. corinei dit :

    Les soirées bobos de saint trop bof pas

  10. Pierre un Gaulois dit :

    Toute les hypothèses doivent être envisagées…
    ….
    L’hostilité de Patrick Bruel envers Philippot serait elle de l’ homophobie ?

  11. Pierre un Gaulois dit :

    Toutes les hypothèses, mêmes les plus farfelues.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.