PAYS-BAS :Le parti de Geert Wilders veut interdire mosquées et Coran

By  |  9 Comments

Le Parti pour la liberté de Geert Wilders est en tête des sondages pour les législatives de mars 2017.
De Pierre Mylestin

Il y a celui dont l’élection en 2012 a largement bénéficié du vote musulman, et il y a le pays, là-bas, aux Pays-Bas, où le Parti pour la liberté de Geert Wilders, (Partij voor de Vrijheid, PVV), fondé en 2006, en tête des sondages pour les législatives de mars 2017 et en avance sur tous les partis de la coalition gouvernementale, vient de présenter un aperçu de son nouveau programme.

Geert Wilders, homme politique qualifié par la propagande de « populiste et nationaliste », qui, depuis l’assassinat du réalisateur Theo van Gogh par un musulman peu modéré, adopte un discours que l’on peut qualifier, selon les critères contemporains, d’assez « islamophobe ». Relaxé suite à son documentaire Fitna (« Guerre »), sur l’islamisation de l’Europe qui lui a valu un procès pour « incitation à la haine raciale et à la discrimination raciale et religieuse », Wilders bénéficie toujours d’une fatwa de mort à son encontre, conséquence directe de ses positions peu conciliantes à l’égard de la religion d’amour et de paix, et de son substrat le Coran, qu’il assimile à une « idéologie fasciste » et à Mein Kampf, respectivement.
« Je n’ai rien contre les individus, mais nous avons un problème avec l’idéologie islamique. Je ne veux pas renvoyer ceux qui sont ici et veulent s’assimiler, mais je leur dis de se débarrasser de cette idéologie, que je qualifie de fasciste. » Et de rajouter : « Je le dis de manière plus claire : ma culture est meilleure que la culture islamique. Nous ne traitons pas les femmes, les homosexuels, les relations politiques au sein de la société comme cette culture attardée. Les individus sont égaux. »


Dans un pays, longtemps considéré comme « modèle d’intégration multiculturelle » accordant des droits spécifiques aux différentes communautés (écoles, lieux de culte, médias, droit de vote des étrangers non européens aux élections locales), le climat s’est un tant soit peu dégradé, notamment vis-à-vis de la communauté musulmane, victime de la stigmatisation et de l’amalgame. Sur la base du souhait de millions de ses concitoyens qui en « ont tout simplement assez de l’islamisation de leur pays, de l’immigration de masse, de l’asile, du terrorisme, la violence et l’insécurité », voici quelques-une des propositions de celui qui déclara « jour noir pour l’histoire parlementaire », au prétexte de binationalité, l’élection d’une Néerlando-Marocaine au poste de présidente de la chambre basse du Parlement :


1. Désislamiser les Pays-Bas.
– Réduction à zéro du nombre de demandeurs d’asile et d’immigrants en provenance de pays musulmans et fermeture des frontières.
– Retrait de tous les permis d’asile accordés pour des périodes spécifiques et fermeture des centres d’asile.
– Interdiction stricte du foulard islamique dans les fonctions publiques.
– Interdiction de toute forme d’expression islamique qui viole l’ordre public.
– Détention préventive des musulmans radicaux.
– Dénaturalisation et expulsion des criminels ayant une double nationalité.
– Interdiction de territoire des djihadistes de retour de Syrie.
– Fermeture de toutes les mosquées et des écoles islamiques et interdiction du Coran.
2. Retrait de l’Union européenne et souveraineté nationale.
3. Implémentation de la démocratie directe par la mise en place du référendum contraignant.
Que du nauséabond, vous dis-je.
Source :
http://www.bvoltaire.fr/pierremylestin/il-y-a-hollande-et-il-y-a-hollande,279503


Geert Wilders affirme entretenir une relation personnelle forte avec Israël. Il s’est rendu en Israël une quarantaine de fois au cours des 25 dernières années. Selon ses propres déclarations, il y aurait rencontré plusieurs fois Ariel Sharon et Ehud Olmert. Il revendique des liens étroits avec le Mossad.
Wilders voulait dans un premier temps émigrer vers Israël. Il y a d’ailleurs travaillé dans des boulangeries industrielles et dans un moshav. Élu député , il soutient Israël et fustige les pays qui lui sont hostiles. Il continue de s’y rendre après son élection, accompagné d’autres élus de son parti.
Geert Wilders a été soutenu pendant le processus judiciaire contre lui par des néoconservateurs américains comme Daniel Pipes et David Horowitz. La Coalition juive républicaine (Republican Jewish Coalition, RJC) a financé un de ses discours dans une synagogue à Boston (États-Unis).

happywheels

9 Commentaires

  1. Pierre Alain dit :

    Merci encore à la LDJ de rapporter toutes ces précieuses infos sur G. Wilders et qui j’espère feront changer d’avis ceux qui sont encore sceptiques sur ces partis dits « extrémistes » dénigrés par nos gauchiasses de tous pays et qui tapent sur Wilders et Marine LP en les traitants d’antisémites.

  2. capucine dit :

    si vous réussissez à désislamiser les Pays-Bas vous allez devenir un génie 🙂
    ce n’est pas gagné …en France se serait impossible avec les islamo-gauchiste qui déroulent le tapis rouge à Abbas et au roi d’arabie-saoudite et le gouvernement est incapable de faire fermer les mosquées salafistes et de virer chez eux les imams radicaux !!
    l’ Europe est bien malade et la gangrène gagne du terrain tous les jours
    un peu plus …

  3. Lys26 dit :

    Il est génial ce gars!! Il faudrait le même en France…

  4. J C Abecassis dit :

    Vous avez du boulot! mais bonne Chance et tous nos souhaits de reussite!!!

  5. LIPSKER Ronny dit :

    BONNE CHANCE GEERT WILDERS.

    A QUAND UN HOMME COMME GEERT EN FRANCE ??????

    • Pierre Alain dit :

      Nous avons une femme qui, comme Geert Wilders mène le même combat que lui.
      Qui est ce? Regardez la première photo tout en haut elle apparait au niveau de l’épaule droite de Geert.

  6. LEHI dit :

    Tout mon soutien à cet homme exceptionnel …
    Je comprends mieux pourquoi les sites antisémites le détestent : il ose dire la vérité et avoir un plan de libération de la Hollande des nazislamistes !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *