Philippot, agent de Soral ?

By  |  11 Comments


Yes, j’en étais sûr ! Je veux partager avec vous ma fierté de prétentieux, tellement je m’épate moi-même dans mes analyses politiques.

Sans preuve ni témoignage, j’étais obligé, depuis deux ans, de me contenter de soupçons basés sur la seule analogie des idées et les similitudes de langage pour échafauder ma théorie. Mais grâce au témoignage récent d’un repenti, j’ai enfin la confirmation. Oui, Florian Philippot et Soral sont cul et chemise ! Tout est expliqué au point 2 dans ces révélations anonymes d’un repenti de ER (voir article).
REPRODUCTION : 2) Philippot, le soralien fidèle. Pourquoi Soral glorifie-t-il tant la ligne Philippot ? Tout simplement parce qu’il se connaissent, et même très bien. On se souvient des amitiés de Soral avec des gens du FN comme Péninque ou Chatillon, mais ce que beaucoup ignorent, c’est que Florian Philippot est un soralien de la première heure. En effet, Phillipot lorsqu’il soutenait Chevènement, a lu justement un livre dédié à celui-ci qui n’est autre que l’Abécédaire de la bêtise ambiante de Soral. A partir de là, il les a tous lu et a rencontré Soral pour avoir dédicasses et analyses. Un exemple d’hommage qu’il effectue à la télé ( www.youtube.com/watch?v=_esjomia-f0). Haziza a eu vent de cela en faisant écrire son livre sur Soral, Dieudo et Ayoub, c’est pour cela que le n°2 du FN a été interrogé ce jour-là sur Soral : www.youtube.com/watch?v=ZwGvGOl7Rjs. Aujourd’hui Soral et Philippot continuent à se voir environ chaque mois, et on dit que le maître du logos a une grande influence sur les choix politiques du FN grâce à Florian. Le plan « Banlieues patriotes » du FN viendrait de là. Bien sûr, ne pouvant se voir en public, Philippot rend visite à Soral dans son appart du 6ème. De là à dire qu’il y a du by prouting, nous ne nous avancerons pas.

En fait, j’avais eu la puce à l’oreille le jour où Philippot avait utilisé chez Poujadas, la fameuse locution de Valls (prononcée lors d’une ancienne interview sur son Israëlophilie) : « Quand même ! » (voir vidéo ci-après). A l’époque, cette expression était en vogue dans la sphère soralienne pour tourner en dérision le premier ministre et, plus généralement, tous les sionistes.
« >
Depuis lors, je pistais les interviews de Philippot, pour lister les points de concordances idéologiques avec ceux de Soral. Au fil du temps, j’avais vite acquis la certitude que les deux copinaient, se renvoyant même parfois la balle en guise de clin d’œil dans leurs interventions.

Qu’elle importance me direz-vous ? Eh bien, cela établit clairement le lien entre Philippot et ceux qui se cachent derrière l’opération Soral depuis toujours, à savoir les antisémites du clan Riwal. Une explication supplémentaire du positionnement pro-Philippot de Marine Le Pen, elle-même proche (ou sous la coupe du chantage, selon moi) de Frédéric Chatillon and co.

Au fond, c’est une bonne chose car la fuite d’une partie de son électorat droitiste vers Fillon, son absence de plus en plus envisageable au second tour de la présidentielle, sera la défaite de toute cette smala antisémite, pro-islam et gauchisante, qui pourrit le FN depuis 5 ans.
Le Droitiste
Source:
http://www.ledroitiste.com/2016/12/philippot-agent-de-soral.html

happywheels

11 Commentaires

  1. Marcoroz dit :

    Il était déjà possible, au moins depuis les dernières élections cantonales, de s’apercevoir que Philippot était un adepte de la théorie du complot juif mondial, ou du moins qu’il y faisait référence.

  2. Cost Killer dit :

    Marion Maréchal-Le Pen n’est pas en reste. Son assistant parlementaire Romain Lopez, candidat aux législatives en Tarn-et-Garonne est un fervent disciple de Soral. Activiste anti-Israël (« état raciste » et « révisionniste »), pro-musulman (« je préférerais 1000 fois un maire musulman ») et proche de Soral à qui il a adressé le tweet « ni Juifs, ni journalistes ». Tous les détails sur le site internet Politic Circus (adresse jointe)

  3. Alex dit :

    On se souvient également du tweet anti israélien de Philippot après la « marche
    républicaine » du 11 janvier 2015 en hommage au victimes de Charlie Hebdo et de
    l’Hyper Cacher.

    http://www.europe-israel.org/2015/01/lechage-de-babouches-de-philippot-par-tweet-anti-israelien-je-netais-pas-mecontent-de-ne-pas-etre-derriere-les-representants-de-lultra-droite-racialiste-israelienne/

  4. David 1 dit :

    Certes Soral vient du P C F comme Jacques Doriot

    Et Philippot vient du C E R E S , groupe à gauche du P.S.dirigé à l’époque par le pro Arabe Chevènement mais ça ne suffit pas à établir un lien , une union non contradictoire, qui baignerait dans l’harmonie

    D’autant que Marine a pour compagnon de vie Louis Alliot de mère juive et que ce dernier s’est rendu en Israel et même dans les Stahhim . Membre du Front national (FN) depuis 1988, il en est le secrétaire général de 2005 à 2010, puis vice-président depuis 2011 et compagnon de MLP depuis 2009 . Si en tant que d’origine juive , Le Pen lui avait voué une grave haine , il aurait rompu avec sa fille avec un autre éclat , on l’aurait su , disons

    D’autre part , Philippot est homosexuel et Soral est violemment homophobe . Donc cette relation me parait inventée car je ne vois pas ce qu’ils auraient à se dire au cours de leurs rencontres .

  5. Eretz dit :

    Oui, Romain Lopez semble anti sioniste. Mais:
    1) il n’occupe pas de poste important au FN.
    2) La doctrine du FN est modérement en faveur du Sionisme. De plus, des gens haut placés au FN sont favorables à Israel: Collard, Bay, Sulzer…
    3) des anti sionistes, il y en a dans tous les partis. Voir les votes aberrants de la France à l’Unesco.

    Maintenant, Israel est une vraie démocratie et c’est le seul Etat Nation qui reste. Les anti sionistes de Droite devraient réfléchir à ce qu’ils font..

    • Alice dit :

      « La doctrine du FN est modérement en faveur du Sionisme. De plus, des gens haut placés au FN sont favorables à Israel: Collard, Bay, Sulzer… » c’est ce qui s’appelle ratisser large , ce qu’ils peuvent récolter de voix juives est à prendre

  6. Pierre un gaulois dit :

    J’ai commencé à me méfier lorsque Aymeric Chauprade a été désavoué et écarté.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *