LE TWEET ANTI ISRAELIEN DE FLORIAN PHILIPPOT

By  |  30 Comments

Le Vice Président du Front National, Florian Philippot s’est exprimé sur la Page TWITTER Officielle du Front National le 11 Janvier 2015 à 10 :52

Cliquer sur le lien ci-après
https://twitter.com/FN_officiel/status/554350255660347392?s=09


Son passage chez les chevènementistes pro palestiniens a laissé apparemment des traces profondes. On comprend mieux son aversion envers Aymeric Chauprade.
Philippot dénoncé par Closer – Charlie Hebdo N°1174 – 17 décembre 2014

Les parents de Philippot choqués – Charlie Hebdo N°1174 – 17 décembre 2014

happywheels

30 Commentaires

  1. alamo dit :

    Il prefere etre devant ,la position lui sied mieux,c une vielle tradition prussienne.

  2. Alice dit :

    connait-on le nom de son « MEC » ?

  3. Alice dit :

    maintenant on attend avec impatience les commentaires de ses soutiens , de ceux qui vienne sur ce blog et sur JSSNEWS pour nous appeler à voter FN !
    Stop !

  4. natio15 dit :

    Non le fn n’est pas antisémite

    • liguedefensejuive dit :

      Tant que Marine Le Pen gardera à ses cotés des individus comme Frédéric Chatillon à un poste de responsabilité l’accusation d’antijudaisme sera toujours portée contre le Front National. La question est pourquoi le garde-t-elle ?

      • Mordechai.A dit :

        Effectivement Chatillon est très peu recommandable (je n’ose pas écrire ce que je pense mais vous m’avez compris).
        Mais il n’apparait pas dans l’organigramme du FN, d’ailleurs il n’en est pas membre. C’est un prestataire de service: il fournit des affiches.
        Evidemment il vaudrait mieux que MLP s’en débarrasse. Elle y a sans doute songé. Le problème est de savoir qui accepterait de travailler pour le FN à la place de Chatillon ??..

    • josué bencanaan dit :

      Faux, elle a lancé des sous entendu pour prendre le bien des juifs et le redistribuer aux Francais, sans compter les gamelles que traine son père, et je ne parle pas des autres.

  5. konig dit :

    Et eux ils n’étaient peut-être pas mécontents ne pas l’avoir sur leurs arrières!

  6. josué bencanaan dit :

    Cela ne m’etonne pas de la part de ce triste individu, quand je pense que beaucoup de gens pense que le FN n’a rien contre les juifs, ils oublient vite les declarations du père et aussi de la fille, qui il y a pas tres longtemps lancait des sous entendu pour prendre le bien des « juifs » et le redistribuer aux Francais.
    Les francais votent en majorité pour le FN, pensant qu’il vont débarrasser la France des indésirables en l’occurence l’immigration d’Afrique du nord, ils se mettent le doigt dans l’oeil, la camionneuse ne fera rien en ce sens, au contraire elle se servira de cette immigration contre nous.
    Francais votez pour qui vous voulez mais n’oubliez pas que les juifs sont pour la France, ainsi que Israel

    • liguedefensejuive dit :

      Marine Le Pen ‘a pas fait de déclarations contre les juifs à notre connaissance

      • josué bencanaan dit :

        Précisé « sous entendu »,entrevu sur Itélé il me semble, a voir, naturellement sans dénoncer notre communauté elle a signifier que que la France devait partager ses richesses, prendre aux riches pour donner aux pauvres, je ne doute pas que Marine le PEN visait notre communauté

        • Alice dit :

          je l’ai entendu sur « Mots croisés » du temps de Calvi , vire fait « la finance internationale  » blablabla ! pour ceux qui ont des doutes jetez un oeil sur les sites qui la soutiennent . Franchement perso j’ai du mal à comprendre un tel degré de connerie ….

  7. Cathy dit :

    Je ne voterai pas FN pour plusieurs raisons, ils sont nuls archis nuls en économie – ils dressent les uns contre les autres pour tirer la couverture à eux… Ils tournent et retournent leur veste quand il s’agit de la sécurité d’Israël… Il y a qu’à voir certaines communes gérées et administrées par eux, c’est le bordel…. A savoir les Bruno Maigret et Cie…Et puis quelque chose me dérange Marine Le Pen a été bercée par l’antisémitisme de son papa même si elle s’en détache…

  8. Sylvain dit :

    Ça m’arrive parfois d’aller faire un tour sur divers forums, dont celui du FN. Mon impression est plutôt mitigée. Oui je peux confirmer, il y a bien des antisémites, mais d’un autre côté ils sont ultra minoritaires, ce sont quelques défenseurs de Dieudonné ou de Soral, et à chacune de leurs interventions, ils se font rentrer dedans par presque tout le monde.
    Perso, même si je ne suis pas un grand fan de Marine Le Pen, je voterai pour elle parce que le danger imminent c’est l’islamisation de notre pays, avec des risques de massacres ou de discriminations pour nos petits-enfants.
    Si quelqu’un d’autre qu’elle peut empêcher ça, je suis prêt à voter pour lui bien-sûr. Mais même en cherchant bien, je ne trouve pas…

    • josué bencanaan dit :

      Dans les années 80 un journaliste a posé la question a LE PEN, quel est le plus grand danger pour la France, l’islam ou le communisme ?, la reponse a été direct : le communisme, dans l’espoir pour vous que marine LE PEN tiendra ses promesses, mais j’en doute.

  9. guibor dit :

    qui a dit que gaza etait un camp de concentration a ciel ouvert ? : le gros borgne antisémite president à vie du fn
    point barre

  10. richard C dit :

    La bande à Philippot, Dieudonné, Soral est d’obédience chiite iranienne. Le Parti de droite nationaliste français ne doit pas conserver de tels corps étrangers en son sein!
    Mais pas facile d’enlever une tumeur dont une partie est le parain d’un fiston; il faut couper dans le vif!

  11. Gozou dit :

    Marine et sa clique sont aussi dangereux que les islamistes…nous ont a 2 combat..les islamistes et les facho..on est seul et comptons que sur nous même

  12. esteban dit :

    NON les amis vous faites erreurs, ce mec veut juste mettre les arabes et la « France » en confiance en reprenant le discours anti sioniste habituel ce mec est loin d etre con faites lui confiance !

  13. esteban dit :

    ainsi le fn peut pretendre au titre de parti republicain dans l esprit collectif des bobo bien pensant cest son fond de commerce de s en prendre a israel nous devons les laisser faire jus qua ce quils iradiquent l islam de la france et en suite nous n aurions qua les chasser si lui et ses acolytes deviennent reelement virulent a l egard des juifs

  14. guibor dit :

    aucune confiance dans les cathos !!

    • liguedefensejuive dit :

      Pas de généralité.Tous les catholiques n’ont pas la même vision du peuple juif et d’Israël. Nombre d’entre eux sont des amis sincères d’Israel

      • Cathy dit :

        Je suis entièrement d’accord avec la LDJ – Pour ma part je suis pro-Israël au vu de mes origines juives et je ne suis pas la seule catho. en France a avoir des ascendants juifs – Je ne reconnais que la Bible – les 10 commandements – J’ai eu des cours sur la Thora que j’ai étudié en français – les Evangiles ça n’a jamais été mon truc pour la simple et unique raison c’est que les disciples de Jésus se contredisent –

  15. guibor dit :

    ils savonnent la planche aux musulmans pour nous liquider.

    • Alice dit :

      on ne fait pas le poids dans la balance, ceci dit le speech du fn ça ne prend simplement pas avec moi , comme le socialisme ne m’a jamais branché !

  16. sisco dit :

    cher monsieur gozou
    je suis catholique et nationaliste depuis toujours,un facho selon vous peut etre…chacun a le droit d apprrécier israel comme il l entend.on a tous le droit d etre pro « quelque chose »,si et seulement si on est pro français avant tout…enfin, c est ma vision a moi,un peu facho, sans doute…
    cordialement

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *